Dotch

Dernières publications

RSS
24 novembre 2007 à 19:01 - Messages
Trouvé =)Jeumesouviens =)http://www.jeumesouviens.com/Tiens ça fait longtemps j'y ai pas mis les pieds ^^ pas bien ^^... Lire la suite
Je dirais : Algernon succèdant à Degas si je ne m'abuse ^^... Lire la suite
Caedes ?... Lire la suite
24 novembre 2007 à 17:37 - Messages
De rien pour le coup de main, sauf que le chat semble avoir beaucoup de mal à lui tout seul.Enfin si ça vous tente quand même ;... Lire la suite
24 novembre 2007 à 17:17 - Messages
Moi je suis blonde, et j'ai pas vraiment tout compris :rougit:... Lire la suite
Ah ben voilà j'ai tout mieux compris =)Allez à toute à l'heure je pars à l'aventure... Lire la suite
1 août 2007 à 10:47 - Messages
J'sais pas j'l'ai jamais vu ^^ peut être au fin fond de son château :DJe connais un peu notre régente c'est tout =)J'étais pété... Lire la suite
1 août 2007 à 10:45 - Messages
Pour l'effet flou c'est bien sympa mais heureusement qu'il y est plus à chaque fois qu'on boit un verre :DQuant à l'apparition ... Lire la suite
1 août 2007 à 10:42 - Messages
Et bien pour ma part, j'ai rien du tout sur mon marché :D8 miches de pain 3 morceaux de viandes et 8 sacs de maïs et voilà =)To... Lire la suite
17 juillet 2007 à 23:44 - Messages
Trembles trembles !!!Non de façon plus sérieuse, les RR se développent pas mal chez nous.... Lire la suite
17 juillet 2007 à 22:28 - Messages
Hé impératriceLa capitale du comté de Stafford, Stafford est ouverte pour le moment pas encore de forumLa capitale du comté de ... Lire la suite
17 juillet 2007 à 22:14 - Discussion
Tout est dit dans le titre =) Lundi 16 juillet, les capitales des deux derniers ont ouvert leurs portes, alors que dans le cas ... Lire la suite
5 juillet 2007 à 14:31 - Messages
Ah ben pas d'accord, comment je fais pour rentrer en france moi après :ange: je sais fallait pas partir...C'est une très très b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dotch n'a publié aucune critique de jeu.