Parlez de vive voix aux autres joueurs

Répondre
Partager Rechercher
précisions
ça peut être sympa, mais peut on avoir des discussion privées ou est ce la foire avec tout le monde ?
(moi je parle pour les handicapés du clavier et qui n'ont pas windows et qui n'ont pas l'habitude de ces machins)
C'est vocal donc pas de soucis de clavier. Il suffit de parler.

Nous disposons de plusieurs canaux donc au pire on peut scinder et faire plusieurs discussions. Pour ma part je trouve qu'au-dessus de 5 personnes ça devient difficile (on a pas encore été plus nombreux pour le moment).
Ah ! ca change beaucoup de choses ca.
J'aimerai bien avoir une discussion en privé avec Anguillerusée justement mais pas avant la semaine prochaine si possible
Hep hep hep !
Je comprend pas, j'ai tout bien suivi à la lettre sur le guide des débutants et je crois pas que vous m'entendez parler...
J'ai entendu Dotch

De plus, pourquoi Snot' il me vire à chaque fois?

EDIT : mince, je peux plus me connecter... Banni je suis, ça me dit.
Et dieu inventa les MPs sur JoL. Dans ce genre de cas, tu contactes une personne qui a des droits sur le canal. En l'occurrence Choup et moi.

Citation :
Publié par Pollice

De plus, pourquoi Snot' il me vire à chaque fois?

EDIT : mince, je peux plus me connecter... Banni je suis, ça me dit.
Parce que je t'ai demandé deux fois de changer de pseudo. Parce que bon, mon pseudo, j'y tiens.

En plus j'ai supprimé ton compte.

Bon, recommence la création d'un compte, mets un autre pseudo et je te débannis.
un micro c'est 10 euro en supermarché, c'est un bon investissement !!!

autrement la j'ai donné aussi les droit sur le salon a phillau et nalu a les droit aussi, donc on devrait s'en sortir, merci snot' de nous avoir depanné
quand je disais handicapé du clavier c'est que tout le monde ne maitrise pas le dernier gadget ou n'a pas le matos dernier cri et ne comprend pas très vite comment marche le système.
je suis passé ce soir et j'ai débarqué en pleine discussion. Pour ma part, je suis un vieux et je trouve ça impoli. Le manuel est compliqué, je pensais qu'on avait des chambres comme sur irc ou alors qu'on peut avoir un sas plutot que de débarquer à l'improviste.
Citation :
Publié par Bubuk
Ah ! ca change beaucoup de choses ca.
J'aimerai bien avoir une discussion en privé avec Anguillerusée justement mais pas avant la semaine prochaine si possible
Pour une discussion privée, je peux juste conseiller que vous conveniez d'un rendez-vous à une heure où il n'y a personne (en général en journée). Sans garantie que personne ne débarque. (Skype semble plus indiqué pour une conversation privée sans interruption).

Citation :
Publié par Snot'
Et dieu inventa les MPs sur JoL.
(Snot', les gens qui viennent sur la section rr ne sont pas forcément des joliens de longue date, râler c'est bien, expliquer c'est bien aussi)

Pour les mp, c'est en haut à gauche, sur la bande noire où on voit sous quel pseudo on est connecté. Si à droite du pseudo il y a une lettre qui clignote, cliquer dessus et ça ouvre directement la boîte de réception de la messagerie privée.

Citation :
Publié par anguillerusee
quand je disais handicapé du clavier c'est que tout le monde ne maitrise pas le dernier gadget ou n'a pas le matos dernier cri et ne comprend pas très vite comment marche le système.
Au temps pour moi. Je pensais que tu faisais erreur et que tu croyais qu'il s'agissait d'un chat écrit.

Citation :
Le manuel est compliqué, je pensais qu'on avait des chambres comme sur irc ou alors qu'on peut avoir un sas plutot que de débarquer à l'improviste.
Pour la complexité du truc, je ne vais pas démentir (il y a un admin TS qui doit me détester vu le nombre de mp que je lui ai envoyé pour demander de l'aide, et j'ai comme l'impression que c'est pas fini...).

Concernant les "chambres", il y a possibilité de faire des sous-canaux, nous en avons deux pour le moment (un dit "salon" et un "privé"). Il doit y avoir moyen d'en faire d'autres si le besoin s'en fait sentir.
Quant au "sas" que tu mentionnes, je ne vois pas ce qui pourrait en tenir lieu, vu ce que je sais du fonctionnement de ts.
On a vu que le probleme de Police etait du fait que son Micro n'etait pas bien configurer... (une petite option a coché pour la config de son micro, le volume a fond du micro...)

Des petites choses qu'on ne sait pas forcement et qu'il serait peut etre bien de mettre je pense... Un petit tutorial en rar ou sur une page web pour que tout soit reglé concernant le micro et que ca soit un probleme d'ecarté... enfin ce que j'en dit...

D'ailleurs, je ne pense pas avoir vu l'adresse du serveur (il se peut que je l'ai loupé :=/), s'il n'est pas donné dans les premieres pages ca serait bien de le mettre, histoire qu'on se prend pas la voix de la dame qui nous dit "error de je ne sais pas quoi"... si c'est mis alors je n'ai rien dit :=)

Et merci a Snot pour avoir donné les droits, et fait que nalu puisse faire des essai sur moi (en passant, sont moche les emo xD)

EDIT : En passant, TS peut pas etre regler de sorte que quand une nouvelle personne entre, elle est au moins les droit pour parler ? Parcque quand des personnes viennent, a par les accueillir en leur disant qu'ils ne peuvent que nous ecouter et pas parler, ca fait pas top xD
Merci et desolé pour le derangement.

Ninjaturtel du BA
Citation :
Publié par Ninjaturtel
On a vu que le probleme de Police etait du fait que son Micro n'etait pas bien configurer... (une petite option a coché pour la config de son micro, le volume a fond du micro...)

Des petites choses qu'on ne sait pas forcement et qu'il serait peut etre bien de mettre je pense... Un petit tutorial en rar ou sur une page web pour que tout soit reglé concernant le micro et que ca soit un probleme d'ecarté... enfin ce que j'en dit...

D'ailleurs, je ne pense pas avoir vu l'adresse du serveur (il se peut que je l'ai loupé :=/), s'il n'est pas donné dans les premieres pages ca serait bien de le mettre, histoire qu'on se prend pas la voix de la dame qui nous dit "error de je ne sais pas quoi"... si c'est mis alors je n'ai rien dit :=)

Et merci a Snot pour avoir donné les droits, et fait que nalu puisse faire des essai sur moi (en passant, sont moche les emo xD)

EDIT : En passant, TS peut pas etre regler de sorte que quand une nouvelle personne entre, elle est au moins les droit pour parler ? Parcque quand des personnes viennent, a par les accueillir en leur disant qu'ils ne peuvent que nous ecouter et pas parler, ca fait pas top xD
Merci et desolé pour le derangement.

Ninjaturtel du BA
Tu trouveras surement des explications sur le 2eme post de ce fil : [URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14313209#post14313209[/URL]
il y avait un canal public ou tout le monde pouvait joyeusement débarquer en parlant comme ca et un canal ou il fallait voicer les gens. J'ai demandé a snot de supprimer le canal public car je pense qu'on risque de perdre des gens la haut. La j'ai donné les droit a plusieurs personne donc ca devrait aller, autrement envoyez moi un mp et je viendrai vous aidez a tout configurer. On ne peut pas laisser libre comme ca au risque que des petits malin viennent nous gâcher nos conversations. En fait quand anguille parlait de sas il y en a un. Les gens sont censé discuter sur le salon, et les nouveau devraient arriver sur le général. C'est comme ca que ca se passait mardi soir.
Citation :
Publié par Ayla d'Appérault

(Snot', les gens qui viennent sur la section rr ne sont pas forcément des joliens de longue date, râler c'est bien, expliquer c'est bien aussi)
Je ne râlais pas, je proposais une solution. Promis la prochaine fois je mettrais le smiley .

Citation :
Publié par Ninjaturtel
EDIT : En passant, TS peut pas etre regler de sorte que quand une nouvelle personne entre, elle est au moins les droit pour parler ?
Non, ce n'est pas possible. /:
Hum... Je te remercie Snot pour m'avoir permi de faire parler Jeandalf et anguillerusee mais j'ai une question...
Y'a eu une invasion de demoiselle (ce qui me derange pas) mais elles viennent de wow...

Sont elles autorisé a venir aussi ? Parcque qu'elles parlent (et surtout viennent) de wow :=/
Donc est ce que c'est autorisé de leur enlevé la parole et de les mettre en dehors du chan RR ?
Citation :
Publié par Ninjaturtel
Sont elles autorisé a venir aussi ? Parcque qu'elles parlent (et surtout viennent) de wow :=/
Donc est ce que c'est autorisé de leur enlevé la parole et de les mettre en dehors du chan RR ?
Je n'interdis rien tant que ce n'est pas illégal. La politique sur le canal, c'est à voir avec l'équipe RR de JoL.

Je dirai simplement que si elles ne vous embêtent pas, pourquoi pas. Mais ça risque d'être ennuyeux à terme.
Un point sur les canaux à notre disposition:

*Les Royaumes Renaissants ITW (modéré, donc besoin qu'un modo vous donne les droits pour parler):
modos: Choup, Ayla, Naluria, Phillau?

Salon (sous-canal, modéré)
modos: Choup, Ayla, Naluria, Phillau?

Privé (sous-canal, modéré)
modos: Choup, Ayla, Naluria

*Les Royaumes Renaissants RS (public, tout le monde y a libre accès)

PS: J'éditerai dès que je saurai les droits exacts de Phillau et Naluria.
edit: correction modos "privé"
edit 2: correction modos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés