Aller à la page... |
Malaisie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après les sujets Malchanceux et Malheureux, voici Malaisie, le JoLien va Mal.
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'y vivais quand j'étais ptit. C'était pas mal, mais comme j'étais petit, je sais plus trop, tu vois.
Mais donc ouais, moi je dis. |
![]() |
|
|
Je suis allé en Chine, c'est le dépaysagement totale ! Logé gratuit dans un appart à Macao.
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas un pays de l'Océan Pacifique la Malaisie?
Sinon, j'ai été au Viet Nam (Saigon, au Sud quoi) quand j'étais plus jeune (~10ans), j'en ai gardé de très bons souvenirs ![]() Mais pour les paysages on repassera, faut plutôt aller vers le Nord pour voir de la verdure. [www.mylife.com] Y'a 2 moments que j'oublierai jamais: - la 1ère c'est quand je suis parti au Cap Saint Jacques (plage) qui se trouve à ~150km de Saigon... On a mis 8h pour y aller dans un bus blindé, avec des banquettes en bois, sans suspension et le tout sur des routes pourries bourrées de creux sinon c'est pas drôle... Comment j'avais mal au cul (nan, y'avait pas de gode intégré aux banquettes ![]() ![]() La 2ème, un peu plus pipi-caca, j'avais mangé un poulet chez mon père (il a une maison à la campagne limite trou du cul du monde l'endroit)... Ben à cause de ce putain de poulet, me suis vomi dessus pendant mon sommeil (je dormais sur le dos), me réveille en sursaut, j'ai super mal au bide, je sens que y'a Carl Lewis aux starts (ou la manif pour sauver Nelson, c'est au choix) mais version liquide... J'ai dû pourrir les chiottes pendant 2-3h. En plus, y'avait pas de ch(i)asse-d'eau, fallait remplir un seau et balancer l'eau dans la cuvette pour évacuer le tout. Et bien sûr, le seau fallait le remplir d'un puits, parce que y'avait pas d'évier/robinet. C'était pas trop cool d'avoir la chiasse pendant que j'étais en train de prendre de l'eau du puits ![]() Bref, grands moment passés au Viet Nam, je suis sûr que ça doit être beaucoup plus civilisé maintenant. |
![]() |
|
|
Passe 1 semaine à faire l'entraînement des moines dans les montagnes du Tibet. Tu pourras impressionner tes potes après.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait un malaise avant de monter dans l'avion du coup j'ai pas pu y aller.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Invité
|
En provenance du bar.
|
![]() |
|
#2659 |
|
ca doit etre assez dépaysant !
t'as pas une place dans ta valise ? je partirais bien quelquepart en vacances ![]() ah sinon ca fait bien parti de l'Asie (Asie du Sud-Est) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|