Parlez de vive voix aux autres joueurs

Répondre
Partager Rechercher
merci de nous avoir donné les droits ça m'a permis de tester avec jeandalf
je peux donc confirmer que ça marche aussi sous mac 10.4.10 (une grande nouveauté, super pratique avec l'oreillette bluetooth)
si un macophile a besoin d'aide, je peux l'aider maintenant, qu'il n'hésite pas à me demander
Citation :
Publié par RiC
Si la soirée karaoké tiens toujours ce soir, j'essaierai de brancher mon micro.

++ RiC
Je savais que j'avais oublié quelque chose hier... Désolé.

++ RiC
Citation :
Publié par anguillerusee
bon, et comment on fait pour les squatteurs ?
S'il s'agit de squattage du canal public, on ne peut que leur indiquer qu'ils n'ont pas leur place ici. (Le revers de la médaille du libre accès au canal)

Pour les canaux privés un modo peut les virer et/ou les empêcher de parler.
autant pour mi je croyais que les canaux "publics" étaient quand même réservés
de toutes façons , je leur ai coupé la chique (indiqués comme muets), mais c'était assez pénible de suivre leur wow en ligne
sinon, ça marche, RAS
Citation :
Publié par anguillerusee
autant pour mi je croyais que les canaux "publics" étaient quand même réservés
Théoriquement, ça l'est, c'est simplement qu'on ne dispose pas de moyen coercitif pour le faire appliquer.
Bonsoir,

Je voudrais savoir... On a les voix off qu'on nous donne de base (player kicked, player left etc...), et je voulais créé les miennes, j'ai donc fait un fichier mono (galeré pour en faire un xD) avec la bonne frequence et tout comme les autres qu'on a, mais pas moyen de reussir :=/

Pourtant meme format et tout... Est ce que je peux avoir de l'aide ou pas ? des explications ? merci :=)
Sarcastique

[Modéré par RedDarf : Merci de parler de ce problème directement à un administrateur du server Teamspeak.
Tu trouveras plus d'informations ici : https://www.jeuxonline.info/article/2408/assistance-technique-teamspeak
]

bah tout est mort c'est pas dieu possible ca xD

bon je vais créer une "salle des fêtes" et en faire de la pub^^

just a question... TS ne fonctionne plus chez moi

[23:14:33] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

c'est quoi le problème.... vu que ca marche pour les autres ...
Pour tout problème technique, il faut contacter les administrateurs TS ou poster la question sur le Salon.

Que diriez-vous de reprogrammer une soirée TS?

Mardi vers 20h30 ça vous irait?

Au fait, il semble que nous n'ayons plus de canal public. Pour toute question de droits, contactez-moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés