L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

 
Partager Rechercher
oui, soiree sympathique plus pars le repop de quelques anciens joueurs que par le rvr en lui meme qui fut assez peu actif ce soir.

merci aux grp presents, oxy, et le pick up diwal ainsi que le pick up mid avec aero, ziu sinsear etc..

++ ig
On vous a cherché pour une revanche , le pb c'etait soit vous etiez en med soit on attendait kalytoweak qui ld...
Et j'add involontairement sur vous en zf ... dsl :x
Soirée sympa après un long moment sans RvR (à mort le PvE ), qlqs combats sympa contre le PU <<Leg/Neithram>> (bobo les MA sous RK/battler ) et qlqs back sympa contre les autres gpes <<Stick>> qui poursuivent jusqu'à ...
... OMG (destination de fou, soit dit en passant, je vous la conseil)

Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Ya pas de sushis, je pense que notre lead se serait pas gêner lui en zf...
C'est ce que je lui ai dit sur TS
Après désolé aux gpes contre lesquels ont a commencer à 8/8 de s'être fais add par les <<Havamal>> mais ZF is ZF :<
(alors que Raffut ne voulait pas add sur ces derniers lors de certains fights ... Leadenbois)

+1 Raffut

/!\ Recherchons PC (Atari 2600 accepté) pour Kalyto, le MP /!\
Amstrad 464 à cassette uniquement et écran monochrome aussi ( voir un ZX Spectrum si vous êtes un leet de l'ordinateur du dimanche.. ) :x

Nan mais sans déconner , j'essaye de pas add en zf et j'aimerai qu'on le respecte surtout pour ceux de notre royaume.
On est déjà pas nombreux , essayons en plus de pas nous engueuler
Vous venez 1 fois par mois sur Mid, stop chouiner, c'est la ZF, on vous add, on c'est fait add par albion 3 minutes après par 3 fg, on vient pas pleurer pour autant.

Havamal sur Agramon respecte le non ADD, en ZF nous n'avons jamais revendiqué le non add, et nous ne nous en sommes jamais plaint non plus.

A moins que j'ai raté quelque chose, le non add n'est pas imposé en ZF à moins que les règles ne soient nouvelles et importées de Brocolys ?
Commencez par évitez les send aggro, les flams en /s et alors nous reverrons notre politique, sur ce bon jeu.
Nan pas de non add en zf Morf, perso quand j'ai lead hier soir j'ai pas fais gaffe de add ou pas c'est ca inc on engage point, ca fait pareil en face jvois pas le prob.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Blabla je suis un champion du monde.
T'es qui ?
Qu'on vienne peu en ce moment, ou pas n'empêche pas certaines choses, si ?
(Vi quand je vais chez mon Dentiste, vu que c'est rare je lui crache dessus, ca va de soi !!!)
Après je ne viens pas pleurer, et nous ne venons pas de Brocolys (pas tous).
Quand aux flamms en /s, ce sont des remerciements parceque c'est sur que les 2/3 survivants du gpes ennemis nous auraient sans doute tuer à la longue
Quand au fait qu'Albion vous add, il ne sont pas du même royaume, donc ca je n'y voit pas de problème, mais comme tu dis chacun sa politique (notre lead hier était contre l'add sur votre gpe, si ca avait été moi, ca aurait été no pitié (sauf contre le gpe Neithramm je pense) )

Bref, à ce soir peut être (WooT 2 ème pop ce mois ci !!!)
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Morfuin Lead et GM Havamal

Les flams étaient antérieurs au add on n'avait même pas encore quitté notre ZF, mp moisi tu veux plus de précision.
Je pige pas trop ton raisonnement , tu me connais depuis un moment et tu sais que je conchis l'add même en zf .
Quand aux flam , je vois pas d'où ils peuvent venir.
Même si on a pop très rarement sur mid ces temps ci , je vois pas où est le problème de respecter nos combats même en zf , par contre si nous revenons et que le même genre de scénario se produit , dans ce cas là je n'hésiterai pas a zerg vos fights.
Tu n'aimes pas les add, je le sais, je ne les aime pas non plus mais la ZF c'est add ou fait toi add, et c'est ainsi depuis la 1.36.
Pour les 8 vs 8 no add il y a Agramon. Aucun problème pour que vous veniez en add sur nos fight on ZF, je te répète on ne s'en plaindra pas, ni ici, ni en send, ni en /s.

Pour les aggro send & emotes, il n'était pas oxy mais groupé avec vous. Donc tant qu'à être émote et send, bah autant ne pas se priver de jouer, je sais c'est très con mais je bosse dans le social et je ne ramène pas de boulot à la maison

Tu nous connais depuis longtemps, tu sais comme on joue et on n'a pas changé notre politique de jeu depuis qu'on a pop sur Carnac il y a un peu plus de 2 ans, je ne vois pas pourquoi on changerait. Surtout que ces derniers mois, on peut pas dire qu'on aurait pu se faire add par qui que ce soit où que ce soit de manière favorable en jouant sur Mid
Citation :
Publié par Peuple D'hibernia
C'est vraiment la merde Mid : ta 2 fg et sa arrive a s'engueulé ;P
En même temps voir un mec qui se co sur mid tout les 33 du mois venir gueuler sur jojo add toussa c'est juste risible.
Si il est pas content, il n'a qu'a rester sur alb.
Citation :
Publié par Drankst K.
En même temps voir un mec qui se co sur mid tout les 33 du mois venir gueuler sur jojo add toussa c'est juste risible.
Si il est pas content, il n'a qu'a rester sur alb.
Pi dtf Morf c'est un troll donc bon c'est <grrrrrrrrr taper grrrrrrrr> sa conversation se réduit a ça
Kiss Morfinounet .
Citation :
Publié par JorianMenelrana
3 il y a aussi les Ankoulé(lé)

<accent du sud> On s'engueule pas, on discute
J'aime simplement pas qu'on ne reproche ce qu'on ne reproche pas aux autres, ni qu'on m'impose un style de jeu.
c'est beau les histoires de gens qui s'aiment qd mm !!

Stwa ankou lélé !!!

/em retourne se coucher
Kikoo

Donc, pour en revenir à tous cela, je ne pense pas que Raffut "gueule" sur morf, il expose tout simplement le fait que lui hier ne voulait pas add les havamal du fait de vouloir faire des fights sympathique. Par contre les havamal trouvent que l'add en zf est totalement normal et qu'il n'y a pas de problème. Bref chacun a exposé son point de vue, ils ne sont pas d'accord ça s'arrête la ! Chacun son style de jeux.

Sinon pour les sends ou emotes je ne sais pas quoi toussa, si cette personne était groupé avec nous mais pas de notre guilde alors on s'en excuse mais bon nous ne pouvons pas contrôler les faits et gestes de tout le monde

Et sinon la réplique du genre : ouai le mec il pop tous les 36 du mois et il vient gueuler toussa... Et bien je trouve cela décevant et si maintenant il faut jouer sur un royaume all time pour pouvoir donner son avis c'est encore plus risible, non ?

Voila, play for fun.

Bizoo et vive le pastis !
Citation :
Publié par Drankst K.
En même temps voir un mec qui se co sur mid tout les 33 du mois venir gueuler sur jojo add toussa c'est juste risible.
Si il est pas content, il n'a qu'a rester sur alb.
Pour tenir ce genre de propos , tu dois être quelqu'un de très représentatif du royaume , hors ton pseudo voir même ta signature ne me dise rien du tout ..
Mais qui es tu donc ?

Et pour info , je n'ai repop sur alb que depuis une petite semaine
Citation :
Publié par Raffut
Pour tenir ce genre de propos , tu dois être quelqu'un de très représentatif du royaume , hors ton pseudo voir même ta signature ne me dise rien du tout ..
Mais qui es tu donc ?
Puisqu'on entre dans ce petit jeu. Cela fait quelques semaines que je me demande qui êtes-vous dans le jeu. Cela m'aiderait à faire le lien entre le ubber roxxor de jol et ce perso.
++

Private joke : Peut être pouvez vous éclairer ma lanterne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés