L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
vi ça serait pas mal, surtout que (je parle au moins pour mon groupe) on farm pas autour du laby, on kill que ceux qui nous engage, et on kill des duo/trio du style bod/hell comme jeudi soir, qui sont certainement là pour farm les solos, mais c'est juste au passage et pas du camping. sinon les fufu, solo on les laisse s'amuser.

dtf c'est au groupe qui veulent faire du 8vs8 à être un minimum fair play et surtout logique, add un combat des 3 groupes + fufu + duo juste avant les gates je vois pas trop la logique quand on va faire du 8vs8 juste après^^
Donc en théorie tu pense que arriver aux premiers ponts on s'add pas hors, un mec solo ou des fufus vont pas add tu crois ? so le group qui se mange 1 fg + add fufu il est content d'être venu vu qu'en général le add se fait sur les healer, alors selon toi peut être que le fg en face va être fair play et désengager le grp qui se mange le add ?... Donc selon moi ce que vous dites est utopistes vous voulez avoir une zone de non add entre fgokay, mais t solo ils en ont raf, tous les mecs qui vont au laby en ont raf, et adderont sans aucun remord (c'est le jeu) donc bon..................
C'est trop utopiste selon moi, et selon moi la zone safe @ nan add c'est après les gates.

Sinan ouai +1 au skald au dessus, tu argumente ce que je dis
Citation :
Publié par neithramm
je pense sincerement qu'il ne t'avais pas vu, sinon il t'aurait zerg sans pitiee, comme il l'a fait avec un mda de petite taille
Il m'a /hug pourtant ! Sinan, c'est trop facile le : je zerg les solos parce que peut-être que, sait-on jamais, ils envisagent l'éventualité d'add... S'il a déjà add sur Agra ok, sinan, pas de procès d'intention, on a le droit au bénéfice du doute. Après tout la zone n'est pas réservée aux groupes et tant qu'on add pas, je vois pas pourquoi on pourrait pas la traverser... Surtout que si vous nous zergez, on va pas se gêner pour add le coup d après, le respect c'est pas a sens unique... Attention avec le up hunt de la 1.88, on aura de quoi déséquilibrer un combat sans problème alors va falloir être gentil avec nous...
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Hum on vas peut être relancer l'éternel débat ou commence agramon
je sais pas peut-être là où on reçoit le message "Vous entrez dans [Agramon]" ?
Citation :
Publié par Syliah
je sais pas peut-être là où on reçoit le message "Vous entrez dans [Agramon]" ?
Donc c'est à la fin du deuxième pont , face aux entrées laby
Plusieur Groupe encore se soir , on a très peux rencontré le groupe de Neithram dommage


et Merci au groupe de Sperenza D'avoir désengage , même si il rester 3 personne de votre groupe en vie , pour l'add de Redmoon , qui ma fois , a fait que sa se soir.
Citation :
Publié par Ouik.
Donc en théorie tu pense que arriver aux premiers ponts on s'add pas hors, un mec solo ou des fufus vont pas add tu crois ? so le group qui se mange 1 fg + add fufu il est content d'être venu vu qu'en général le add se fait sur les healer, alors selon toi peut être que le fg en face va être fair play et désengager le grp qui se mange le add ?... Donc selon moi ce que vous dites est utopistes vous voulez avoir une zone de non add entre fgokay, mais t solo ils en ont raf, tous les mecs qui vont au laby en ont raf, et adderont sans aucun remord (c'est le jeu) donc bon..................
C'est trop utopiste selon moi, et selon moi la zone safe @ nan add c'est après les gates.

Sinan ouai +1 au skald au dessus, tu argumente ce que je dis
je sais bien que beaucoup (mais pas tous) de solo/duo vont add, MAIS si les groupe pro agra déjà ne add pas ça évitera d'avoir des zones de farm et de rel avant d'arriver entre les gate.

donc pour moi c'est pas de add sur des groupes, après pour les solo/duo qui ne sont pas majoritaires et qui ne sont pas tout le temps là aussi, tampis pour nous si ça add, mais c'est pas la mort, tandis que des add de groupes ça fait vite des buss et pour buss je vais en zf perso.
apès si certains groupes qui font du agra, à la moindre excuse add, bein ça promet pour le respect des règles dans le futur, y aura toujours une excuse pour changer.
puis perso ça nous arrive de même pas add en zf sur un beau 8vs8 déjà engagé, alors quand je vois sur certains post des gars à 500-600K/semaine qui disent ne pas avoir besoin de rp et qui ne sont pas capables d'être fair-play sans avoir besoin de 40 règles pour "presque" les respecter, ça en dit long.

edit : je suis d'accord avec toi que c'est utopiste, mais franchement c'est pas très dur à y arriver à cette utopie, notre groupe de noob y arrivons, pourquoi pas d'autres groupes soit-disant plein de skill ?
of tu sais moi je suis loin du 600k-1M rp semaine hein (et faire autant de rps ne va pas apprendre a jouer a ceux qui les font)
Sinan un add fufu sur un heal c'est affreux, perso si jme prend un fufu suffit que l'autre drood soit pas safe a ce moment et ca fait basculer un fight, mais bon faut voir.
vivi je disait pas le stat rp de certains en te visant.

sinon niveau difficulté à gérer c'est sûr, un fufu c'est la merde, mais par rapport à un add fufu, et un add groupe qui peut générer un sur-add, buss, roam farmage, je préfère le premier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés