Ah ! ca change beaucoup de choses ca.
J'aimerai bien avoir une discussion en privé avec Anguillerusée justement mais pas avant la semaine prochaine si possible 
Pour une discussion privée, je peux juste conseiller que vous conveniez d'un rendez-vous à une heure où il n'y a personne (en général en journée). Sans garantie que personne ne débarque. (Skype semble plus indiqué pour une conversation privée sans interruption).
Et dieu inventa les MPs sur JoL.
(Snot', les gens qui viennent sur la section rr ne sont pas forcément des joliens de longue date, râler c'est bien, expliquer c'est bien aussi)
Pour les mp, c'est en haut à gauche, sur la bande noire où on voit sous quel pseudo on est connecté. Si à droite du pseudo il y a une lettre qui clignote, cliquer dessus et ça ouvre directement la boîte de réception de la messagerie privée.
quand je disais handicapé du clavier c'est que tout le monde ne maitrise pas le dernier gadget ou n'a pas le matos dernier cri et ne comprend pas très vite comment marche le système.
Au temps pour moi. Je pensais que tu faisais erreur et que tu croyais qu'il s'agissait d'un chat écrit.
Le manuel est compliqué, je pensais qu'on avait des chambres comme sur irc ou alors qu'on peut avoir un sas plutot que de débarquer à l'improviste.
Pour la complexité du truc, je ne vais pas démentir (il y a un admin TS qui doit me détester vu le nombre de mp que je lui ai envoyé pour demander de l'aide, et j'ai comme l'impression que c'est pas fini...).
Concernant les "chambres", il y a possibilité de faire des sous-canaux, nous en avons deux pour le moment (un dit "salon" et un "privé"). Il doit y avoir moyen d'en faire d'autres si le besoin s'en fait sentir.
Quant au "sas" que tu mentionnes, je ne vois pas ce qui pourrait en tenir lieu, vu ce que je sais du fonctionnement de ts.
|