Des bots en Outreterre?

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai croisé 2 aujourd'hui qui vidaient tout un spot...!!!

Je ne pensais pas qu'ils envahiraient l'Outreterre??

Des noms bizarres, avec leurs CATS, bloquant sur des obstacles sans arriver à les contourner, ne répondant pas aux "send", se déplaçant ridiculement à la recherche de mobs, continuant à tuer les mobs que j'avais réussi à engager juste avant eux, etc...

En avez-vous vu également?
Est ce récent?

Ca devient de pire en pire Wow.
Ils ont adapte leurs methodes, maintenant ils nous invitent a rejoindre leur groupe ... c'est pas forcement plus agreable que les sends...
Personnellement , j'ai pas encore vu de bots en outre terre ou alors je m'en suis pas rendu compte.
Ils ont adapte leurs methodes, maintenant ils nous invitent a rejoindre leur groupe ... c'est pas forcement plus agreable que les sends...
Personnellement , j'ai pas encore vu de bots en outre terre ou alors je m'en suis pas rendu compte.
L'un de ces bots qui invite (sur Cho'Gall alliance), flood le général à chacun des kills qu'il fait...
Enfin floodait, je suppose qu'il a dû finir par se faire ban pour spam...
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
J'ai vu plein de nv bottes depuis que j'ai bc aussi, je pense qu'il faut report un MJ qd tu en vois une belle paire !!!
en grande forme ce matin !
Bonsoir , j'ai une question " noob " a poser, quelles différences y'a t'il entre un bot et un farmer ?

Je reçois depuis peu des invitations a grouper, par des pseudos imprononçables , je refuse systématiquement mais je me demande ce qu'ils veulent au juste ?

Et pour conclure la dessus , j'ai reroll hunt , j'ai atteint lentement le lvl 65 ,je n'ai pas de guilde et je reçois régulièrement des : " machin vous fait un geste grossier " , quand je whisp l'auteur, il s'excuse en me disant qu'il m'a prise pour un bot ...

Faut pas être aussi cruels !

Tout les hunts qui jouent en solo ne sont pas des farmers venus de pays plus ou moins exotiques ... ( en ce moment sur mon royaume , la mode est aux messages de pub en allemand , quid de l'exotisme ? ) .
J'ai repéré un jour un bot que j'ai dénoncé parce qu'il me tapait les couilles à farmer au même endroit que moi !

Bot (le tout cumulé of course, pas un par un) :

- Ne répond pas aux /tell
- Bloque sur des obstacles à la con et slide comme une IA à deux francs. (à la Tomb Raider sur les murs)
- Est stuffé comme une merde. Moi j'avais un bot 68 stuffé avec de l'équipement vert du level 22 au level 58. (de mémoire, arme 58, botte 32, ceinture 22, plastron 43, épaulière 36, gants 27, aucun trinket, aucune récompense de quête sur lui, etc.)
- Reprend toujours exactement le même chemin, le même tracé, enchaîne toujours dans le même ordre les mêmes mobs.
Citation :
Publié par shaani
Bonsoir , j'ai une question " noob " a poser, quelles différences y'a t'il entre un bot et un farmer ?

Je reçois depuis peu des invitations a grouper, par des pseudos imprononçables , je refuse systématiquement mais je me demande ce qu'ils veulent au juste ?

Et pour conclure la dessus , j'ai reroll hunt , j'ai atteint lentement le lvl 65 ,je n'ai pas de guilde et je reçois régulièrement des : " machin vous fait un geste grossier " , quand je whisp l'auteur, il s'excuse en me disant qu'il m'a prise pour un bot ...

Faut pas être aussi cruels !

Tout les hunts qui jouent en solo ne sont pas des farmers venus de pays plus ou moins exotiques ... ( en ce moment sur mon royaume , la mode est aux messages de pub en allemand , quid de l'exotisme ? ) .

Un Bot est un programme qui contrôle entièrement le personnage.Il n'y a pas de joueur réel derriere.
Un farmeur, bah y'a un vrai joueur qui contrôle le personnage.

Le premier est hors charte, le second est autorisé.

Ton cas est l'exemple typique de la chasse aux sorcieres qui sévit aujourd'hui sur WoW.

Tu farm, on t'insulte de bot et de tricheur.
Tu n'as pas d'imagination pour le nom de ton pet, tu est un bot.
Tu suis un parcours précis pour récolter ou tuer des mobs plus efficacement, tu est un bot.
J'ai meme vu un gars et son groupe insulter un mec avec un nom a consonance asiatique Oo

Ca en devient ridicule.
tiens ce soir je suis tombé sur un cas bizarre et j aimerais que vous me donniez votre avis :

Apres s etre fait planté en donjon, on fait le tour des joueurs en recherche et on tombe sur un chasseur, on l invite et il nous rejoint .

Seulement ce chasseur, sans guilde, au pet nommé "owl" ne parle jamais, ne répond à aucun send . il a un stuff moyen (aucune récompense de quete, mais pas du stuff lvl 50 non plus)

Il nous a suivi un epu dans l instance, il n était donc pas scripté .

Je me demande vraiment ce que c est !
C'est un Coréen/Chinois farmer qui sait s'intégrer légèrement, tout simplement '.

Quand je jouais à WoW j'avais 2 ou 3 Coréens/Chinois dans ma friend list et je discutais tous les jours avec eux, ils sont très sympa si on sait comment les aborder.

J'allais souvent faire des instances avec eux (bon, généralement ils faisaient du bug exploit quand c'était eux les leads), mais c'était très sympa.

On a aussi discuté de sujets que vous mêmes vous n'avez pas abordé avec vos amis.

C'est pour dire ! '.
et?

Money is money my friend.

Les bots, c'est pas nouveaux, ils n'ont pas apparus sur wow et ils ont une longue vie devant eux.
Finalement, c'est quoi qui vous gene? de voir des machines farmer?
et?
vous leurs acheter des trucs?
perso, jsuis jamais passer sur des www.GoldVs€.com mais bon avec les quetes BC c'est quand meme difficile d'etre pauvre et etant hordeux, quand je vois l'etat de l'ah et que ça me casse les c**** de farm, bah jme dit que j'aimerais bien avoir de quoi passer mon temps a autre chose que buter 1000x le meme mob farmer par 800 ally.

bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés