[maintenance 07/06/07]

Fil fermé
Partager Rechercher
ça en fait une sacrée longue maintenance dis donc ! environs 5h de maintenance si je me trompe pas ?
Edit:
@Sanael: c'est pas censé être celle du Mardi matin ?
@Tpus: je parlais du temps total que prends cette maintenance
S'il s'agit bien de la sauvegarde hebdomadaire complète de toutes les données de tous les serveurs, 5 heures semble logique.

Edit: La deconnection (sur Jiva du moins) a été faite il y a trois heures.
De plus, le topic "etat des serveurs" annoncait 03h00 à 8h00 (ou 7h30, du coup tu me met un doute)
pourtant si mes souvenirs sont bons on a deja eu une maintenance mardi ?!

Bref, en tout cas c'est bien bete d'avoir le site/ fofo off' HS en meme temps que les maintenances server.
Merci pour les nymphos (<---comprendra qui veut mais a 6 h 20 du mat on tolere l'humour pourri)
Il était annoncé depuis le 5 juin à 14h30 que tous les serveurs (jeu, forum, site) seraient coupés de 3h00 à 8h00 suite à une intervention sur le réseau électrique chez COMPLETEL prévue de 3h30 à 7h30.

Donc, les serveurs seront accessibles à 8h00 si l'intervention chez l'hébergeur n'a pas pris de retard.

Bonne nuit aux couche-tards, bon jour aux lève-tôts
Citation :
Publié par MinSu
@Sanael: c'est pas censé être celle du Mardi matin ?
Si, mais euh... j'ai aucun souvenir d'avoir eu une maintenance mardi... et puis on est quel jour déjà? Et puis c'est pas moi et j'étais pas toute seule!

En bref, 7h30 ou 8h.

Edit: Bin ouala, mici Fee.
La maintenance de mardi servait a changer des truques au niveau des serveurs chez l'hébergeurs, alors que la on dirait qu'elle est hebdomadaire comme ils disent ^^
Citation :
Publié par SkyLy
La maintenance de mardi servait a changer des truques au niveau des serveurs chez l'hébergeurs, alors que la on dirait qu'elle est hebdomadaire comme ils disent ^^
je confirme ils ont changé des trucs reseaux mardi mais concernant ce matin, je pense pas qu'ils aient decidé de payer les gars en heure de nuit chez ankama par pur plaisir, doit y avoir un truc avec leur hebergeur.

Citation :
Publié par MinSu
@darkbouzouf: C'est tout à ton honneur pour cet humour =D
moi le manque de sommeil me rend lourd, heureux de voir que ca en rend d'autres tres indulgents xD
Citation :
Publié par SkyLy

Mardi a eu lieu la maintenance hebdomadaire dont l'hébergeur a profité pour modifier ses paramétrages pour essayer de réduire le lag.

Quand on a de la chance d'avoir de la communication, c'est dommage de ne pas en profiter pour essayer de la comprendre ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés