Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
Oui Oui je comprend pour le magique mais la je suis 10 000 eme et mes adversaire en on sur eux qui ne donne rien, et j'en recupere beaucoup en quetes aussi je me disait que ca faisait un peu beaucoup pour quelque chose qui ne donne rien.
Et puis en plus chez le marchand on peux acheter un bracelet pour 50 or et 10 rubis pour un bracelet qui donne rien donc c'et pour ca.
Pour la quete "recupère des sandale a 232 or pour en gagner 50", faut savoir que les sandale se drop sur a peu près tous les monstre pouvant en porter (donc tous sauf les loup pour le moment : harpies, deserteur, bandit, pirate,...)
Perso, j'ai jamais du tuer plus de 2 monstres pour trouver l'objet de quêtes demander (sauf si c'est 3 doigt de bandit mais la c'est normal ^^)
Citation :
Publié par Merimim
Pour la quete "recupère des sandale a 232 or pour en gagner 50", faut savoir que les sandale se drop sur a peu près tous les monstre pouvant en porter (donc tous sauf les loup pour le moment : harpies, deserteur, bandit, pirate,...)
Perso, j'ai jamais du tuer plus de 2 monstres pour trouver l'objet de quêtes demander (sauf si c'est 3 doigt de bandit mais la c'est normal ^^)
Pareil si on vous demande un objet, allez en expédition il tombera très vite!
Sauf si vous avez plus de point, comme moi la plupart du temps

Sinon pour les nouvelles, level 9! Et je souhaite vous mettre en garde sur les rubis, à partir du level 8 on voit apparaître pas mal d'objet vert chez les marchands, et au level suivant c'est la fête du slip, les rubis ne servent presque plus.
Bon c'est cher (4000po les anneaux) mais c'est que de l'or ^^
Citation :
Oh, bonjour! Avez-vous deja entendu parler de ceci? (il vous montre un Collier osseux d´un barbare) Hm, étrange, j´en avais 2 au cas où. Si vous m´en raportez exactement 2 vous serez récompensé.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où trouver ces colliers ?
Citation :
Publié par Akis
Si c'est pour une quête, tu auras l'objet directement à ta première expédition :/
J'ai fait la première expédition au village barbare, rien. La seconde, rien. J'ai refait la première en boucle sans aucun résultat. Je tente la grosse expédition !
salut, je viens de voir que des joliens etait sur gladiatus, bon j y jou et je suis sur le server 3, mon nom est ArkAs, donc si vous voulez duel, sendé moi

voila sinon mon score est de 305 et je suis 443 au classement arenes et lvl 8

a bientot

ArkAs

alea jacta est
Yep merci de m'avoir full kill... J'aime ça je dois dire. (Surtout quand c'est fait uniquement pour l'argent en plus...)

Enfin qui cherche trouve donc on verra

Sinon, les messages de guilde semble être limité à 50. Comment on fait pour avoir plus ? Parce que bon, la guilde JoL sur le serveur 3 s'en sert pas mal
mouarf je t ai kill que deux fois, mais j avou c pour les tune, la premiere fois c etait juste comme ça, mais j ai vu cb tu raporté, et c sur que c cho en argent.

mais bon de toute façon je vais pas m acharné sur toi.. puis yersinia ta deja vengé lol, sk il ma mi

Rapport de combat 11.06.2007 15:55:32
Nom | Points de dégâts | Santé
yersinia | 70 | 159
ArkAs | 11 | 88

a bientot

ArkAs

PS: heu je sais pas pour ta question dsl, mais j ai une guilde mais je suis seul dedans lol donc jamais mis de msg, ça va pas avec la maison de guilde?!
Nan mais c'est bon c'est le jeu ^^
La guilde sert a se venger de toute façon

Et puis, comme tu as 9Kpo et que tout le monde le sait maintenant, tu devrais te faire pas mal kill

Et pour l'argent, tu as l'étable quand même... :/
Jme fais chié à bosser à l'étable pour gagner de la tune et on me kill pendant ce truc :/
Le pire c'est que j'avais un peu d'argent pour mes skills (en fait me manquait quasi rien (100/200po)) et maintenant, ben j'ai tout foutu dans le batiment de guilde pour pas que tu recommences... Mais bon, je suis obligé de me refaire tout cet argent
LOL mais nan j allais pas recommencé, pas aujourd hui lolol

nan mais sinon nan j ai besoin de monté en score et arene donc là je fais duel normal...

sinon c normal que la guilde venge héhé, sinon tu le voi ou que j ai 9KPo?!

ArkAs

PS: je sais qu il y a l etable, mais ça raporte plus desfois de chain arene et expedition, voila c tout, mais t inquiete pas je travaille aussi a l etable lol
Dans le classement... Ou alors l'or ne correspond pas à ça ? (Il correspond à quoi alors lol ?)

Ouep chacun sa philosophie.. J'aurais été les admins, j'aurais interdit le chainkill avec un système comme quoi on peut pas kill le meme type avant quelques heures... Sinon c'est trop facile :/

@Florian > Tu recherches la guilde "JoL" et tu fais une demande d'entrée (bien qu'elle est complète actuellement)
@Etheon > Effectivement, je me suis ptet trompé... J'ai vu les heures où il m'a attaqué et il y a plus d'une heure entre
mais on peut pas chain, quand tu veux le refaire de suite, ça te dis un truc jor on est fair play et on le laisse se reposé, du moin chez moia ça me dit ça.

sinon pour les 9KPo ( tu es tres loin de ce ke j ai réelement , j ai moin bien sur, je monte mes skills lol) c l argent gagné en combat c tout, mais c depuis le debut, ça ne prend pas en compte les depense voila voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés