L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

 
Partager Rechercher
pour moi aggra c est entre les gates , avant tu trouves des solo , fufu duo ect qui vont au laby , apres seuls les groupes de 8 s y retrouvent , donc avant les gates pas de pitié , apres on regarde les combats d une haut d une colline quand on rip pas
Citation :
Publié par healservice
pour moi aggra c est entre les gates , avant tu trouves des solo , fufu duo ect qui vont au laby , apres seuls les groupes de 8 s y retrouvent , donc avant les gates pas de pitié , apres on regarde les combats d une haut d une colline quand on rip pas
Moui... Ca crée de légères contradictions concrètement. Hier ma soirée, après avoir engagé un seul groupe, s'est terminée face à une vingtaine d'albs, dont toi, entre les gates alb et l'entrée du laby, sachant que nous avions affronté votre groupe à plusieurs reprises déjà, et que nous n'avons jamais add de 8v8.

Donc vous saviez qui était là, ce qu'on avait fait, ce qu'on recherchait, et nous n'étions pas susceptibles d'être en train de farm les persos en mouvement vers le laby à ce moment-là au vu de notre position.
Bien sûr vous étiez sans doute échauffés puisque les divers groupes albs hier ont peu connu le succès, mais il n'en reste pas moins que ce que tu dis est une abstraction bien pratique.
D'ailleurs vous avez hesité, puisque vous avez littéralement traversé le combat avant d'engager.
Beh le cameraman qu'on a épargné en début de soirée c'est retrouvé dans la mélée aussi après, sans aucune culpabilité.... fin bref prochain coup il mourra.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Moui... Ca crée de légères contradictions concrètement. Hier ma soirée, après avoir engagé un seul groupe, s'est terminée face à une vingtaine d'albs, dont toi, entre les gates alb et l'entrée du laby, sachant que nous avions affronté votre groupe à plusieurs reprises déjà, et que nous n'avons jamais add de 8v8.

.
le seul combat qu l on a trouvé du coté de l entrée des abysses en début de soiree on a traversé sans s arreté(a part root lovvz en plein milieu d aggra car j aime pas que l on run apres avoir perdu un combat) .. celui ou l on a add etait juste apres le pont , pour moi desolé c est loin d etre agra .et je dois pas etre le seul ainsi puisque etant coté hib de l ile on déboîte un groupe hib , puis un second , et le 3eme nous a add aussi ..mais bon pour moi c est le jeu , a cet endroit la il faut s y attendre
Citation :
Publié par healservice
le seul combat qu l on a trouvé du coté de l entrée des abysses en début de soiree on a traversé sans s arreté(a part root lovvz en plein milieu d aggra car j aime pas que l on run apres avoir perdu un combat) .. celui ou l on a add etait juste apres le pont , pour moi desolé c est loin d etre agra .et je dois pas etre le seul ainsi puisque etant coté hib de l ile on déboîte un groupe hib , puis un second , et le 3eme nous a add aussi ..mais bon pour moi c est le jeu , a cet endroit la il faut s y attendre
Lovzz...sauf que le seul fight perdu sur Agra c'est qd on s'est mangé vos 3 fg alb sur la tronche...alors que Lovz décide de fuir, je peux le comprendre.
Sinon, à ce que je sache, ca fait quelques jours que tu décides de go Agra, et que les règles existent depuis bien plus longtps, ce n'est pas toi qui les a faites , mais les joueurs qui y allaient régulièrement.
Et Agra commence aux ponts d'Agra, alors pas d'add non plus à ces endroits non plus, c'est tout.

Je trouve çà méga-déplacé de vouloir changer les règles à ta convenance alors que tu décides à peine après 2 ans d'existence D'agra à vouloir y faire régner tes pseudos-règles qui n'arrangent que toi.


Vu le contexte RvR actuel du RvR, y a pas besoin de limiter encore la zone D'Agra...alors Agra = la zone délimitée comme avant et pas comme toi tu l'entends, plies toi aux règles comme tout le monde.
Citation :
Publié par Sh@n@
Je trouve çà méga-déplacé de vouloir changer les règles à ta convenance alors que tu décides à peine après 2 ans d'existence D'agra à vouloir y faire régner tes pseudos-règles qui n'arrangent que toi.

Ca te fera les pieds de rel. Et si tu ne veux plus rel, je n'ai qu'un conseil à te demander jeune barde. Va lire et relire le Nanodin's Code, tout y est écrit.

La fuite ne s'apprend pas en un clin d'oeil, tu dois donc t'entrainer dur pour y parvenir. Si tu as des questions, tu sais où me trouver.

( Irlement aussi, je l'applique ce Code, tu verras ça binetôt )
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
je plussoi ,Désolé Cedla pour le add (<Redmoon> me semble-t'il) ,sa nous a bien fait gueuler sur le ts :/
pourquoi on s'excuse pour le add des autres ? ça nous fait autant chier qu'au groupe qui rel. (surtout que c'est LE fight de la soirée qu'on avait le mieux engagé ! )

DTF à chaque fois on a droit à un add, un engage en repos, un leech, alors que comme des gens bien élevés (des imbéciles ?) on add jamais, on attend le max après un fight pour engage (et on se fait inc par derrière ). on est les chats noirs d'agra ^^

donc bref on s'amuse quand même car nos "débutants rvr" progresse de jour en jour, mais des fois c'est un peu lourd avec des excuses à la con pour des gars qui disent avoir du skill

edit : sinon pour la zone "8vs8", certes il a souvent été dit entre les gates, mais pour des groupes qui cherchent du 8vs8, add comme des porcs après le 2ème pont c'est nawak.
PS : mysen spas bien de kikooter sur un mezz quand on te hug
Citation :
Publié par Sh@n@
..........
quand je root lovvzz en plein milieu de l ile donc bien apres votre combat , c est bien la seule chose que l on ai fait sur vous , on vous a depasser et j ai continue en parallele avec lovzz qui pourra confirmer ... donc votre /rel il ne tient qu a vous nous on y est pour rien .

ensuite quand vous trouvez des duo/solo/trio qui vont au laby vous leur rouler dessus allegrement , encore hier soir . tu leur dis quoi a eux ? desolé t as pas acces c est mon territoire?

ben tant que vous tuerez plus les petits comites dans cette zone qui ne demandent rien d autre que de pouvoir passer pour aller au laby , je ne vois pas pourquoi on pratiquerait la politique du non add jusqu a l entree du laby .

Enfin y a un groupe hib qui nous a add entre les deux ponts cotés hib , nous on pleure pas au scandale . Apres dans les gates c est non add anytimes pas de soucis
Citation :
Publié par Tyo
PS : mysen spas bien de kikooter sur un mezz quand on te hug
Mezz vert 15 secondes sur résist Froid rien de dangereux, c'était en représailles pour m'avoir fait descendre de mon cheval.
Citation :
Publié par Mysen
Mezz vert 15 secondes sur résist Froid rien de dangereux, c'était en représailles pour m'avoir fait descendre de mon cheval.

Voui ,mais du coup on a du gueuler sur TS pour en retenir certains qui voulais te sauter dessus a cause de cette abominable aggréssion

a bientôt pour de nouvelles aventure pour nôtre puissen groupe de débutant
Moué c'était un peut du n'importe quoi sur Agramon hier soir il y a eu des add que ce soit âpres les premiers ponts des différents realm et même âpres les gates ...
Ca fait plaisir de voir du monde (need des mids tous de même) sur Agramon maintenant si y a moyen d'appliquer les règles qui y régnais avant.
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Voui ,mais du coup on a du gueuler sur TS pour en retenir certains qui voulais te sauter dessus a cause de cette abominable aggréssion

a bientôt pour de nouvelles aventure pour nôtre puissen groupe de débutant
+1 on a des crevards pas facile à retenir lol. d'ailleurs si le séide solo je sais plus à quel pont (mid peut être) lis le post, désolé pour les sueurs froides, mais ils ont réussi a stop avant que ce soit trop tard
Citation :
Publié par Raffut
Mais oué mais les gens comprennent pas que les ponts c'est pour aller sur une ile , si tu passes les ponts tu y es . cqfd.
Le truc qui a foutu le bordel c'est les entrées laby, les mecs qui go en laby en ont raf des mecs qui viennent 8v8 et ils adderont, donc oui agra commence après les gates.
Citation :
Publié par Ouik.
Le truc qui a foutu le bordel c'est les entrées laby, les mecs qui go en laby en ont raf des mecs qui viennent 8v8 et ils adderont, donc oui agra commence après les gates.
Et depuis quand cela a été décrété?
Citation :
Publié par healservice
ensuite quand vous trouvez des duo/solo/trio qui vont au laby vous leur rouler dessus allegrement , encore hier soir . tu leur dis quoi a eux ? desolé t as pas acces c est mon territoire?

ben tant que vous tuerez plus les petits comites dans cette zone qui ne demandent rien d autre que de pouvoir passer pour aller au laby , je ne vois pas pourquoi on pratiquerait la politique du non add jusqu a l entree du laby .

Pouquoi ces groupes qui recherchent le fun en 8vs8, roule sans vergogne sur les solos et petit comité à cet endroit ...
Si seulement ils pouvaient réfléchir de la sorte se serai vraiment cool
Citation :
Publié par Mitsuyama
Et depuis quand cela a été décrété?
Citation :
Publié par Karnage / Kolere
Et oui !! monsieur Ouik, quand cela à t'il été décrété mdr
Le BON SENS.
La Clust entière lit pas forcement J0L, tout le monde n'est pas dans l'obligation de suivre des consignes qui figure pas dans le Cluff qui tu accepte à chaque connection.
Bref c'est plus simple ainsi pour ceux qui aime le 8v8 sur Agra. A moin que les prise de bec vous fasses kiffer. :\

Mes 2cc.
Citation :
Publié par Saryon

Pouquoi ces groupes qui recherchent le fun en 8vs8, roule sans vergogne sur les solos et petit comité à cet endroit ...
Si seulement ils pouvaient réfléchir de la sorte se serai vraiment cool
oue ben la justement on reflechi et on fait une diff
un solo hib qui se ballade entre son pont et son entree laby on le kiss mais on le touche pas .
les duo bogart helaxxa ou autre qui farment ces memes trajet en territoire enemis j'ai aucun remord a les envoyer rp ailleurs

pour les histoire de add avant les gates ou pas franchement les team qui 8vs8 on les connait , un combat deja engagé ca se voit, le reste n'est que littérature ...
Citation :
Publié par Speedi
Le BON SENS.
La Clust entière lit pas forcement J0L, tout le monde n'est pas dans l'obligation de suivre des consignes qui figure pas dans le Cluff qui tu accepte à chaque connection.
Bref c'est plus simple ainsi pour ceux qui aime le 8v8 sur Agra. A moin que les prise de bec vous fasses kiffer. :\

Mes 2cc.
Merci .
Donc oui les blonds au dessus ! Ca a pas été décrété c'est venu comme ça et tout le monde le fait alors priori c'est tout simplement du bon ses de tout le monde, tu veux faire quoi comme je l'ai dis avec les mecs qui viennent au laby hein ? tu crois qu'ils vont te regarder fight ?
Fin bref....

PS : quand je dis blond c'est pas une insulte hein...
Citation :
Publié par Ouik.
Merci .
Donc oui les blonds au dessus ! Ca a pas été décrété c'est venu comme ça et tout le monde le fait alors priori c'est tout simplement du bon ses de tout le monde, tu veux faire quoi comme je l'ai dis avec les mecs qui viennent au laby hein ? tu crois qu'ils vont te regarder fight ?
Fin bref....

PS : quand je dis blond c'est pas une insulte hein...
je suis entièrement d'accord avec le bon sens par rapport aux gars qui viennent au laby et qui ne sont pas la pour 8vs8 et qui ne sont même pas au courant.
mais là bizarrement, ce sont toujours des groupes agra qui add, un peu contradictoire pour des groupes qui recherche un style de jeu particulier, et qui roule en bg 2sec avant
Moi je viens pour jouer sur Agramon et bien dés que j'entre dans Agramon c'est parti pour 8vs8 donc votre bon sens à 2 francs vous avez qu'à l'utiliser pour pas aggro les gens qui vont au labyrinthe qui en général sont en infériorité numérique.

Tout ce que je vois ce sont des excuses pour add, pendant que l'on y est on a qu'a restreindre la zone 8vs8 à la colline au centre d'Agramon et tout ceux qui en sorte se feront busser!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés