Moi c'est ce type de mec que je fuis.
Ces discours galvaudés, réfléchis du bout de la narine et sans réflexion autre que celle qu'il a déjà lu 100 fois ailleurs, ça me dépasse.
Déjà que je ne peux pas comprendre de se faire imposer une classe pour le besoin du groupe, alors une faction en passant par des raccourcis du type, bon=noob=jeune, mauvais=skilled=vieux, nan vraiment ça me dépasse.
Bref.
Cher Modérateur WAR, il serait bien de lire le post en entier, de regarder les posts qui ont suivi, et les posts precedents. Tu annonces par un raccourci litteraire de denigrement exactement le contraire de ce que je pense a ce sujet.
Résumer tous les joueurs existants d'un MMO en 3 categories est aussi realiste que de resumer la population mondiale en 3 categories.
Que mon discours qui te parait tellement galvaudé te choque, j'en suis fort aise. Mais quand je regarde les 100 derniers posts du forum, c'est un sujet recurrent mais qui finit a chaque fois d'une facon bizarre, d'ou ma volonté de relancer le debat autour de mon post, et de ce qui est dans l'air, cad le choix des joueurs, et leur maturité ludique, et surtout si WAR peut encore creer un engouement aupres du grand public, comme l'a fait WOW, car sa difficulté sera plus grande.
Bref, car c'est ce mot qui me derange le plus dans ton post, maintenant, si tu veux une suite , on continue par MP, les JOLiens n'ont pas a subir nos humeurs.
Par contre, on peut continuer sur le sujet du desequilibre possible lors de la release de WAR, mais qui me parait peu probable du fait du travail des developpeurs et designers du jeu. Meme si les joueurs surprennent souvent les createurs d'un MMO.
Warsong.
|