L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Hey venez sur agra tout le monde là
on y est on inc un groupe mid , on gagne la mezz war et c est meme des tank hib sous charge qui viennent nous faire chier .. pourtant au milieu de l ile , et apres il parait qu il faut pas add ..... (groupe lens )

@ orian on avait deja engagé le combat hein pour preuve c est pas sur vous qu il sont allés en er , c est bien mon mezz qu il ont pris alors la prochaine fois avant de parler prends t en a ton lead de groupe
Citation :
Publié par Orian
gg grp marchand de nou add sur les mid
Citation :
Publié par healservice
on y est on inc un groupe mid , on gagne la mezz war et c est meme des tank hib sous charge qui viennent nous faire chier .. pourtant au milieu de l ile , et apres il parait qu il faut pas add ..... (groupe lens )
lol apparemment vous avez inc chacun d'un côté, spas de bol
Citation :
Publié par Tyo
lol apparemment vous avez inc chacun d'un côté, spas de bol
non ; ils ont inc avec un groupe mid dont les soutiens etaient mezz .. ils les avaient bien vu .. et c est sur nous qu ils ont claqué les charges .. chez moi on appelle ca de l add t inquietes on saura rendre la monnaie si on en a l occase
Citation :
Publié par healservice
on y est on inc un groupe mid , on gagne la mezz war et c est meme des tank hib sous charge qui viennent nous faire chier .. pourtant au milieu de l ile , et apres il parait qu il faut pas add ..... (groupe lens )

@ orian on avait deja engagé le combat hein pour preuve c est pas sur vous qu il sont allés en er , c est bien mon mezz qu il ont pris alors la prochaine fois avant de parler prends t en a ton lead de groupe
Ah ? on a engagé Darshine et zetes venus add, du coup, on s'est retourné sur vous, ce qui explique que c'est vous qui avez volé en premier.

D'ailleurs après on a kikooté Darkshine et on est parti chacun de notre côté
Citation :
Publié par Izel / Ellaveha
Ah ? on a engagé Darshine et zetes venus add, du coup, on s'est retourné sur vous, ce qui explique que c'est vous qui avez volé en premier.

D'ailleurs après on a kikooté Darkshine et on est parti chacun de notre côté
sauf qu on les avait deja engagé , tu as meme pas vu qu ils etaient mezz? je pense qu il va falloir changé l ecran du pc ou aller chez l opticien .. mais ne vous inquietez pas votre add on la garde en memoire
Citation :
Publié par healservice
sauf qu on les avait deja engagé , tu as meme pas vu qu ils etaient mezz? je pense qu il va falloir changé l ecran du pc ou aller chez l opticien .. mais ne vous inquietez pas votre add on la garde en memoire
Stop faire ton aigris parceque tu t'es fait owned par mid/hib
Citation :
Publié par healservice
sauf qu on les avait deja engagé , tu as meme pas vu qu ils etaient mezz? je pense qu il va falloir changé l ecran du pc ou aller chez l opticien .. mais ne vous inquietez pas votre add on la garde en memoire
Bah je sais pas les deux groupes te disent que c'est toi qui a add, mais maintiens l'inverse, np
Merci au groupe Havamal pour les combats.


Citation :
Publié par Klorane ©
Snif je voulais tester mon Excellent Mythirien d'Arrêt en sautant en bas la colline, puis câliner Magun mais pas eu le temps.
Quand tu veux pour les calins §§§
Citation :
Publié par healservice
on y est on inc un groupe mid , on gagne la mezz war et c est meme des tank hib sous charge qui viennent nous faire chier .. pourtant au milieu de l ile , et apres il parait qu il faut pas add ..... (groupe lens )

@ orian on avait deja engagé le combat hein pour preuve c est pas sur vous qu il sont allés en er , c est bien mon mezz qu il ont pris alors la prochaine fois avant de parler prends t en a ton lead de groupe
La tu parles que ton grp a inc le grp mid avant le grp hib.
Pr ton info , le seul tank sous charge du grp hib c'etait moi et j'etais sur les mids (qu'on aurait soit disant add). Par ailleur c moi le lead grp.
Deplus , qd vs avez inc , on avait deja un druide a terre par l'assist tank mid .....

Citation :
Publié par healservice
non ; ils ont inc avec un groupe mid dont les soutiens etaient mezz .. ils les avaient bien vu .. et c est sur nous qu ils ont claqué les charges .. chez moi on appelle ca de l add t inquietes on saura rendre la monnaie si on en a l occase
On se demande qui a mal vu

Citation :
Publié par healservice
sauf qu on les avait deja engagé , tu as meme pas vu qu ils etaient mezz? je pense qu il va falloir changé l ecran du pc ou aller chez l opticien .. mais ne vous inquietez pas votre add on la garde en memoire
Si on reprend ton quote d' Ellaveha (grp mid) , "les" designe le grp Darkshines (grp hib).
=> tu te contredit.

C marrant que le grp mid comme le grp hib disent que c le grp alb qui a add. Mais ils doivent surement se tromper.

Citation :
Publié par healservice
retour de service .. 2eme add de votre groupe sur un combat sauf que cette fois c est vous qui allez au bind
tu dois encore te tromper de grp, orian (grp hib). L'autre fois ou on vous a fight c'etait sur le deuxieme pont agra , et vous etiez une dizaine.

Enfin continue tu nous fait marrer .

Bonne soirée dans l'ensemble(compo 2 valky c cheat ) et merci aux grp alb présents ( j'espere que le grp "Ere de la Lumiere" va continuer de venir mm si ca doit pas etre tjrs evident pr eux , si d'autres grp alb comme hib pouvaient venir sur agra sans pour autant etre forcement opti , tout le monde y serait gagnant)
[QUOTE=Iial;14554524]


tu dois encore te tromper de grp, orian (grp hib). L'autre fois ou on vous a fight c'était sur le deuxieme pont agra , et vous etiez une dizaine.

QUOTE]

nous étions 8 a finir un groupe mid qui passait par la (2 se sont échappés pour cause de root de nos tank par vos soins) ...
ensuite il y a eu une add de 3 alb avec hulko dedans le combat étant déjà engagé .
Mais bon , tu dois avoir raison , tout notre groupe vous voit ADD deux fois on va dire que le 1er est litigieux , mais le second était une fin de combat ..donc loin du inc simultané . et oui c est bien le groupe avec orian qui nous a ADD
Citation :
Publié par healservice
Citation :
Publié par Iial


tu dois encore te tromper de grp, orian (grp hib). L'autre fois ou on vous a fight c'était sur le deuxieme pont agra , et vous etiez une dizaine.
nous étions 8 a finir un groupe mid qui passait par la (2 se sont échappés pour cause de root de nos tank par vos soins) ...
ensuite il y a eu une add de 3 alb avec hulko dedans le combat étant déjà engagé .
Mais bon , tu dois avoir raison , tout notre groupe vous voit ADD deux fois on va dire que le 1er est litigieux , mais le second était une fin de combat ..donc loin du inc simultané . et oui c est bien le groupe avec orian qui nous a ADD
Citation :
Publié par healservice
pour moi aggra c est entre les gates , avant tu trouves des solo , fufu duo ect qui vont au laby , apres seuls les groupes de 8 s y retrouvent , donc avant les gates pas de pitié , apres on regarde les combats d une haut d une colline quand on rip pas
Mettez vous d'accord une bonne fois.


A mon avis pas la peine d appliquer les regles d'agra avant les premières gates.
raison à celà, risque d'add de furtif autour du laby, des types qui vont au laby, des bouchons sur le pont, au moins ça donne une vrai arène reglementée une fois la gate passé (pas de camping de gates bien entendu).

Ca donne un peu de piment avant d entrer a agramon, un petit parfum old frontiere, maintenant les grp de huit qui ferais que l'entrée agra /laby libre a eux de se prendre une assist de deux groupes ennemis...les risques du metier: ).

Libre aussi de pas add de laissez le combat se faire quand on reconnait une team en face.

Pas besoin de se lecher la poire, de faire croire qu'on est les meilleurs ennemis du monde, au final un peu un sas de decompression pour l'add foutraque avant de voir ailleurs .

Bref arrêter d'être hypocrites et prôner le beau jeu en tournant autour du laby pour qq maigre rp de petit solo, grp qui passait par là, et donnez un vrai rendez vous avec le challenge reclamer a grand cris.
Citation :
Publié par MrSpock
Bref arrêter d'être hypocrites et prôner le beau jeu en tournant autour du laby pour qq maigre rp de petit solo, grp qui passait par là, et donnez un vrai rendez vous avec le challenge reclamer a grand cris.
ça n'a rien à voir avec le farm des solo/duo, j'ose espérer qu'il y a pas des groupes agra qui farm les ponts pour ça et "tourne aurtour du laby" exprès, mais c'est surtout si aux ponts on est presque sûr 2 fois sur 3 de se faire add de partout, rel une fois rel deux fois, à la troisième les groupes vont même plus chercher à y aller.

donc y a une solution simple, vous arrivez sur agra stop add, si on vous engage vous répondez normal, mais pourquoi pas respecter ça 2sec avant les gates pour des groupes qui soit-disant chercher du 8vs8 ?

ça va finir en farm de pont à 24vs32, et au final ça sera merdique.
Citation :
Publié par Iial
c est pas moi qui me fait l apotre du beau jeu en 8 vs 8 puis qui ensuite fait le contraire

@ tyo , la tu reves , pour augmenter leur lrp , et pouvoir ding , meme des solo unbuff y passent .enfin le dernier exemple que j ai ,etait une cleric AG spe soin qui allait aux laby .c est sur qu elle representait un danger imminent , pas vrai lhyanne ? et dis pas le contraire le frag c est toi qui l a eu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés