Le noob et le forgeron

Fil fermé
Partager Rechercher
oui j'ai ouvert le robert micro a 10 ans (avec une ortho qui surpasser le plus grand des savants) ils ont été surpris de voir un si jeune garçon avoir une orthographe de féca !
un féca c la race la plus intelligente du jeu Dofus avoir une orthographe de Féca c'est avoir un ortho qui surpasse celà d'un écrivain ! Comme la mienne par ex. mais là je me donne pas a fond encore !
Citation :
Publié par xllab-online
un féca c la race la plus intelligente du jeu Dofus avoir une orthographe de Féca c'est avoir un ortho qui surpasse celà d'un écrivain ! Comme la mienne par ex. mais là je me donne pas a fond encore !
Ca donne quoi à fond ?
Pour faire rapide, feca, c'est une classe uber facile a jouer, tant en pvp,qu'en pvm,super facile a xper, super facile à équiper.
En bref, c'est la classe prise par les mec qui savent ni jouer ni se stuffer.
Un joli fake... Mais beaucoup trop "grossier", dans le sens où ce n'est pas assez "fin" à mon goût

Enfin, entraîne toi Un jour, tu arriveras à berner les plus grands J0Liens... Un jour lointain sous-entendu of course

Je vote pour la fermeture aussi.
Citation :
Publié par kreoss
Pour faire rapide, feca, c'est une classe uber facile a jouer, tant en pvp,qu'en pvm,super facile a xper, super facile à équiper.
En bref, c'est la classe prise par les mec qui savent ni jouer ni se stuffer.
Je découvre le troll/flam de forum Dofus, quelle émotion pour moi :')
Merci le Bar pour ces moments de découverte de tribus nouvelles et inexplorées pour moi \o/
...
bon, je retourne à ma procédure de lancement du réacteur de F-16 sur le tarmac pour une mission iron fist , hein, j'aime bien finalement
Mec, je t'ai trouvé une suite. Ne me remercie pas.
Citation :
chapitre 1:
sangoten

quelques années après la mort de Shenron , tous nos amis deciderent d'aller se reposer a la campagne , sauf Sangoten qui continua a s'entrainer chez Tortue Génial et qui ètait devenue trés fort

Tortue Genial : Sangoten continue a t'entrainer je vais boire un peu il fait extremement chaud ici

Sangoten : OK

OK ??

Edit en-dessous : Justement j'ai eu trop de mal a le retrouver xD .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés