|
Nous avons un channel TeamSpeak à notre disposition, utilisez le !!
Il vous suffit de disposer d'un micro, de vous enregistrez et vous pourrez parler entre vous ! Qui a un micro ? Qui est intéressé pour que l'on fixe un rendez vous ? EDIT : Prochain rendez vous : Jeudi soir a partir de 20h allez directement sur le canal tout en bas, le dernier de la liste. Si vous avez besoin d'aide venez me voir sur msn : lesroyaumes@free.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Parlez de vive voix aux autres joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien le bonjour,
Je suis une des personnes chargées de l'administration du serveur TeamSpeak (TS) de JeuxOnLine. A la demande (menace?) de Choup, je viens ici expliquer le fonctionnement de TS. Késako Thym ça pique ? TeamSpeak (TS) est un logiciel de conversation vocale par Internet. Plus exactement le dialogue, entre les différents utilisateur, s'effectue par l'intermédiaire des salons mis à disposition sur le net. Ce freeware est une fusion entre IRC et le téléphone. Contrairement à d'autres programmes de messagerie, comme MSN, Skype et autres, TS est conçu pour fonctionner en arrière plan. Son intérêt provient du fait qu'il n'est nullement nécessaire de quitter son MMORPG préféré pour inviter ou rejoindre sa horde, guilde, clan, groupe, équipe, team...* pour tailler le bout de gras. *rayez la mention inutile. --------------------------------- Donc vous aurez besoin au minimum d'un micro et des enceintes. Le mieux étant de posséder un micro casque. Le téléchargement du client se passe à cet endroit, du moins je l'espère. Après l'installation du logiciel, vous aurez besoin de l'adresse et du mot de passe pour accéder au serveur. Pour la configuration du logiciel, paramétrage du micro-casque, je vous conseille de lire attentivement cette page. Pour un complément d'information, veuillez jeter un oeil à la F.A.Q. Ne vous laissez pas impressionner par la somme de chose à lire, c'est super simple et accessible. Pour preuve, j'ai réussi à expliquer tout cela à Choup. Le serveur contient une liste des canaux et personnes présentes sur celle-ci. Vous remarquerez que RR possède deux canaux, un générique et un tout en bas des la liste, un peu spécifique. Je laisserai votre charmante hôtesse expliquer son utilité. Vous pouvez rejoindre un canal en cliquant sur celui-ci dans le lien précédent. Il ne vous restera plus qu'à rentrer votre pseudo et le mot de passe du serveur. Enfin sur le coeur vous en dit, il est possible de faire la demande d'une création de canal de guilde. Cette option donne l'avantage d'administrer comme un grand son canal (mot de passe pour être tranquille, création de sous canaux pour diverses occasion...). Si vous avez des questions, n'hésitez pas que ce soit ici ou par MP. D'autres conseillers sont également à votre dispositions. Voilou. |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Merci Snot'ounez !! et tous a vos micro !!
|
![]() |
|
|
Le lien pour télécharger a un bug ou plutôt le fichier téléchargé.
Mais là après avoir cliqué "I agree", ça marche nickel. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
TS sur les RRs, j'en tombe des nus, j'avais déja utiliser TS pour Guild Wars ou d'autres jeu mais pour les RR
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ben oui... faut juste un micro...
![]() |
![]() |
|
|
oué...c'est la condition sine qua non
Mais tu dois surement avoir moyen d'en choper un? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi...... Je crois qu'on a un micro pour ordi à la maison, mais il doit avoir une bonne dizaine d'années
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je comprend pourquoi tu me demandais conseil pour un micro casque ayla ^^
|
![]() |
|
|
zut me suis grillée
![]() T'es convoqué à ce teamspeak pour ta peine. |
![]() |
|
|
je serai dispo a partir de mercredi n'importe quand !!
|
![]() |
|
Héros
|
Pour ceux qui -comme moi- auraient la chance de ne pas avoir windows (ce qui ne veut pas dire «ne pas avoir la chance d'avoir un système d'exploitation à 300€» ... comment ça, je trolle ?), la page de téléchargement est là : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads
Perso, j'aurais beaucoup de plaisir à venir, j'ai plus qu'à attendre de me décider d'acheter un micro. (ça veut dire quand je me serais mis à skype ...) ![]() |
![]() |
|
|
Impératrice j'aimerais volontiers écouter ta douce et magnifique voix, quand j'aurais fini mon rapport en anglais
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pourquoi t'ennuyer avec linux ?
Simplement pour les raisons citées dans cet article. C'est pas de moi, mais le type est sérieux, et il raconte la vérité. (d'ailleurs, entre nous, je trouve Linux bien plus simple à utiliser que Windows : un clic j'installe un programme, deux clics je met tous mes programmes à jour. Si j'ai une clé usb, j'y colle un système linux et j'ai mon SE et mes programmes en permanence sur moi.) Donc même si on me donnait windows, je le prendrais pas. On me paierait pour l'installer que je le ferais pas. (enfin si, mais sur un vieil ordi et je l'utiliserais pas :P) Enfin bon, là n'est pas la question, je crois. Pour 10€, d'ailleurs, je préfère m'acheter un mirco. =) |
![]() |
|
|
Qui serait dispo pour une session teamspeak jeudi ou vendredi soir ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Plutôt jeudi aussi pour moi , vendredi suis d'irl jol à Rennes. (oui je sais tout le monde s'en fout).
|
![]() |
|
|
L'occasion de taper le carton avec le staff
![]() Tu embrasseras Maboule de ma part ![]() |
![]() |
|
|
Maboule? Qui c'est?
|
![]() |
|
|
Choup tu pourrais nous aider pour la config du log =)
![]() |
![]() |
|
|
Mabelle, mais ton irl ne se fait sans doute pas avec le staff JOL je suppose
![]() |
![]() |
|
|
Vient qui veut (topic sur le Bar de la Taverne). T'es dans le coin?
![]() Chef vénéré nous aurions besoin de tes lumières luminescentes. je vais l'avoir mon treizième mois vous croyez? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|