Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
C'est une attaque par heure max. Bref, si on n'est pas capable de vivre avec, faut arrêter ce jeu de suite. Et ne vous plaignez surtout pas de vous être fait piller. Garder son or sur soi c'est prendre un risque volontaire. Alors on assume les risques du métier
Et t'en fais quoi de ton or en attendant d'avoir assez pour monter ta skill ou d'acheter de l'equip ?

Mais bon, tu as sans doute raison. Je ne dois pas être fait pour ce jeu...
et si quelqu un veut duel zangdard , k il se gene pas, car lui il me chain mechant quand meme depuis hier j en suis a chais pas cb de duel k il me fait, et k il gagne snif

mais bon je l aurai un jour, je l aurai ( oula ça sen la pub ça...)

ArkAs
a oui quand meme , tres bonne recolte meme dirais je lol , enfin j ai jamais fait autant

sinon je voulais savoir si il y a la possibilité de faire une alliance entre guilde? si kelk un le sais merci de me dir

ArkAs
Mon record ça a été hier soir avec 1007 or pillé

Citation :
Publié par Akis
Et t'en fais quoi de ton or en attendant d'avoir assez pour monter ta skill ou d'acheter de l'equip ?

Mais bon, tu as sans doute raison. Je ne dois pas être fait pour ce jeu...
Les gros mangent les plus petits. Les plus petits mangent les encore plus petits, etc. C'est ainsi que fonctionne ce jeu. Une fois que tu n'as plus de pts d'expéditions, tu es obligé de te rabattre sur l'arène. Parce que ce n'est pas avec l'écurie que tu vas faire fortune!
Comme la guilde JOL est full sur le serveur 4, un ami et moi avons créé une petite guilde, en attendant de pouvoir rejoindre la guilde principale (peut etre s ils veulent bien de nous .

Elle s appelle Hades, s il y a des gens intéressés pour venir, qu ils le disent dans la candidature.

Sinon, question aux dirigeants de la guilde JOL serveur 4, peut on prétendre etre en alliance avec vous ?
Citation :
Publié par Akis
Yep merci de m'avoir full kill... J'aime ça je dois dire. (Surtout quand c'est fait uniquement pour l'argent en plus...)
Il m'a attaqué plusieurs fois aussi ArkAs, si représaille de la guilde je serais ravi de participer ^^
Citation :
Publié par kilo
Comme la guilde JOL est full sur le serveur 4, un ami et moi avons créé une petite guilde, en attendant de pouvoir rejoindre la guilde principale (peut etre s ils veulent bien de nous .

Elle s appelle Hades, s il y a des gens intéressés pour venir, qu ils le disent dans la candidature.

Sinon, question aux dirigeants de la guilde JOL serveur 4, peut on prétendre etre en alliance avec vous ?
Oui, bien sur. Je vais poster ça sur notre section. Sinon il faut compter encore 10/15 jours avant qu'on ai les thunes je pense. La en 3 jrs on a mis dans les 10000 dans le coffre.
Je dois me tromper, mais ce jeu ne se résume à qu'un camping de sous ?

Je veux dire, pas de stratégie, à part : viser toujours le plus faible qui serait au dessus de soi ?

En fait, je dois rater un truc, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'amuser comme ça :b

(tous les gouts sont dans la nature, toussa, mais là ou y'a 0 skill ou 0 stratégie.. je capte pas ^^)
Fait chier les weaks qui vont sur les serveurs 3 et 4 où y a pas de challenge.

J'suis sur le serveur 2 là.

Combats: 111 Victoires: 109
Rha ya deux enflures qui m'ont vaincu cette nuit.

J'étais à 109 combat pour 109 victoires hier.

Bon, je me donne une semaine pour être dans le top 5 du serveur 2.

On verra bien !
en fait pour garder son or à l'abri en attendant d'avoir assez de tune pour acheter les compétences, c'est pas trop compliqué :

vous allez dans le marché, y'a toujours des types pour vendre leurs objets au prix où le marchand les rachète, voir même parfois moins cher

hop, vous achetez deux-trois objets dont vous vous servirez jamais mais qui pourront être revendu le prix où vous les avez acheté au marchand quand vous aurez besoin d'espèces sonnantes et trébuchantes.
Souvent avec ce genre de jeux on a possibilité de payer de petites sommes pour bénéficier de bonus ou d'un coup de main ... mais la ... tout tourne autour du pognon ... le vrai pognon ...

les enchères sans rubis c'est même pas la peine d'y aller ...

les objets (armes armures) les plus intéressants ne sont accessibles qu'avec des rubis ... oh bien sur ils deviennent accessible un jour ou deux plus tard pour un prix en or beaucoup plus elevé (normal) mais entre temps de nouveaux objets beaucoup plus intéressants payables en rubis sont apparus ...

les combats ... a moins de connaitre le nom de joueurs et de payer il faut se rabattre sur une liste de petits joueurs que l'on massacre en général (joueurs de plus bas level j'entends ...) et soit même se faire massacrer par des hauts lvl ...

les missions ... même en facile (ruine foret village etc ...) je tombe toujours sur des mobs aussi voir plus puissant que moi (vachement facile les missions ) et je parles pas des harpies et loups qui se baladent avec des armes et armures meilleures que les miennes (alors que j'ai acheté le meilleur matos que je pouvais me permettre ...)

alors certains trouvent du plaisir à jouer à ce ... jeu ... mais moi aucun ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés