Les mains et le pipi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xadez
Et avant de mettre / enlever vos lentilles de contact, vous vous lavez pas les mains non plus ? :/
Si, d'office mais pas pour une question d'hygiène (enfin, incidemment si, puisque de cette manière on limite les risques d'infections possibles) : c'est simplement que quand je les mets ou que je les enlève avec des doigts compètement sec ça me fait mal.

Quand je suis en festival, je sors de ma tente, je me fais couler un demi verre d'eau sur les mains et en voiture simone, ça m'a jamais tué (même si avoir de la terre dans les yeux c'est pas top :/ ).

D'ailleurs vous faites comment en festival ? Parce que c'est chaud quand même pour se laver les mains après avoir pisser dans ce genre d'évènement :/
Et là je ne demande même pas ça pour faire passer qui que ce soit pour un maniaque, en général je me lave les mains après aussi (sauf si je suis pressé, parce que rater un train pour éviter à un random mec d'avoir trois molécule d'urine sur la main à cause de moi c'est pas mon trip )
Citation :
Publié par Laeryl
(sauf si je suis pressé, parec que rater un train pour éviter à un random mec d'avoir trois molécule d'urine sur la main à cause de moi je m'en tape )
J'espère ne jamais te croiser toi
Citation :
Publié par Xadez
@Bnj:

Voilà. C'est pas parce qu'on se lave les mains en sortant des toilettes qu'on est maniaque...
Citation :
Publié par Bnj
Evidemment que l'hygiène est nécessaire mais là vous en faites trop.
Happy end

On se serre la main?
Je propose une grande IRL à cet effet !

Ceux qui se lavent les mains après avoir uriné à gauche
Ceux qui ne se lavent pas les mains après avoir uriné à droite

Maintenant la file de droite va serrer la main chaleureusement de chacun des membres de la file de gauche.

Et là vous allez voir ça va être de la gnognotte vos 18 traces d'urine c'est plusieurs centaines de trace d'urine différentes sur vos mains que vous allez avoir.
Citation :
Publié par Xadez
Voilà. C'est pas parce qu'on se lave les mains en sortant des toilettes qu'on est maniaque...
L'inverse est vrai aussi. C'est pas parce qu'on ne se les lave pas (du moins pas régulièrement pour ma part) qu'on est des gros crados.
Merci bien pour la perche tendue.
C'est la règle numéro 1 qu'on apprend vite dans les festivals, ne JAMAIS allez dans les WC du camping !

Je dirai même idem pour les douches (j'ai un souvenir très ému de l'état des douche a Benicassim). L'avantage c'est qu'on avait la mer a côte et quelques douchent ouverte sur la plage.
Je mange jamais de cacahouètes en soirée.

Ps: Pour le camping, j'ai un pote qui a déjà chié, et bouché (le type qui est passé après s'en est rendu compte assez vite) des douches.
Citation :
Publié par Xlap
C'est la règle numéro 1 qu'on apprend vite dans les festival, ne JAMAIS allez dans les WC du camping !
Je garde aussi de très très mauvais souvenir de toilettes de camping, après le passage de certaines personnes
Citation :
Publié par Xlap
C'est la règle numéro 1 qu'on apprend vite dans les festival, ne JAMAIS allez dans les WC du camping !

Je dirai même idem pour les douches (j'ai un souvenir très ému de l'état des douche a Benicassim). L'avantage c'est qu'on avait la mer a côte et quelques douchent ouverte sur la plage.
Tiens ça me rappelle les chiottes aux concours cette année: 5 cabines bleues pour toute la zone PSI, soit bien 2000 personnes. Au bout de 2 semaines d'épreuves j'avais des nausées rien qu'en approchant à moins de 50m. RESTECP à ceux qui avaient le courage d'y rentrer. (ils embaumaient pour toute la journée, aussi).
Citation :
Publié par Chibi Luffy
Tu manges fièrement ton paquet de skittles acheté 2€ dans un distributeur selecta ?

Schéma :

Main => Barre
Main => Skittles
Skittles => Bouche
Main => Barre

De rien.

(Ca marche aussi avec des M&Ms, je voudrais pas être accusé de publicité)
Mon dieu, c'est horrible, je fait ça quasi tout les jours.
Citation :
Publié par Xlap
Les toilettes, clairement : vaut mieux y aller une bonne fois le deuxième jour puis se retenir ou se démerder pour aller sur le site.

Ou trouver un random champ, c'est pas mal et c'est plus calme
Citation :
Publié par sakmongkol
Mon dieu, c'est horrible, je fait ça quasi tout les jours.
Je comprends plus facilement ton avatar...

Sinon les WC des festivals... J'ai souvent rencontré des "tonneaux en plastique" rempli de paille, c'est feune. Après tu peux te gratter pour trouver un évier de toute façon. Donc on est des crades toussa. :/ (ceux qui vont en festi')
Citation :
Publié par Bnj / Krak
j'essaye juste de vous faire comprendre que votre phobie de la saleté est totalement inefficace et inapropriée aux types de bactéries microbes etc qui se trouvent présents partout dans notre vie, chez nous, sur tes vêtements, dans l'air que tu respires et même dans ton cul (tu as bien pensé à faire ton lavage d'estomac ce matin?!!).
Premièrement, ce n'est pas une phobie mais de l'hygiène, deuxièmement tu te trompes, troisièmement tant que je ne mets pas mes doigts dans le cul, les bactéries peuvent bien faire ce qu'elles veulent, quatrièmement, on ne meurt pas d'avoir une hygiène douteuse (tu ne me contrediras pas là-dessus ) mais on augmente ses chances d'avoir le bonheur de connaître la sensation délicate de se vider le nez dans un mouchoir, même si ça ne nécessite pas une visite chez le médecin, il y a plus sympa.
Ce qu'il faut pas lire vraiment... évidemment on meurt pas de pas se laver les mains régulièrement mais ça augmente le risque de maladies notamment la gastro.

Un petit exemple débile, le personnel soignant à l'hôpital est obligé de se laver les mains régulièrement pourtant ils mettent des gants stériles tout le temps hein, et pourtant imposer des temps de lavage des mains permet de diminuer les risques de maladies nosocomiales. Avant qu'on me dise "oué mais à l'hôpital, notre système immunitaire est affaibli, on est malade etc", entrer à l'hôpital pour une fracture et en ressortir avec une gastro ça fait rarement plaisir...

Autre chose, cette manie de dire que les gens se provoquent des allergies en faisant trop attention à leur hygiène c'est vraiment n'importe quoi. Ok, une réaction allergique est dû à une suractivité du système immunitaire (pour résumer simplifier très beaucoup) mais ça veut pas dire qu'il fait ça parce qu'il s'emmerde
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je pense que je vais me couper les mains pour être tranquille.
Coupe-toi la bite plutôt.

[Edit : up Dieu Superieur, sur un post comme ça...]
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je pense que je vais me couper les mains pour être tranquille.
c'est quand même pas compliquer de se laver les mains ....

En tous cas chez moi, les invités si ils participent à faire la bouffe ils se lavent les mains avant de toucher aux patates , c'est clair et net.
Moi ce sujet ça me fait penser a un film espagnol que j'avais vu en Terminale et ya un monsieur il se fait pipi sur les mains... pour lutter contre le froid je sais plus...

C'était bien hein?

Sinon, se laver les mains ou pas... moi je les lave, parce que dans ma tête ya la voix de ma mère qui dit Non Rien, Lave toi les mains, et baisse le couvercle des WC.

Voilà. (par contre je suis une rebelle car quand sa voix dans ma tête me dis met tes chaussons, je résiste encore mouahaha)
Citation :
Publié par Non Rien
Moi ce sujet ça me fait penser a un film espagnol que j'avais vu en Terminale et ya un monsieur il se fait pipi sur les mains... pour lutter contre le froid je sais plus...

C'était bien hein?

Sinon, se laver les mains ou pas... moi je les lave, parce que dans ma tête ya la voix de ma mère qui dit Non Rien, Lave toi les mains, et baisse le couvercle des WC.

Voilà. (par contre je suis une rebelle car quand sa voix dans ma tête me dis met tes chaussons, je résiste encore mouahaha)
Ta mère t'appelle par ton pseudo ? Waow Oo
Citation :
Publié par Xadez
Si c'est ton kiff de sentir comme les poivreaux qui font leurs courses chez ED le samedi matin en pantoufles et pas rasés, c'est ton soucis...
Te laver tous les jours les mains ou pas, prendre une douche tous les jours ou tous les 7 ça changera rien à la finalité. Tu finiras en petit gris, avec de la mousse entres les orteils et des vers dans le pif et ça ne gênera pas les voisins.

Sinon euh des fois je me lave les mains des fois j'oublie.

Citation :
Publié par Non Rien

Tu n'es pas une vraie fille olol² !
C'est bien les mecs vous vous lavez pas les mains parce que l'urine est stérile.

Le seul problème c'est que ce rituel ne sert pas uniquement à nettoyer la pisse de vos doigts boudinés, mais aussi à limiter la propagation de virus comme l'herpès, la gastroenterite et bien d'autres.

Ca vous pose peut être pas de problème mais peut être que ça en pose à ceux qui sont amenés à vous côtoyer. Ca s'appelle le respect, je crois.
Citation :
Publié par Cuillère
Ca vous pose peut être pas de problème mais peut être que ça en pose à ceux qui sont amenés à vous côtoyer. Ca s'appelle le respect, je crois.
Campagne "les mains qui savent se lavent" pour plussoyer très vivement les laveurs de mains....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lesmains qui savent.jpg
Taille : 233x325
Poids : 22,1 Ko
ID : 19701  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés