Aller à la page... |
Halo 2 sur pc....et que sur Vista ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Puis vu les tonnes de screens ... ça donne vraiment envie de l'acheter ... ya trois ans ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Ou sinon : http://www.metacritic.com/games/plat.../halo2#critics
73/100 sur 21 reviews en moyenne, donc çà reste décent, sans plus. Citation :
Alors de là a payer 200€ pour un OS, +60€ pour le jeu qui est apparemment moyen, plus perdre de l'argent virtuellement a cause des ressources supplémentaires perdu, non merci. A ce tarif, je préfère me payer une X360. Voir même pour ceux limite sur le budget une XBOX première du nom + Halo 2, qui se trouve d'occasion pour une prix ridicule. |
![]() |
|
|
Citation :
Vista bouffe un peu plus de ressources sous CERTAINES config, simplement parce que tous les pilotes ne sont pas encore arrivés... je me rappelle du dénigrement d'xp à son arrivée.. Ah la la t'aurai pas fais un bon pionnier dans la conquete de l'ouest mon cher ! |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Avec la tripotée de FPS moyens qui sort en ce moment (Shadowrun, Halo 2, Infernal) tu dois être servi ... (enfin, need Vista quand même, ca peut poser problème...)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
-3.8% Far Cry -8.3% FEAR -32.4% UT2004 ----- -5.8% sur 3DMark06 ----- +18.2% MPEG2 > XviD +23.8% H.264 > XviD +21.8% WinRAR Je continue ou ? Et ce n'est pas la première fois que tu raconte n'importe quoi ![]() Les résultats du dessus sont ceux d'une config assez récente (X6800/2GB DDR/X1900XTX/HDD 10k RPM), bench réalisé par tomshardware et d'autres bench sont dispo avec des 8800/7900, même constat, perfs bien plus basses. Inutile de me reply, ou fais le mais je ne prendrais même plus la peine de te lire. Citation :
Citation :
Halo ne m'attire pas plus que çà aussi, mais je connais des gens y jouant quasi non stop. Quand on voit ce qui sort sur PC parfois, HALO 2 est tout de même un jeu viable, sans doute overrated, mais çà de nombreux jeux le sont. Et concernant la question initiale, si un patch existerais, serait-il légal ? Si il faut modifier l'exécutable etc :x Je doute que cela soit autoriser, sinon entre cela et un crack no-dvd, je ne vois pas la différence. Il reste toujours ce genre de chose pour espérer :< J'espère que CoD III ne sera pas lui aussi Vista Only ;x |
![]() |
|
Passepartout-GTV |
Trouver plus de messages par Passepartout-GTV |
|
Citation :
Après les pertes sont souvent nules ou très faibles sur les jeux récents. http://www.anandtech.com/systems/sho...px?i=2917&p=18 Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour la question "pourquoi jouer à halo2 ?", ma réponse serait "a quel fps jouer sinon ?" parce que c'est le désert a part Stalker qui m'attire pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ETQW, Crysis ou UT 2007, mais aussi BioShock nom de dieu...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|