L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neithramm
juste par contre a l'inc svp les reporter de guerre ne restait pas au meme niveau que les fg montaient bien sur les collines

Ne t'inquiètent pas, je leur diraient de restait bien au delà du combat ou alors de montait sur la colline et se mettrent hors de portée.

Message reçues.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
On vous voyait pas non plus derrière les arbres a l'inc lol
Sinon enfin un fight digne de ce nom contre un le groupe a raffut

3 combats sympa contre vous en effet , le reste on faisait n'imp .Trop peu de monde sur agra c'est bien dommage malgré la présence du pick up Ankou/Havamal , la soirée se résumait a fight le grp hib - rel- grp hib - victory ( woot ) - rel - rel- etc.
J'imagine qu'avec les rk de notre coté ça doit pas encourager...

PS : ce n'est pas mon grp ffs , c'est neithram qui up ça le soir
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
C'est toi qu'on chain kill a chaque fight
ben oué j'ai une sc en bwa de cajaite ^^ mais la nouvelle inc très bientôt !
soiree interessante, de mon point de vue de part les fights tendus (ou pas) contre le grp lovz.

je serai curieux de voir les videos de cette soiree, car il y a 2 ou 3 combats que l'on perd je ne sais comment...

d'ailleurs sur la majorite des combats ce soir (je parle exclusivement de ce grp) je crois pouvoir dire que l'on prend l'avantage au depart, mais l''on est incapable de le conserver (votre vision d'en face nous interesse, erreures que vous avez remarque par exemple)

sinon merci aux grp d'etre venus meme si vous n'etes pas restes bien longtemps

a ++ ig


ps1: heu xios j'ai ecris ça durant un alt tab j'etais presse donc svp ne fais pas gaffe aux fautes .... (d'ailleurs je ne corrige jamais mes fautes donc..)

ps2 : la replique de la soiree : <merci de ne pas add svp> <on est pas sur aggra on zerg ce qu'on veut bye>
Petite remarque aux caméramans ou autres spectateurs neutres : je serais sans pitié si vous approchez à moins de 2000 unités du combat.

PS : Gratz à mon petit Padawan Belge pour son Onze 11L.
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Ca faisait lonnnnnngtemps que l'on avait pas fait un fight aussi long
Vous perdez car raffut me demezz
205k la soirée j'adore
GG 11L le zuh
GG 11L l'endu bot qui marche pas tres bien
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Un grand bravo a Llyanne et lovzz pour leurs up 11L
Mici didi.
Soirée sympa même si rester autant sur Agra à la fin j'ai un putin de mal de tête...
C'était qd même intéressant !!



A noter un fight vraiment sympa et très tendu pour les 2 grps ( contre le grp de Leg ).
Leg tu fais un taff monstrueux, ca changes carrément la donne
( stop me debuff dv dext ca me frustre de caster comme çà )
Je repopais après une pause d'un mois, ca fait plaiz de revoir des vrais joueurs en face. Même si ca ne s'est pas aussi bien passé que ca aurait pu pour nous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés