anguillerusee

Dernières publications

RSS
22 August 2008 à 14:41 - Messages
bof je viens de recevoir une invit vip et j'y suis allé je trouve pas ça trop buggé, à mon avis les trucs qui marchaient pas c'... Lire la suite
je vais pas être gentil je pense. Je vois pas la différence dans le gameplay, c'est juste l'interface qui change , dans le styl... Lire la suite
ben c'est aussi une question de logique. Si tu passes par un système pour jouer et que tu en essayes un autre avec plein de gen... Lire la suite
22 August 2008 à 00:22 - Messages
nomého là . Puis me qualifier de breton ... franchement... Lire la suite
21 August 2008 à 20:59 - Messages
ben franchement je trouve ça mieux que ça se fasse en aout qu'a la rentrée rapport au bordel.ensuite, je trouve que l'on pourra... Lire la suite
6 July 2007 à 18:37 - Messages
bon, et comment on fait pour les squatteurs ?... Lire la suite
autant pour mi je croyais que les canaux "publics" étaient quand même réservésde toutes façons , je leur ai coupé la chique (in... Lire la suite
5 July 2007 à 23:24 - Messages
ce qui en soi est le problème du pouvoir royal. Mais cela semble aller dans le sens des orientations générales de la gouvernanc... Lire la suite
5 July 2007 à 23:21 - Messages
quand je disais handicapé du clavier c'est que tout le monde ne maitrise pas le dernier gadget ou n'a pas le matos dernier cri ... Lire la suite
merci de nous avoir donné les droits ça m'a permis de tester avec jeandalfje peux donc confirmer que ça marche aussi sous mac 1... Lire la suite
4 July 2007 à 00:37 - Messages
à 4 y'a l'église aussi , même si fauville l'avait décanillée des discussions... Lire la suite
4 July 2007 à 00:33 - Messages
jeandalf a précisé cela à rome. Si vous avez des témoignages ou des preuves, il est possible de réenvisager un autre procès d'i... Lire la suite
4 July 2007 à 00:31 - Messages
ça peut être sympa, mais peut on avoir des discussion privées ou est ce la foire avec tout le monde ?(moi je parle pour les han... Lire la suite

Jeux

anguillerusee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anguillerusee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anguillerusee n'a publié aucune critique de jeu.