La beta est lancée :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onatel
Si ce n'est pas sous NDA, Vjeux tu peut nous dire comment on sait qu'on est pris ? (mail ? update du profil sur le site off ? Orc qui vient défoncer ta porte à coup de hache pour te donner ta clé ?).
Il y a(vait) le mail sur son screen
Moi c'que j'en dis c'est que si y a la béta ca veut dire qu'ils ont fini les classes elfes
vivement la publication des infos là dessus !
Citation :
Publié par Ambre
Il ne s'agit pas encore du lancement de la bêta suite à vos inscriptions, ni de la bêta de guilde. Il s'agit d'une petite vague, que l'on appelle "Friends and Family".

C'est plutot qu'ils ne destribuent pas TOUTES les clés en meme temps mais petit a petit... Et donc nous sommes bien entrée dans la toute premieres phase de la beta fermée public !
Citation :
Publié par Findecáno Meneldur
C'est plutot qu'ils ne destribuent pas TOUTES les clés en meme temps mais petit a petit... Et donc nous sommes bien entrée dans la toute premieres phase de la beta fermée public !
Avant le tirage au sort des guildes ?
Citation :
Publié par Aeodo
Je suis rassuré Merci Ambre

Vjeux doit avoir un de ses parents qui bosse chez FT, ou alors un méga pote qui bosse dans le staff GOA
Il est surtout responsable de pas mal de boulot sur les UI dans WoW, (Cosmos entre autres), travail sympa pour la communauté. Du coup, pas étonnant qu'il soit bien considéré
Raaaah GG

Citation :
Il est surtout responsable de pas mal de boulot sur les UI dans WoW, (Cosmos entre autres), travail sympa pour la communauté. Du coup, pas étonnant qu'il soit bien considéré
Il est peut être tout simplement passé sous le bureau comme on dit hein . Bon ok jme tais.
Citation :
Publié par Findecáno Meneldur
->
Citation :
Première phase de beta fermée (Beta1) : Parfois appelée "les amis et la famille" ce qui est pour le moins inexact. Il y a bel et bien un jeu à ce stade mais il n'est pas complet et souvent peu stable. Certains participants ne travaillent par pour nous mais il sont peu nombreux, généralement moins de cent. Automne 2006.

Beta 1.7 : C'est à ce stade que certains testeurs issus de la communauté pourront jouer. Ces joueurs testent pour Mythic depuis des années ou nous ont été recommandés comme des testeurs volontaires et de qualité. Une limite est cependant fixée et des gens absolument fabuleux sont laissés de côté. Eventuellement début 2007.

Beta 2 : Toujours une beta fermée et soumise au NDA (Clause de non divulgation). Les invitations seront remises aux gagnants des concours, aux guildes gagnantes du concours spécial guildes, aux membres de la presse et aux fansite avec lesquels nous avons des relations. Certains employés des magasins Games Workshop et joueurs de DAOC devraient également pouvoir rejoindre la beta. Il devrait y avoir un millier de testeurs à la fin de la beta 2. Printemps 2007.

Beta 3 : Fermée et sous NDA. C'est à ce stade que vous devrez vous en remettre à votre chance. Nous sélectionnerons aléatoirement des milliers de gens inscrits à notre newsletter. Possiblement dix mille personnes. Eté 2007.
C'est probablement la phase beta 1.7, c'est pas encore la beta guilde et c'est vraiment pas la beta "individuelle".
Citation :
Publié par Sorine
->

C'est probablement la phase beta 1.7, c'est pas encore la beta guilde et c'est vraiment pas la beta "individuelle".
Ambre a tout dit et je confirme ^^
evite
Perso, je conseil de ne pas dir que l'on fait partie de la beta. Bien sur c'est autorisé, mais bon courage pour ta boite privé. Tu va avoir beaucoup de monde qui vont te poser des questions.
Au bout d'un moment, tu risque de craquer et de briser la NDA.

C'est trop tard pour toi, mais pour les prochains c'est ce que je conseil. J'ai fait plusieurs beta et c'est ce que je fais toujours !!

D'ailleur, les anciens beta-testeur de DAOC, on a pas un peu plus de chance d'etre pris ? Je ne joue plus à DAOC...
Citation :
Publié par agoras
heu ... désolé d'être nul mais NDA = ?
Contrat de non divulgation, en gros tu as pas le droit de dire certaines choses stipulées dans le contrat concernant la bétà (pour éviter de se faire pomper par la concurence)
Bon comme vous avez pu le constaté, on est resté plutôt souple vis à vis de cette ambiance floodesque suite à l'annonce de vjeux, mais toutes les bonnes choses ont une fin

Les infos à retenir pour l'instant :
- la béta individuelle n'a pas encore débuté
- il sera possible de communiquer librement que l'on est BT
- j'ouvre un persistant : Rappel des règles à respecter en tant que Béta-testeur WAR
Celui ci sera mis à jour prochainement.

PS vjeux : j'espère que tu es déjà en train d'envoyer des reports de bug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés