Dotch |
Dernières publications

Trouvé =)Jeumesouviens =)http://www.jeumesouviens.com/Tiens ça fait longtemps j'y ai pas mis les pieds ^^ pas bien ^^... Lire la suite
Je dirais : Algernon succèdant à Degas si je ne m'abuse ^^... Lire la suite
Caedes ?... Lire la suite

De rien pour le coup de main, sauf que le chat semble avoir beaucoup de mal à lui tout seul.Enfin si ça vous tente quand même ;... Lire la suite

Moi je suis blonde, et j'ai pas vraiment tout compris :rougit:... Lire la suite
Ah ben voilà j'ai tout mieux compris =)Allez à toute à l'heure je pars à l'aventure... Lire la suite

J'sais pas j'l'ai jamais vu ^^ peut être au fin fond de son château :DJe connais un peu notre régente c'est tout =)J'étais pété... Lire la suite

Pour l'effet flou c'est bien sympa mais heureusement qu'il y est plus à chaque fois qu'on boit un verre :DQuant à l'apparition ... Lire la suite

Et bien pour ma part, j'ai rien du tout sur mon marché :D8 miches de pain 3 morceaux de viandes et 8 sacs de maïs et voilà =)To... Lire la suite

Trembles trembles !!!Non de façon plus sérieuse, les RR se développent pas mal chez nous.... Lire la suite

Hé impératriceLa capitale du comté de Stafford, Stafford est ouverte pour le moment pas encore de forumLa capitale du comté de ... Lire la suite

Ah ben pas d'accord, comment je fais pour rentrer en france moi après :ange: je sais fallait pas partir...C'est une très très b... Lire la suite
Jeux
Dotch joue à :
Les Royaumes Renaissants (depuis 2005) |