Le noob et le forgeron

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas parce que sortir "olol dofus" et jouer les crevards avec un mec qui se fait plaisir ca fait branché, que c'est bien, ou que vous allez être intégré dans la grandiose communauté du bar. Sérieux ca vous apporte quoi de pourrir l'initiateur du thread? Il joue a dofus, et alors? Y'en a combien qui jouent ou ont joué a wow dans le tas? essayez pas de me faire croire que c'est mieux: le seul truc qui empêche l'invasion de boulets dessus....ben c'est la limitation de l'essai gratuit. WoW ca compte pas? Ok, DaoC. J'admet l'est cool. Mais on s'en carre. Ici c'est le bar de la taverne. Donc les jeux de rôles selon toute théorie, c'est légèrement ce qui devrait, très précisément, NE PAS être ici.

Ok il s'est planté de section. Un simple report, si ca vous chiffonne tant, aurais suffi pour le faire déplacer dans la section appropriée.
A vous lire j'ai l'impression d'une meute de loups aigris qui n'attend qu'une chose: le premier qui postera un truc sur ce qu'il a fait avec son temps libre, de preference dofusien, histoire de vous lancer dans un concours de foutage de gueule trollage. Ca va 5 minutes votre logique la... Il a pas demandé l'approbation d'une team de "bon-joueurs-RP-mais-qui-jouent-plus-et-donc-peuvent-librement-dire-que-c'etait-mieux-avant"
Citation :
Publié par Feoh[Standard]
C'est pas parce que sortir "olol dofus" et jouer les crevards avec un mec qui se fait plaisir ca fait branché, que c'est bien, ou que vous allez être intégré dans la grandiose communauté du bar. Sérieux ca vous apporte quoi de pourrir l'initiateur du thread? Il joue a dofus, et alors? Y'en a combien qui jouent ou ont joué a wow dans le tas? essayez pas de me faire croire que c'est mieux: le seul truc qui empêche l'invasion de boulets dessus....ben c'est la limitation de l'essai gratuit. WoW ca compte pas? Ok, DaoC. J'admet l'est cool. Mais on s'en carre. Ici c'est le bar de la taverne. Donc les jeux de rôles selon toute théorie, c'est légèrement ce qui devrait, très précisément, NE PAS être ici.

Ok il s'est planté de section. Un simple report, si ca vous chiffonne tant, aurais suffi pour le faire déplacer dans la section appropriée.
A vous lire j'ai l'impression d'une meute de loups aigris qui n'attend qu'une chose: le premier qui postera un truc sur ce qu'il a fait avec son temps libre, de preference dofusien, histoire de vous lancer dans un concours de foutage de gueule trollage. Ca va 5 minutes votre logique la... Il a pas demandé l'approbation d'une team de "bon-joueurs-RP-mais-qui-jouent-plus-et-donc-peuvent-librement-dire-que-c'etait-mieux-avant"
Ah oui, tu maîtrises clairement mieux que lui, chapeau.
Citation :

Toi, tu joues à dofus.
OLOL DOFUS.
Citation :
"bon-joueurs-RP-mais-qui-jouent-plus-et-donc-peuvent-librement-dire-que-c'etait-mieux-avant"
Ce qui n'est pas la bonne voie à suivre. La meilleure voie est la mienne : ne plus jouer RP ; plus de prises de tête et on joue enfin pour jouer \o/
Je ne joue plus aux MMORPG, ceci est un détail, mon raisonnement reste valable. Mon RP de canonnier AA sur Oerlikon 20 mm a toujours été limité, et j'ai toujours été efficace contre ... euh .... les Bf110. Pas les 109f. Ni les Fw-190. Les P-39 je n'en parle même pas. Et les Stuka lol quoi.

(je suis sérieux, hein, faut pas croire)
Exact je joue a dofus, et pour répondre au 4 mp que je viens de recevoir, et qui contiennent tous la meme chose, et donc auxquels j'ai logiquement répondu de la meme maniere, ainsi que prevenir d'eventuels nouveaux mails privés intempestifs:

"Du second degré j'en ai. Pas sur 6 pages."

DING: 5 eme MP. Comme quoi, s'en prendre a la supreme puissance de jugement du barien, ca fait reagir
Citation :

http://cache.bordom.net/images/cb38cb5004473ea6ba5e8f8c2f602940.jpg.
Citation :
Publié par Mika & co
Apparament notre jeune écrivain a une restriction d'heure mdr papa et maman on gueulé et obligé d'aller au lit.
Il avait rendez vous avec Nasta irl.
Désolé.
Citation :
Exact je joue a dofus, et pour répondre au 4 mp que je viens de recevoir, et qui contiennent tous la meme chose, et donc auxquels j'ai logiquement répondu de la meme maniere, ainsi que prevenir d'eventuels nouveaux mails privés intempestifs:

"Du second degré j'en ai. Pas sur 6 pages."

DING: 5 eme MP. Comme quoi, s'en prendre a la supreme puissance de jugement du barien, ca fait reagir
Y'a tout de même une différence entre se tromper de section pour présenter son "histoire" et venir en rajouter en écrivant n'importe quoi et n'importe comment.

Si c'est pas un fake un mp à un modo et son sujet aurait été déplacé... mais apparemment son but était surtout de faire un gros topic, souhait exaucé donc.
Merci à ce post pour ce fou rire, ça fait du bien après s'être fait ramasser en examen !

Ooh putain le serious cat m'a achevé, j'adore la tête du chat!

Encore encore! (Mais bon au bout du 3ème message on a pigé que c'était un fake quand même, dommage ).

Olol Dofus ! (N'empêche ça fait peur les expressions dofusiennes quoi, bientôt on sera has been )
Citation :
Publié par Bibz
Si c'est pas un fake un mp à un modo et son sujet aurait été déplacé... mais apparemment son but était surtout de faire un gros topic, souhait exaucé donc.
Dans ce cas la ca ne remet pas en question mon avis sur votre comportement: prévoir qu'un dofusien se ferais pourir sur plusieurs pages, n'importe qui aurais pu le faire, si il frequente un brin le bar :/ D'ailleurs ce cas la est le seul dans le cas present car le fake est flagrant des qu'on lit la prose du monsieur(ou de la dame). N'empeche, ca aurais été un authentique dofusien au début il en aurais pris autant dans la face, ptet' meme plus. Et lui par contre se serais vraiment demandé ce qu'il foutais la.

And I am a serious cat. But this is not a serious thread :/

*ecoute un ptit coup de thierry le chasseur *

EDIT: vala mieux^^
@ Feoh : j'ai pas remis ton avis en question, j'ai juste nuancé les choses. Si ça avait été un vrai dofusien, il a été prévenu dès le premier post qu'il s'était trompé de section
Citation :
Publié par eldi`
Oh, dis, j'peux en avoir un?

Hein... Dis..Stp...
http://img72.imageshack.us/img72/3613/happywombatng5.jpg

Tiens. Mais c'est l'avant dernier. Et le seul qu'il me reste, bien qu'arborant une frimousse sympathique, n'arbore pas un grand sourrire comme les 2 précédents. Plutot un air satisfait et heureux. Pas joyeux, juste heureux.
Citation :
Publié par Seiyar
Tiens. Mais c'est l'avant dernier. Et le seul qu'il me reste, bien qu'arborant une frimousse sympathique, n'arbore pas un grand sourrire comme les 2 précédents. Plutot un air satisfait et heureux. Pas joyeux, juste heureux.
C'est lui ?

http://www.uq.edu.au/research/images/rr2005/wombat-ways.jpg
Non c'était lui. Mais le tiens est bien aussi.

http://a3.vox.com/6a00c10e0f6746d3b400c2252554c3f219-320pi

Mais le sujet à dévié. De mémoire il n'y a que des pandas dans Dofus. Peut être devraient ils ajouter des Wombats. Ou alors, on peut chercher un rapport entre le posteur initial et les Wombats. Certainement l'euphorie je dirais.

Nous devrions ouvrir un sujet sur les photos de Wombats contents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés