Aller à la page... |
Des bots en Outreterre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Wormz : tu va gagner une reduc' de message si tu flood encore pour ne rien dire..] |
![]() |
|
|
Pourtant, le dernier patch a énormément ennuyé les botters.
En effet, un "célèbre bot" est maintenant détecté et banni rapidement, ce qui n'était pas le cas avant. |
![]() |
|
|
J en ai deja croisé un paquet, je les signale systematiquement mais ils sont toujours là .
|
![]() |
|
|
J'ai vu plein de nv bottes depuis que j'ai bc aussi, je pense qu'il faut report un MJ qd tu en vois une belle paire !!!
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
Bah je vois pas pourquoi ça étonne..
Faire de l'argent est beaucoup plus rapide et facile en Outreterre alors .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
bah non de bottes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
shaani |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
les redution pour des pehos?
![]() |
![]() |
|
|
Mais non, des trucs vraiment sérieux, des questions existentielles, tout ça m'voyez !
![]() |
![]() |
|
|
et?
Money is money my friend. Les bots, c'est pas nouveaux, ils n'ont pas apparus sur wow et ils ont une longue vie devant eux. Finalement, c'est quoi qui vous gene? de voir des machines farmer? et? vous leurs acheter des trucs? perso, jsuis jamais passer sur des www.GoldVs€.com mais bon avec les quetes BC c'est quand meme difficile d'etre pauvre et etant hordeux, quand je vois l'etat de l'ah et que ça me casse les c**** de farm, bah jme dit que j'aimerais bien avoir de quoi passer mon temps a autre chose que buter 1000x le meme mob farmer par 800 ally. bref ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|