Le noob et le forgeron

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xllab-online
je comprends que vous aimez mon histoire vous voulez une autre? en + suis reputé d'etre ecrivain xD ^^ !
Mais continue donc.

Je crois juste que tu as pas compris être tombé dans la fosse aux lions. Ici, on dévore du kikoolol dofusien dès qu'on peut. Pour les trolleurs débutants, un jolien dofusien est idéal pour débuter.

Nan vazy, fais toi plaisir. On adore vraiment ce que tu fais.

Ce message était juste à caractère informatif quoi. Essaye de comprendre l'essentiel quoi.
Citation :
Publié par xllab-online
je comprends que vous aimez mon histoire vous voulez une autre? en + suis reputé d'etre ecrivain xD ^^ !
Tu as jamais pensé a faire un livre ? J'adore ta manière d'écrire et tout je met même pas 5 min décoder et tout c'est vraiment trop bien continu.
Citation :
Publié par xllab-online
pourquoi fuir alors que je suis aussi célébre que J.K Rowling (si vous savez qui sait au moins) !
C'est qui J.K Rowling ? elle écrit des mangas nan ?
Citation :
Publié par xllab-online
Intéressant. Je suis producteur de livre et je cherche de nouveaux écrivains.
Envoie moi tes écris par MP.
Citation :
Publié par xllab-online
pourquoi fuir alors que je suis aussi célébre que J.K Rowling (si vous savez qui sait au moins) !
Il a un Skyblog au moins, histoire de lâcher de coms quoi
Citation :
Publié par xllab-online
Merci Merci tout les fans !!! Je suis le fice de J.K Rowling on dirait je sais ! Applaudisez !!!
Ca s'écrit fysse noob Tain les jeunes faut tout leur apprendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés