volpone_de_medicis

Dernières publications

RSS
6 juillet 2007 à 15:47 - Messages
Marrant cette idée de VoIp proposée comme normale dans un jeu de rôle écrit :ange:... Lire la suite
8 mars 2007 à 00:46 - Critique
Les RR's est un jeu assez intéressant si vous vous intéressez à la politique et aux intrigues de cours, mais déchantez de suite ... Lire la suite
8 mars 2007 à 00:38 - Messages
Un régent? Meuh non, un président de la république pendant qu'on y est :ange: L'bon roué l'est pas près d'mourir. Enfin q... Lire la suite
6 septembre 2006 à 01:58 - Messages
Les RR sont un jeu de rôle ! Et je ne fais que reprendre ce qui est à la première page du jeu section " FAQ" En passant, ... Lire la suite
3 septembre 2006 à 21:38 - Messages
Pour les éradications je ne dis pas qu'elles ne sont pas méritées, mais il n'y a pas forcément des courriers. Oui j'ai des no... Lire la suite
2 septembre 2006 à 15:50 - Messages
Je suis d'accord avec les critiques de Jikapan. D'ailleurs Choup, dsl de te faire mentir, mais il y a des exécutions sommaires... Lire la suite
Petite précision au niveau des bugs : il suffit de les signaler, ils sont souvent corrigés ensuite. Et non nous sommes pas im... Lire la suite
20 août 2006 à 18:48 - Messages
Pour ce qui est de la frustration ,asp besoin d'aller loin, et si vous voulez des preuves, je les garde pour le TGI de Paris si... Lire la suite
19 août 2006 à 22:07 - Messages
Pas mal celle là, faudrai pas que les proprios du jeu tombent sur cette phrase, ça pourrai aller loin. Je prend cet exemple qu... Lire la suite
Hop, Amro a eu le bon réflexe. Et puis : oui nous sommes bien d'accord. C'est peut être le désavantage des RR, mais c'est un... Lire la suite
17 août 2006 à 03:12 - Messages
J'adore. ( comprendront ceux qui pourront, oui oui c'est voulu :ange: )... Lire la suite
16 août 2006 à 06:20 - Messages
C'est hors propos mais je fais la pub pour mon RP (probablement le dernier avant mon départ pour l'Alsace) C'est le vieux Volp... Lire la suite

Jeux

Critiques