KoDness

Dernières publications

RSS
6 mars 2008 à 15:24 - Messages
Mets en vente au prix minimum les stocks de la mairie et rachète les à ton compte...Mets en vente tes propres produits au prix ... Lire la suite
6 mars 2008 à 12:15 - Messages
Le Rp de KoDness, qui est femme_sans_nom est assez spécial...Tout dabord elle est né en bretagne, il y a longtemps.Vous allez m... Lire la suite
3 juillet 2007 à 09:08 - Messages
Désoler je ne vais pas pouvoir etre là, je vais voir de la famille en Suede, et je pars Jeudi aprés midi.:travers:... Lire la suite
3 juillet 2007 à 08:59 - Messages
Peu etre que l'abbaye qui se trouvera en Bretagne sera faites de tels sorte que les bugs seront réglé.Espérons aussi que si cet... Lire la suite
2 juillet 2007 à 22:33 - Messages
Attend Garfield tu es serieux là ??Sinon j'ai eu vent de cette histoire d'église orthodoxe...le probleme c'est que les joueurs ... Lire la suite
Désoler Dotch(j'ai répondu en oubliant ton pseudo). C'est vrai que la vie de tout les jours IG dans les RRs n'est pas super int... Lire la suite
Dans le fond, les concepteurs préfèrent s'attaquer à des améliorations qui toucheraient tout les joueurs, qu'une minorité.Les r... Lire la suite
2 juillet 2007 à 19:51 - Messages
Pour l'info j'ai montée en grade dans l'EA, église aristotélicienne.:mal:Place moi du coté des PK.Les player killer, les joue... Lire la suite
Disons Ayla que je vous aime bien...mais c'est pas trés bien vu que l'on soit brigand et membre (IG) de l'EA. Inquisiteur...c'e... Lire la suite
Si tu veux savoir je suis ordonné, mais arrêtons de parler de moi. Si je dis que j'appartiens à l'EA IG sa veut dire que j'ai u... Lire la suite
2 juillet 2007 à 16:23 - Messages
Purée je viens de realler sur Team speak....c'est fout le contraste entre les différents channel.... Lire la suite
13 juin 2007 à 20:21 - Messages
A mon avis, le truc qui fait que les RRs sont un MMO,c'est cette argument que peu de jeu peuvent se vanter.Pas de PNJ.(à part l... Lire la suite
10 juin 2007 à 22:22 - Messages
A mon avis la seul chose qui ralentit réellement le recommencement de la guerre c'est les problemes de codage de la guerre IG..... Lire la suite
Mouai bof, le rapport de force est trés désavantageux, les défenseurs ont un avantage conséquent...Et puis sa empeche pas les ... Lire la suite
10 juin 2007 à 19:11 - Messages
Vive le brigandage:ange:, bon venant d'un curé c'est pas trés crédible,...mais bon quand on a besoin d'argent vite fait, un bon... Lire la suite

Jeux

    KoDness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KoDness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KoDness n'a publié aucune critique de jeu.