Idée :
->Impossibilitée de supprimer son perso tant que la dette n'est pas TOTALEMENT remboursée.
->Impossibilitée de transferé l'argent. (et wi on pourra pas demander de l'argent a un copain et lui rendre par le biais du credit donné par le gentil Hybou

)
->Une somme empruntable limitée... Possibilitée d'emprunt plus forte si on a un ou plusieur metiers. Encore plus forte selon le niveau des metiers.
Exemple :
-Trud(niv 6) a absolument besoin d'argent pour s'acheter sa cape de l'aventurier... Mais Omagad il Xp/Drop sur piou et se faire 1k par combat c'est pas cool. Grace a son dieu osamodas, Trud entend parler du pret... Il se rend alors a la banque et parle a monsieur le Hybou.
-"Bonjour monsieur le Hybou", dit Trud l'osamodas
-"Bonjour Trud", dit Monsieur le Hybou
-"Tu souhaite emprunter de l'argent ?", dit le Hybou
-"Oui", dit Trud
-"Tu est de cercle de puissance 6 et tu n'a pas de metier... Ta somme maximale d'emprunt est de 6oo kamas", dit le Hybou
-"Erf", dit Trud "La cape est a 15 ooo kamas et je n'est que 95o kamas"
-"Revient plus tard", dit le Hybou
Fin' bref je m'explique :
Le niveau est représenté par la lettre 'y'
La somme maximum de l'emprunt est :
('y' x 1oo)
exemple :
aventurier de niveau 2o, il pourra emprunter 2ooo kamas car (2o x 1oo)
Apres, si on exerce UN metier (le niveau du metier sera représenté par la lettre 'm') :
La somme maximum de l'emprunt sera :
('y' x 1oo) + ('m' x 15)
exemple :
aventurier de niveau 2o exercant un metier de niveau 1o, il pourra emprunter 215o kamas car
(2o x 1oo) + (1o x 15)
Apres, si on exerce DEUX metiers (le niveau du deuxiemme metier sera représenté par la lettre 'n') :
('y' x 1oo) + ('m' x 15) + ('n' x 25)
exemple :
aventurier de niveau 2o exercant deux metiers de niveau 3o et 1o, il pourra emprunter 27oo kamas car (2o x 1oo) + (3o x 15) + (1o x 25)
Apres, si on exerce TROIS metiers (le niveau du troisiemme metier sera représenté par la lettre 'o') :
('y' x 1oo) + ('m' x 15) + ('n' x25) + ('o' x 35)
exemple :
aventurier de niveau 2o exercant trois metier de niveau 3o, 3o et 1o, il pourra emprunter 355o kamas car (2o x 1oo) + (3o x 15) + (3o x 25) + (1o x 35)
Et ainsi de suite jusqu'au bonus de [metier/level] niveau 1oo.
Le bonus s'eleve a 3ooo kamas par [bonus level 1oo] et a 45oo kamas par [bonus metier 1oo]
exemple :
aventurier niveau 1oo exercant trois metier de niveau 1oo, 3o et 3o, il pourra emprunter 2o 8oo kamas car
[bonus 1oo 'y' x 1oo] + [bonus 1oo 'm' x 15] + ('n' x 25) + ('o' x 35)*
*calcul detaillé :
------>[3ooo + ('y' x 1oo)] + [45oo + ('m' x 15) + ('n' x 25) + ('o' x 35)
------>[13 ooo] + [6ooo] + (75o) + (1o5o)
------>2o 8oo
Il y a aussi un autre bonus dont je vous parlerai plus tard car la j'y vais
++