sondage sur ce forum :question du jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaeri `
Les gens intelligents sortent avec les gens intelligents alors je sortirais avec la fille intelligente.
Chevilles? xD
La sexuelle si j'ai envie d'un petit coup mais sur le long terme ça sera la seconde .


Citation :
Publié par Ayanis
Fake, tu joues à Dofus
Beau dépistage, malgré tout il reste le " sexuel " je table sur 50 mps reçu cette soirée .
on peut avoir un peu de tout: du sexe, de l'intelligence. Tout est une question de dosage. J'irais bien aussi m'exiler comme ermite dans la montagne car en effet c'est très surfait. L'intelligence faut déjà savoir ce qu'on cherche et le cul aussi. Traîner avec un dictionnaire ambulant n'est pas spécialement mieux que de traîner avec une fille qui ne sait pas s'exprimer à part oui ou non..il faut juste avoir un minimum de conversation , un minimum de cul puis on peut développer son intelligence.
Citation :
Publié par lunaire
J'irais bien aussi m'exiler comme ermite dans la montagne car en effet c'est très surfait.
oui, oui ... OUIIIIIIIII§§

désolé.
Si je transpose ça a nos amis les hommes, je dirai que un garçon qui parle c'est bien, s'il est beau c'est mieux, Et s'il est beau et qu'il ferme la bouche... finalement pourquoi pas! Ceux qui se font passer pour des mecs bien et qui sont pas des top models se révèlent être des tocard fini, alors peut être que un beau mec sans conversation, j'aurai la surprise de découvrir un garçon bien sous tout rapports et qui en plus d'être beau gentil et intelligent serai une bête de sexe? nan?

Sérieusement... c'est pas le genre de question que je me pose irl. Par contre si, je me méfie maintenant des garçons qui se disent Honnete a tout prit et gentil et gniagniagnia... ça, ça pu la mort!! AU final on dirai qu'il essayent de se persuader eux même de ce qu'il ne seront jamais, car, irl ce sont des... **** voila, mais... non, mais la voyez je peux aussi parler pour ne rien dire, juste parce que j'ai envie d'écrire un long post... ceci dit je trouve cette question, vraiment... bizarre, pas vous?

@ Lunaire: je suis d'accord avec toi, faut 50/50! Du cul intelligent! Moi je suis POUR les grandes discussions sur les échangés de fluide! ceci dit... après ça dépend ce que l'ont cherche.
J'ai quelques exs qui sont de belles femmes très cultivées.

J'ai aussi 2 idiotes pas très belles, et 2 moches pas très malignes.


Sinon, je vous conseille Eloge des femmes mures de Stephen Vizinczey. C'est très bien.
Dans une telle situation je ne me pose pas la question. Je laisse les charmes agir, que ce soit les arguments sexs ou bien l'oeil vif et la langue cultivée. La meilleure gagnera et c'est tout.
Je ne suis pas assez faux pour (me) faire croire que je me foutrais de la moins cultivée parce que ce qui compte c'est la beauté intérieure tout ça.
Je ne suis pas assez con pour me laisser mener par le bout du nez par des propositions explicites.
Dans un cas comme ça, comme dans beaucoup d'autre, il n'y a pas de règle.

Cela dit, s'il devait y avoir un bon choix : les deux bien sur, parce qu'après tout qui a dit que l'être humain était monogame ?
Ben c'est simple !
A ce que j'ai compris l'intellectuelle est une coincos introvertie dans ton exemple c'est ça ?
Je me case avec elle, pour pas trop m'emmerder dans la vie courante.
Le soir elle prend son missionnaire dans le noir@j'ai pas confiance en moi.com et voilà.
Une fois qu'elle dort a 22h43, je me casse chez Chloé, la bonne. Et je la lime comme un chacal jusqu'a ce qu'elle me supplie d'arreter.
ET VOILA LE TRAVAIL
j'ai lu ce bouquin éloge des femmes mûres dans une bibliothèque à Bruxelles dans un stage en bibliothécaire à Bruxelles. Je peux vous dire que j'étais très passionnée par ce bouquin qui était dans le rayon littérature érotique mais l'avantage de ce livre c'est qu'il n'est pas que un livre érotique.
C'est un livre écrit par un prof de philo qui est une sorte d"éducation sentimentale et sexuelle des temps modernes. C'est basé sur son parcours personnel . Ce n'est pas je pense le meilleur livre qui parle de la vie sentimentale des femmes ni de leur vie sexuelle mais c'est quand même très agréable à lire quand on a pas l'habitude de ce genre de lectures.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il parle quand même de façon intéressante des femmes.Je parle évidemment en tant que femme.
Citation :
Publié par Sombreloup
Quelle endurance
J'avoue, niquer deux fois dans la soirée, endurance de ouf quoi !
Les soirées sexes doivent être torrides avec toi!
Citation :
Publié par T0m
J'avoue, niquer deux fois dans la soirée, endurance de ouf quoi !
Les soirées sexes doivent être torrides avec toi!
Citation :
Publié par T0m
Et je la lime comme un chacal jusqu'a ce qu'elle me supplie d'arreter.
Tu pensais à la schtroumphette là ?
Citation :
Publié par T0m
J'avoue, niquer deux fois dans la soirée, endurance de ouf quoi !
Les soirées sexes doivent être torrides avec toi!
Mdr, il doit être avec la soeur (??) de Doc gynéco.
l'être humain au départ est fait pour la polygamie quand on y réfléchit. Il y a des femmes qui sont capables d'autant de polygamie que les hommes. Le problème c'est qu'on essaye de nous faire croire qu'une seule personne peut nous combler à tout niveau, évidemment non. Je suis pour la fidélité et je trouve que la monogamie c'est bien mais il ne faut pas se leurrer, les hommes et les femmes ne sont pas au départ fait pour la monogamie, ils peuvent s'y faire c'est tout par respect pour une personne qu'ils doivent choisir pour lui donner de l'amour.
Citation :
Publié par Shargy
Quel choix feriez vous entre une fille très sexuelle mais moins intellectuelle, pas idiote mais pas super cultivée et une fille moins sexuelle mais très cultivée?

Ne trouvez pas ce choix difficile?
nan... toujours argumenter ca pete les burnes
Citation :
Publié par lunaire
l'être humain au départ est fait pour la polygamie quand on y réfléchit. Il y a des femmes qui sont capables d'autant de polygamie que les hommes. Le problème c'est qu'on essaye de nous faire croire qu'une seule personne peut nous combler à tout niveau, évidemment non. Je suis pour la fidélité et je trouve que la monogamie c'est bien mais il ne faut pas se leurrer, les hommes et les femmes ne sont pas au départ fait pour la monogamie, ils peuvent s'y faire c'est tout par respect pour une personne qu'ils doivent choisir pour lui donner de l'amour.
Quand tu parles de polygamie, tu parles du mariage, donc un concept inventé et exploité par les humains.
Les humains sont fait pour "se reproduire" (pour parler de façon basique) et pas seulement avec le même partenaire.

Après la conscience de certains (la plupart imo) fait ce que tu as décris plus haut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés