Le noob et le forgeron

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas encore regardé mais... ce forum doit être le plus populaire ! on devrait l'épingler et écrire forum le plus pop. lol ! J'ai un grand succès... Dans quelques années (5 ans je dirait) vous verez mon nom épinglé sur mes livres et que mes histoires seront plus célèbres que ceux-là J.K Rowling ! (Ho j'ai pas fait exprès mais mon ortho est toujours aussi divine !)
Citation :
Publié par xllab-online
Je n'ai pas encore regardé mais... ce forum doit être le plus populaire ! on devrait l'épingler et écrire forum le plus pop. lol ! J'ai un grand succès... Dans quelques années (5 ans je dirait) vous verez mon nom épinglé sur mes livres et que mes histoires seront plus célèbres que ceux-là J.K Rowling ! (Ho j'ai pas fait exprès mais mon ortho est toujours aussi divine !)
Tu m'avais manqué.

J'ai toujours pas de photo de J.K.R et toi.
Citation :
Publié par xllab-online
(...)
Cela ne peux pas ne pas être un Fake .

Sinon Xllab, ça va ? pas trop dur le passage en 6e ?

( bon.. je ne peux m'empêcher de vouloir dire " olol dofus" .. mais je pense qu'ici le plus approprié serait " olol fake" ... ou dans le pire des cas " olol n00b" .. )

et pour finir.. ayant été dofusien, j'affirme qu'il existe des gens qui prennent ce jeux comme une annexe à msn .. qui sont là pour "kikoo lol asv ??" et qui osef du jeu et malheureusement .. ce sont ces gens là que l'on retrouve sur les forums ..

or nous ne sommes pas tous comme ça, et ici la caricature me fait rire jaune ..

Goryo. qui à joué à dofus, et qui y jouera sans doute encore un peu.
Citation :
Publié par xllab-online
Quelqu'un a dit que il y a un type qui maitrisait l'othographe mieux que moi hein ??? Hé bein vous allez voir ce que vous allez voir :

enirispsa
eniripsa. Derien.

Citation :
Publié par Goryo.
Cela ne peux pas ne pas être un Fake .

Sinon Xllab, ça va ? pas trop dur le passage en 6e ?

( bon.. je ne peux m'empêcher de vouloir dire " olol dofus" .. mais je pense qu'ici le plus approprié serait " olol fake" ... ou dans le pire des cas " olol n00b" .. )

et pour finir.. ayant été dofusien, j'affirme qu'il existe des gens qui prennent ce jeux comme une annexe à msn .. qui sont là pour "kikoo lol asv ??" et qui osef du jeu et malheureusement .. ce sont ces gens là que l'on retrouve sur les forums ..

or nous ne sommes pas tous comme ça, et ici la caricature me fait rire jaune ..

Goryo. qui à joué à dofus, et qui y jouera sans doute encore un peu.
Olol Dofus
Citation :
Publié par xllab-online
(Ho j'ai pas fait exprès mais mon ortho est toujours aussi divine !)
En fait j'dirais a peu près autant que ton histoire.
Salut

C'étay kewl ton histoar Dofus et toussa, may y'a moyen que tu refaces pareil sur les forums de Dofus plus tôt?

Lez ôtres, c'est pas tré bien d'encouragé les PAF.

Bon, en fait, toutes nos félicitassions à Dofus pour son premié déplacement Bar -> Dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés