Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polymorphe
les objets (armes armures) les plus intéressants ne sont accessibles qu'avec des rubis ... oh bien sur ils deviennent accessible un jour ou deux plus tard pour un prix en or beaucoup plus elevé (normal) mais entre temps de nouveaux objets beaucoup plus intéressants payables en rubis sont apparus ...

les missions ... même en facile (ruine foret village etc ...) je tombe toujours sur des mobs aussi voir plus puissant que moi (vachement facile les missions ) et je parles pas des harpies et loups qui se baladent avec des armes et armures meilleures que les miennes (alors que j'ai acheté le meilleur matos que je pouvais me permettre ...)
+1

Je parle pas du c_n qui a surenchérit sur un item que je désirais qui est venu me kill ensuite histoire de me montrer que c'est lui qui avait eu l'item...

Acheter aux enchères prévoyez 5 fois le prix de ce dont il est vendu pour avoir une chance d'avoir ce dernier.

C'est trop axé argent IRL...
Citation :
Publié par Polymorphe
Souvent avec ce genre de jeux on a possibilité de payer de petites sommes pour bénéficier de bonus ou d'un coup de main ... mais la ... tout tourne autour du pognon ... le vrai pognon ...

les enchères sans rubis c'est même pas la peine d'y aller ...

les objets (armes armures) les plus intéressants ne sont accessibles qu'avec des rubis ... oh bien sur ils deviennent accessible un jour ou deux plus tard pour un prix en or beaucoup plus elevé (normal) mais entre temps de nouveaux objets beaucoup plus intéressants payables en rubis sont apparus ...

les combats ... a moins de connaitre le nom de joueurs et de payer il faut se rabattre sur une liste de petits joueurs que l'on massacre en général (joueurs de plus bas level j'entends ...) et soit même se faire massacrer par des hauts lvl ...

les missions ... même en facile (ruine foret village etc ...) je tombe toujours sur des mobs aussi voir plus puissant que moi (vachement facile les missions ) et je parles pas des harpies et loups qui se baladent avec des armes et armures meilleures que les miennes (alors que j'ai acheté le meilleur matos que je pouvais me permettre ...)

alors certains trouvent du plaisir à jouer à ce ... jeu ... mais moi aucun ...
Mais non, monte de niveau tu auras des objets verts au marché achetable en or dès le niveau 8.

Citation :
Publié par Vivy
Combien d'heures represente l'estimation "longtemps" "moyen" (court ?) des enchères ?
aléatoire, entre 15 et 90 min. Il ne faut surenchérir que pendant le "tres court" et mettre beaucp plus cher pour etre sur de gagner, sinon tu perds ton argent.
Citation :
Publié par Vivy
Mais une fois la vente finis , on recupere les anciennes enchères ou pas du tout ?
Attention Si quelqu´un surenchérit derrière vous, vous ne récupèrerez pas votre or.

Tu perds tout donc

Actuellement level 8 en compte premium je suis bloqué je peux plus faire de missions sans me faire démonter par les harpies, loups...

Ca donne en résultat de la première manche des trucs dans le style :

Loup 20 Moi 0

Je vous dis pas l'issue finale du combat qui sort vainqueur...

Si je veux continuer à jouer je dois pouvoir avoir 5 000 or sur moi pour acheter un item aux enchères et espérer que personne sera plus riche que moi pour renchérir sinon mes quelques jours d'étable partiront en fumée...

Mais c'est pas 1 item qu'il me faille c'est 3, 4 minimum...
Citation :
Publié par Trint
Mais non, monte de niveau tu auras des objets verts au marché achetable en or dès le niveau 8.
Niveau 8 j'en vois 6 au marché bref...
Autre question , je suis actuellement classé 10933.
Je suis obligé de combattre toutes les 5min contre des comptes inactifs (Vive le challenge \o/ ) ayant seulement un max de +40 par rapport a moi ?
Citation :
Publié par Veunaab
Niveau 8 j'en vois 6 au marché bref...
Niceau 9 pour moi et je vois du vert sans rubis

Citation :
Publié par Vivy
Autre question , je suis actuellement classé 10933.
Je suis obligé de combattre toutes les 5min contre des comptes inactifs (Vive le challenge \o/ ) ayant seulement un max de +40 par rapport a moi ?
oui :/
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'ai refait un perso sur le serveur 5 pour voir ce que ça change.
Tout ça pour être premier plus rapidement
Citation :
Publié par Akis
Tout ça pour être premier plus rapidement
Pas vraiment non. Déjà j'ai pas l'intention de dépenser de l'argent irl pour ce jeu, donc ça limite, et puis j'ai pas encore vu l'intérêt de monter dans le classement finalement.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Pas vraiment non. Déjà j'ai pas l'intention de dépenser de l'argent irl pour ce jeu, donc ça limite, et puis j'ai pas encore vu l'intérêt de monter dans le classement finalement.
Je regrette que l'aspect guilde soit aussi limité

Pas un coffre de guilde pour offrir des items ou autre
Citation :
Vainqueur: yersinia
yersinia VS Phalenopsis

Niveau 12 Points de vie 82 / 262 Force 28 Adresse 40 Agilité 33 Constitution 32 Charisme 33 Armure 445 Dégâts 34 - 37


Niveau 4 Points de vie 85 / 146 Force 14 Adresse 20 Agilité 17 Constitution 18 Charisme 15 Armure 140 Dégâts 3 - 7

Rapport de combat 13.06.2007 00:26:02
Nom Points de dégâts Santé
yersinia 84 82
Phalenopsis 0 1

Vainqueur: yersinia
yersinia a pillé: 13
me suis pris une de ces taules lol !

si il y a une personne assez forte sur le serveur 3 pour me venger de cette attaque ridicule qu'un gladiateur de niveau 12 m'a infligé
Citation :
Publié par Phalenopsis
me suis pris une de ces taules lol !

si il y a une personne assez forte sur le serveur 3 pour me venger de cette attaque ridicule qu'un gladiateur de niveau 12 m'a infligé

désolé je peux pas t'aider elle est dans ma guilde
Bonjour Phalenopsis,

Je n'ai rien en particulier contre toi, mais j'aime bien aller rançonner les spéculateurs de potions, en les secouant, certains rapporte bien,

Pas toi, donc je suis passé à d'autres, mais range tes sous, il se pourrait qu'on se recroise

Au plaisir

Yersinia
oué, c'est pas très clair tout ça, en fait je parle de ceux qui achète des potions et qui les revendent leur prix multiplié par 3 ou 4

Donc ça spécule...

Et moi j'aime pas les spéculateurs ( surtout quand c'est sur mon dos )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés