Mes multiples question :'P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a partir de quel level on peu allez tapez du Dragoeuf ?
Merci

J'me suis résérvé une Drago pour mon nouveau xelor j'aimerais savoir en combien de temps en XP 2-3-4-5 heures par jour j'peu devenir lvl 60.

Quel level requis pour tapez des Troll en solo ?
Merci a tous !
Il y a une réponse unique à tout ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca dépend de ta classe et de ton équipement et si tu joue en solo ou pas
1. Ca dépend de ton équipe, si tu es seul, je dirais au moins 100. En équipe, tout dépend de l'équipe.

2. Euh, tout dépend ta sagesse, où tu XP, combien de temps du XP, car de 2 à 5 heures c'est très vague...

3. Euh... Mon avis, c'est de ne jamais en taper, c'est pas super rentable XP/temps et c'est un peu (voir beaucoup) chiant =/

Si j'ai bien répondu à tout j'ai droit à un bonbon ? ;_;

[Edit] J'aime pô les oeufs de tofu u_u

Pyrou-qui-veut-des-bonbons
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Bonjour a partir de quel level on peu allez tapez du Dragoeuf ? 80-100
Merci

J'me suis résérvé une Drago pour mon nouveau xelor j'aimerais savoir en combien de temps en XP 2-3-4-5 heures par jour j'peu devenir lvl 60. ben deja en connait pas ton lvl

Quel level requis pour tapez des Troll en solo ? mise a aprt enu/eca je connais peu de classe qui peuvent taper du trool en solo
Merci a tous !
voila
Je répondrai que pour dragoeufs :

Je suis eni level 92, j'ai une sacri level 65 et les petits groupes de dragoeufs se font très facilement. Evite tout de même les immatures si tu n'as pas de gros tapeur dans ton equipe, et joue strategique.

Enfin si c'est juste pour dropper, inutile de faire des groupes level 400, contente toi de faire des petits groupe, le taux de drop est assez haut

[edit pour au dessus] j'ai vu des sram et des xelors aussi...mais comme le dit pyrouli, le gain xp par rapport au temps passé n'est pas terrible[edit]
Citation :
Merci !
Non tu as le droits a une omelette aux oeuf de tofu xP
HS on :
Ca serait po plutot xD ?
Hs off

Sinon les drago ca dépends de ton equipe de ton stuff de tes resistances....
Ensuite les trools ,bof....
Puis pour le xelor xp porkass.
Citation :
Merci

J'y allait a partir de mon lvl 75/80 avec mon Feca feu.

J'me suis résérvé une Drago pour mon nouveau xelor j'aimerais savoir en combien de temps en XP 2-3-4-5 heures par jour j'peu devenir lvl 60.

En xp 2 heures, ou 5 heures ? Ca change tout. Après ca depend de ton rendement xp/temps.

J'sais pas pour ca, dsl. (Mais un ami Enu lvl 90 s'en fait facile )
Merci a tous !
Vala

Citation :
Publié par zakkoo
mise a aprt enu/eca je connais peu de classe qui peuvent taper du trool en solo
Hum, si ta libe uper un peu, c'est pas super difficile : cac + libe + courir etc... et une classe marteau c'est encore plus facile, les trool ont 4/5 pm pas très dur a avoir autant, après faut réfléchir un peu x)
Citation :
Au debut de la VF on disait... "On va taper du drag, on fait une team level 35 minimum" bnk et shooldoo le maudit . Les drags ont pas mal changé depuis.. Enfin a mon avis on peut toujours avec une team de 35

Citation :
Tout depend. Si cette tranche horaire de 5heures, tu es dans une période, de quel type? 18h00 a 23h00, ca lag a mort toussa? Ou tu joues de 2h00 a 7h00?Sur dofus c'est très important, pendant la premiere période tu ne peux pas jouer. La 2eme tu peux jouer tranquillou, mais personne peut t'aider, dur dilemme.

Citation :
Level 1. C'est long, c'est chiant, mais on peut.

Citation :
Publié par Pyrouli
.

3. Euh... Mon avis, c'est de ne jamais en taper, c'est pas super rentable XP/temps et c'est un peu (voir beaucoup) chiant =/
3 à 5 minutes, pour gagner 300 000 a 500 000 d'xp? s'nul?
[hs/]tiens, je profite un peu de ce topic pour poser une questions qui me préoccupe : où sont ces fichus trools???^^ [/hs]
Citation :
Merci seul? 100 mini, en team de 8? 60 je pense.

J'me suis résérvé une Drago pour mon nouveau xelor j'aimerais savoir en combien de temps en XP 2-3-4-5 heures par jour j'peu devenir lvl 60. sa dépends des heures auquelles tu te connectes, et de ton equipement.

Quel level requis pour tapez des Troll en solo ? alors là par contre je sais pas :/ mais euh...40 suffit je pense. mais ça dépend de la classe.
Merci a tous !
Citation :
Publié par Mouutarde !§
[Edit : on me souffe à l'oreillette que ca existe déja : la femme]
Non mais vraiment, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas lire JoL
Citation :
Publié par disciple
[hs/]tiens, je profite un peu de ce topic pour poser une questions qui me préoccupe : où sont ces fichus trools???^^ [/hs]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bois de Litneg en partie
Citation :
Publié par romandeathsong

3 a 5 minute un trool? faut que tu m'explique comment tu fais hein... parce que abattre un monstre des monstre de 10 000 a 18 000pv en 5 minute t'es vraiment un dieu
Citation :
Publié par romandeathsong
Au lvl du monsieur auteur de ce sujet, ça m'étonnerait que 1) on gagne autant et 2) que ça mette que de 3 à 5 minutes par combat, un trooll c'est 10.000 à 18.000 pv a enlever. C'est peut-être rentable à THL mais là non. Perso je suis eca 84, je peux soloter un trool mais je mets au bas mot 15mn pour à peine 120.000 d'xp.
Citation :

Eh bien écoute en étant un cra avec 8pa et depuis mes 4Pm je fais souvent des trools ( bien pratique 2 coups de flèche magique et pouvoir faire reculer de 2 cases avec flèche de recul quand le bébête avance trop )

Bref pour te dire que dès que tu as 4 pm tu peut tenter si tu as une bonne attaque distance et pas mal de vie :x et encore plus pratique les classes feu j'ai constaté que le sort vindication trollesque ne marche avec des dommages feu

EDIT : faut attendre le lvl 100 pour bien penser xp sinon sa sert a rien moi pas exemple je tournerais seulement vers les 100.000 d'xp avec 120 de sagesse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zabel
Au lvl du monsieur auteur de ce sujet
Il n'a pas dit son level...Un level 190 peut tres bien venir post pour savoir en combien de temps il peut xp une mule au level 60 =/

Citation :
Publié par zakkoo
3 a 5 minute un trool? faut que tu m'explique comment tu fais hein... parce que abattre un monstre des monstre de 10 000 a 18 000pv en 5 minute t'es vraiment un dieu

Je tiens a garder mon visage secret.
http://img145.imageshack.us/img145/4426/xptroolljol2as0.jpg

Tu commences mon culte quand?
bonjour
dès que tu as 4 pm tu peux sans aucun problème taper des trools 105, 110 et 115 qui n'en n'ont que 3. Les trools 120 ont 4 PM et les 125 5 PM.
tu peux trouver des trools isolés avec un ou deux millimulous.
Après la durée dépend de combien tu tapes par tour en moyenne (et non pas au max). Si tu tapes terre ou neutre et que tu ne peux pas désenvouter, oublie. Le trool fait absorption troolesque au bout d'une vingtaine de tours et regagne 100, 125 ou 150 pv à chaque coup terre ou neutre
les trools de ce niveau ont 10000, 12000 et 14000 pv. (16000 pour un 120 et 18000 je crois pour un 125)
à -1000 sur 3 tours je mets environ 10 minutes pour un trool 110 et dans les 160 000 xp pour 200 sagesse, ce qui est long et nettement moins rentable que les blops ou les kanigrous.
Ce qui est essentiel de savoir avec les trools c'est que tout sort qui lui enlève 1 pa lui donne +1 PM. et tout ce qui lui enlève 1PM lui donne 1PA supplémentaire.
Don si tu es xelor range tes sorts perte de pa!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés