Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
Tiens au fait de ton expérience perso, y a plus d'avantages que d'inconvénients à être dans le top5 de l'arène? Parce que d'un côté je me dis qu'on doit être défié non stop. Et vu le prix de la bouffe et leur faible quantité au marchand c'est chaud à rentabiliser non? C'est pas plus pratique d'être à un classement quelconque pour piller pénard?
Bah t'es pas mal défié quand t'es premier mais ça va c'est gérable et on gagne un petit peu de sous quand on y est aussi, 80 par heure environ.
Et quand j'y suis plus je redéfie le premier et je prend la cagnotte, 1500 et 1200 j'ai déjà pris avec elle donc ça va
Bonjour,
Je viens de m y mettre aussi sur le serveur4, j aurais 2 petites questions :
- Vous parlez de piller qqun mais j ai vu nulle part cette option ! Comment fait on pour piller qqun ?
- J ai bien vu les encheres , mais je n ai pas compris comment on propose un item au enchere ?
Le marché j ai compris il y a une interface mais dans la page enchere il n y a rien
Citation :
Publié par kilo
Bonjour,
- Vous parlez de piller qqun mais j ai vu nulle part cette option ! Comment fait on pour piller qqun ?
- J ai bien vu les encheres , mais je n ai pas compris comment on propose un item au enchere ?
Le marché j ai compris il y a une interface mais dans la page enchere il n y a rien
Tu tues un joueur (cf dans Arene mon classement) et là en le tuant tu gagnes beaucoup d'or tu vas tenté de le retuer de nouveau pour ce faire tu le défies de nouveau - cf Chercher un joueur précis (coût : 10 pièces d´or) -.

Les enchères c'est le serveur qui gère.
Citation :
Publié par kilo
Bonjour,
Lorsque tu bats quelqu'un dans l'arène, si cette dernière a de l'or sur elle, tu lui en prends un %.

Les enchères sont gérés par le serveur. Si tu veux vendre un item c'est soi aux marchands, soi au marché. Dans le dernier cas c'est toi qui fixe le prix et la durée de la mise en vente. Mais tu devras payer quelques frais pour l'occasion.
Citation :
Publié par Dark Cador
(...)
J'ai écris sur le forum guilde du jeu :

Vu le prix que coute désormais un prochain up de maison de guilde, ne serait il pas bon de faire une "pause don" histoire de grimper level 7 rapidement pour certains (dont moi) ainsi le travail réalisé dans l'étable serait plus fructueux en or ?

On maintient les dons où on fait de la grimpette de level ?

Il n'y a que 2 personnes dont le level est supérieur à 7 sur les 7 membres que compose la guilde ! Hé bé !

Mais bon on va travailler si on veut dominer le serveur
Oui mais ce sont les 2 plus fortes du serveur

Pour les dons j'avais dit 10% de ce qu'on gagne par jour. Donc ne donnez pas plus que vous ne le pouvez si vous êtes encore trop pauvre
Citation :
Publié par Dark Cador
Oui mais ce sont les 2 plus fortes du serveur

Pour les dons j'avais dit 10% de ce qu'on gagne par jour. Donc ne donnez pas plus que vous ne le pouvez si vous êtes encore trop pauvre
Ben c'est surtout une stratégie d'évolution.

Le serveur 3 vous évoluez sous quelle forme * ?

* On sait jamais le GM du serveur 4 est peut être un tyran
Pour ceux qui débutent hésitez pas le marché il y a vraiment des bonnes opportunités d'achat.

Des armes / armures vendus 3 mois moins cher que le marchand lui même.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
je viens de m'inscrire ca a l'air cool

Je recherche une guilde si quelqu'un est intéresse par un beau/fort/... gladiateur qu'il me passe le bonjour
Précise ton serveur ou tape JOL dans les recheches de guilde sur le jeu.
La nourriture, quand elle-est en vert, donne plus de points de vie ( Genre 232 là, tandis qu'un steack normal doit être dans les ~20, de mémoire ).
Mais vu que ça coûte vaaaachement plus cher... Vaut mieux ne pas les prendre

Et sinon, je crois être maudit ; En mission, l'on me demande de tuer deux déserteurs.
Ca fait plus de quinze combat que je tombe sur tout, sauf sur des déserteurs, alors que je ne fait que sillonner l'endroit où ils sont sensés être masse
Quand j ai une mission ou je dois tuer des deserteurs, je l annule direct.
Trop peu de chance de tomber sur eux

Sinon ca monte rapidement de lvl dans ce jeu, c est agreable et ne prend pas trop de temps
Je m'y suis mis aussi sur le server 3.
C'est pas mal au debut je pensais que pour ce faire beaucoup d'argent il fallais en gagner avce les lien de parainage mais je voit que non en fait.

Sinon certaines quetes sont un peu bizar comme celle ou je devais ramener des sandales de cuir coutant 232 pieces d'or pour en gagner 50 ...
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Sinon certaines quetes sont un peu bizar comme celle ou je devais ramener des sandales de cuir coutant 232 pieces d'or pour en gagner 50 ...
Je suppose que tu peux choisir de les garder et annuler la quête.

Q'ailleurs, à propos des quêtes, quel intérêt des faciles / moyennes ? J'ai l'impression qu'en fait la difficulté ne change pas, mais les difficiles sont plus longues, et rapportent plus d'exp et d'argent. Un peu comme si on faisait plusieurs quêtes faciles à la suite, sauf qu'on risque plus d'avoir un timer qui nous empêche de prendre une nouvelle quête.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je suppose que tu peux choisir de les garder et annuler la quête.

Q'ailleurs, à propos des quêtes, quel intérêt des faciles / moyennes ? J'ai l'impression qu'en fait la difficulté ne change pas, mais les difficiles sont plus longues, et rapportent plus d'exp et d'argent. Un peu comme si on faisait plusieurs quêtes faciles à la suite, sauf qu'on risque plus d'avoir un timer qui nous empêche de prendre une nouvelle quête.
Cf ce que j'ai dis plus haut sur les quetes, par contre pour les objets récupéré en mission et portant la mention "objet de quête" tu peux les utiliser mais ils disparaissent au bout d'un moment, donc même si le gars te dit de ramener un casque +150, ramène lui puisqu'il va te servir à rien
Oui j'ai annuler la quêtes pour en faire une autre.
Et sinon a quoi servent les objet comme les bracelet ou collier? Je voit beaucoup de mes adversaire en porter mais pourtant il ne rapportent pas de bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés