Euh pour completer ce que dit Drys, quitte à ne pas être serieux, TT à fait très fort puisque :
La vitesse du Raptor-X est même suffisamment élevée pour battre un ensemble RAID 0 constitué de deux disques durs récents à 7200 tr/mn, excepté en termes de débit pur, bien entendu.
Ils font les test disque vide, ils n'intègrent dans leur calculs aucun rapport Volume/prix. Ensuite, pour le budget d'un seul raptor 150Go, on peut acheter 4 spinpoint 160Go, pourquoi n'ont ils pas réalisé un test à cout égal, c'est à dire avec un volume Raid0 de 4 Disques, ou de 3 Seagate 7200.10 250Go.
Enfin, et c'est la dernière chose, il font leurs test AVEC UNE PLATE FORME OBSOLETE ! et qui NE SUPPORTE PAS LE SATA II !, ok on a de gros proc Xeon, le test est un peu vieux (début 2006) mais put...n faire les test avec un ICH5R quand même, franchement, alors que les ICH7R et ICH8R étaient présents sur le marché, ou qu'on pouvait comparer avec un chipset silicon image, highpoint ou promise.
Bon, allez je vais me faire un test, je vais comparer le RaptorX à un raid 5 de disques SCSI, bon je ne prendrais comme carte Raid qu'une ancienne Smart EISA sur un vieux serveur compaq qui traine dans mon garage, mais je sais pas qui va gagner....hein
|