L'Angleterre s'agrandit

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dit dans le titre =)

Lundi 16 juillet, les capitales des deux derniers ont ouvert leurs portes, alors que dans le cas du Comté de Stafford, nous avons déjà du mal à nourrir la population. Oui en Angleterre la création d'un nouveau duché n'attire pas tous les boulets du royaume et tous les brigands donc pas de marché inondé dans tous les sens... enfin j'ai pas eu cette impression tout du moins

Mardi 17 juillet, c'est un nouveau comté "Palatine of Lancaster" qui est créée avec 5 villes :
  • Liverpool,
  • Manchester,
  • Preston,
  • Kendal
  • Appleby
Nous atteignons donc 14864 habitants dans le magnifique Royaume d'Angleterre.
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault
Il est bien gardé votre roi?
J'sais pas j'l'ai jamais vu ^^ peut être au fin fond de son château

Je connais un peu notre régente c'est tout =)

J'étais pétée de rire l'autre fois en entendant une p'tite dame angloise se plaindre que Lévan était plus présent que le roi d'Angleterre (LJS) et que lui au moins faisait du RP

Je sais pas où elle a vu ça !!!!
Je pense que c'est ce qui se passera dans le royaume de France quand Lévan-roi mourra. La relève est assurée avec Marc Philippe. Tout en sachant qu'il peut y avoir une lutte pour le trône entre le Dauphin et Morgennes, lutte qui serait intéressante à observer, si Lévan meurt alors que Marc est encore jeune.

Après, reste à savoir quand...
En fait, le destin des royaumes repose sur la Reyne. Si elle tombe enceinte d'un autre homme que Levan et que les héritiers de Levan "sont mis hors de la circulation" on verra des joueurs sur le trône. Des semi-Apperault, ce qui promettrait d'être intéressant

Et c'est qui Morgennes ?
Morgennes c'est le bâtard de Lévan (accessoirement il est aussi duc des Dombes et Pair de France, ainsi qu'un grand office dont je ne me rappelle plus l'intitulé exact).

Marc Philippe est joué. Je pense vraiment que quand Lévan cassera sa pipe, si c'est Marc qui monte sur le trône, il sera joué par un joueur non admin. Comme actuellement.

Ps: Tous les enfants de la Reyne sont semi-appérault. Pas besoin d'un joueur derrière pour ça. En même temps, ça ne veut rien dire être appérault ou pas, ça ne conditionne pas un destin ni une mentalité.
Mais encore? c'est quoi un appérault pour toi? tu sembles un expert en la matière.

(J'espère que tu as compris que je parle hrp ici et que la famille appérault c'est rp)
J'aurai d'ailleurs la même réflexion avec les Krakov, famille à la detestable réputation qui a conduit Zeus_XP un efficace évêque et très apprécié de ses collègues à se retirer du jeu suite à des histoires ayant rapport avec la Savoie.

En parlant de Morgennes, je crois qu'il n'est la que trop épisodiquement pour faire un bon roi joueur.
Ca fait une éternité qu'on ne l'a pas vu dans le Lyonnais-Dauphiné.
j'ai toujours en memoire un post d'Hera qui disait que d'apres lui on aurait un Roy Joueur avant la fin 2007... En Gros Marc Phillippe prend quoi... 1 An tout les mois, il en a 9 donc 14 ans... faisable à la limite, pourqupi pas avec une periode de regence hihi !

Enfin ca serait vraiment une grande avancé, surtout avec ce que j'ai pu lire du dauphin wahou... la classe absolu (nan enfin Archimbaut lui a brillament tenu tête sur la gargotte Champennoise ^^) j'ai hate j'ai hate !
Citation :
Publié par reigninblood
j'ai toujours en memoire un post d'Hera qui disait que d'apres lui on aurait un Roy Joueur avant la fin 2007... En Gros Marc Phillippe prend quoi... 1 An tout les mois, il en a 9 donc 14 ans... faisable à la limite, pourqupi pas avec une periode de regence hihi !

Enfin ca serait vraiment une grande avancé, surtout avec ce que j'ai pu lire du dauphin wahou... la classe absolu (nan enfin Archimbaut lui a brillament tenu tête sur la gargotte Champennoise ^^) j'ai hate j'ai hate !
Sur la gargotte champenoise? Je ne m'en souviens pas, tu aurais un lien?

Il est certain que ce serait une grande avancée. Rappelons nous que l'Espagne expérimente cela depuis sa création. L'essai est sans doute probant.

Ca promet du spectacle, quand ça arrivera.
Citation :
Publié par Snuffymage
La dynastie des Levan, maudite par le paricide ?
Morgennes n'a pas encore tué Lévan III.

Il faut rappeler que la rumeur de parricide de Lévan II par Lévan III n'est qu'une rumeur justement, basée sur le simple fait que le fiston est la dernière personne à avoir vu son père vivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés