beta ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir
voila un truc me perturbe
comme vous devez le savoir tous wakfu va peu être sortir en bêta dans quelque mois ... (enfin dans quelque temps)
et j'aimerai savoir si on garderai nos conte dofus ??? pas les perso mais je parle pour les abo parce que s'abonner et 10 jours après partir sur wakfu -_-
mais le but de mon poste ce n'est pas vraiment sa (j'aimerai savoir quand même ^^)c'est que j'ai étés punis par un modo du jeu il y a longtemps (au moins plus d'un an ) et je me doute que pour la bêta de wakfu il faudra être abo ?? (aige tord ??)(donc le truc que je parlais des abonnement je pense que l'on va reprendre nos conte non ? ) et es que mon petit soucis avec les modos de ma punition de juste 1h posera problème ?? (pour la bêta de wakfu ?) (et pour les bêta de dofus ?)

merci a tous ceux qui répondrons

a++

/w kimikata
Bon éviter de le descendre, je pense que la question principale est :

Est ce que l'abonnement a Dofus sera le meme que pour wakfu, donc payer une fois suffira a disposer de l'ensemble des jeux Ankama.

Avec Dofus Arena c'est le cas, donc pourquoi pas avec Wakfu ?

Je n'apporte pas de réponse je reformule juste la question pour éviter de lynchage le notre ami.
Pour la première question, les devs savent pas encore, pour la suite déso j'ai pas compris :x

EDIT : j'ai vraiment essayer de comprendre je suis pas un moutin hein, mais comme quoi faire des efforts sa sert pas a grand chose dans certains cas.
Citation :
Publié par Zarostre
On dit "Pitié arrêtez ..."
même pas la peine de répondre a sa tellement c'est inutile.

Citation :
Publié par ja392
laisser tomber
de toute façons si ce n'est pas un mégagroslevelquiroxx qui parle vous vous fouter de lui alors ....
explique clairement le problème si tu veux qu'on t'aide, c'est a dire sans sms, on est sur un forum, pas sur msn
heu dls mais j'ai utiliser le correcteur de faute et dls si j'ai choisi la mauvaise orthographe mais ou voie tu du langage SMS stp ???

parce que la franchement je voie pas

heu ... en quoi tu peu reporter en oiunoiun ??? je me plain de quoi
Citation :
Publié par ja392
et j'aimerai savoir si on garderai nos conte dofus ??? pas les perso mais je parle pour les abo parce que s'abonner et 10 jours après partir sur wakfu -_-

/w kimikata
j'ai dit sms en globalité, mais sa comprend aussi de faire des phrases qui ont un sens, comme celle ci, on voit pas trop ce que tu veux demander
Citation :
Publié par ja392
heu dls mais j'ai utiliser le correcteur de faute et dls si j'ai choisi la mauvaise orthographe mais ou voie tu du langage SMS stp ???

parce que la franchement je voie pas
Partout quoi, sa se voit (en plus d'abréger tes "désoler", tu les met pas à l'endroit X_x)
Un abonnement Dofus n'a rien à voir avec un abonnement Dofus Arena, hein. Juste que DA n'est pas payant à ce jour, étant encore en Bêta.

Pour le sujet de ce topic, Wakfu et Dofus sont des jeux séparés, l'ouverture de l'un ne ferme pas l'autre. Par la même logique, les abos seront peut-être différents (j'ai lu ça quelque part, peut-être sur nixute).

edit: Je ne parle pas du futur, dans la citation, je parlais de DA. Si on peut jouer à DA, ce n'est pas parce qu'on est abonné sur Dofus, je ne vais pas plus loin. Le reste, c'est à confirmer par plus docte que moi.
Citation :
Publié par Ehad[nhsh]
Ouai donc en gros je vais résumer les deux pages :

Personne n'en a aucune idée.
Nan, y'a des gens qui profitent de leur cerveau et réfléchissent, donc ils se font une idee.
Personnellement je trouve que vous abusez ceux qui le cassent comme ça
Ok le langage c'est un peu "Alarach" mais on comprend quand même ça question quoi !! Et si vous comprenez pas....bah vous postez pas non?

Sinon pour te répondre ankama avaient dit qu'ils ne savaient pas s'ils choisiraient le même abonnement pour les 2 jeux ou 2 abonnements séparément... On à pas eu de réponse encore et je pense qu'on ne l'aura pas tout de suite....

Ensuite je pense (juste un avis) que les sanctions sont comptabilisées pour les sélections en Beta mais si ça fais longtemps et que c'est pas grave je pense pas qu'ils relèvent...
En même temps, la réponse à certaines de ces questions se trouvent directement sur la FAQ du forum.. FAQ qui figure en haut de la 1ère page du forum donc bon... une lecture ne serait-ce que minimale du site et du forum officiel de Wakfu aurait été sympa

Citation :
Le jeu sera-t-il payant ?

Comme DOFUS, Wakfu comportera une zone gratuite et représentative du contenu du jeu. Le mode payant proposera ensuite un contenu plus vaste. Il reposera sur un système d'abonnement et sur la vente d'items virtuels

Mon abonnement Dofus marchera-t-il aussi pour Wakfu ?

Votre abonnement à Dofus ne vous donne accès qu'au jeu Dofus. L'abonnement à Wakfu sera un abonnement spécifique à Wakfu. (cf le sujet ici)

Mon abonnement Dofus sera-t-il transférable sur Wakfu ?

Il n'est pas prévus que votre abonnement de Dofus puisse être transféré sur le jeu Wakfu. (cf le sujet ici)
Après, en ce qui concerne la sélection des joueurs pour la bêta de Wakfu, ben personne ne sait rien (la preuve par le lien ici : Interview de Sylfaen par Zeto ).

Donc Wait and See ^^

Irkoon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés