Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akis

Enfin, merci aux gens qui ont donné beaucoup.. (Etheon et Merimim principalement))
tain toi aussi tu peux voir combien j'ai donner ?
suis deg moi je sais pas comment faire

Sinon j'ai donner en fonction de mes moyen ^^
Qunad on commence a gagner 200 d'or contre les harpie ca monte vite (5 minute combat contre harpie, suivi d'un combat en arène, suivie de harpie, arène,... ainsi de suite ^^)
Bon au moins je sais pourquoi Akis est en Héro
Donc je confirme, je peux pas voir les don, mais a la rigueur c'est pas grave ^^

Et voui je suis en premium pour 14 jours, 2€ par sms c'est pas la mer a boire, mais je le ferais pas tout le temps ^^
Aucun d'extraordinaire je pense...
Souvent une sécurité, les gens on tendance à ne pas attaquer en boucle quelqu'un en guilde (du moins il me semble). Sinon surement du "RP" avec des alliances, des guerres, j'ai pas vu si c'etais présent sur le serveur mais on en est au début.
Par contre ce qui est dommage, c'est qu'on puisse pas échanger d'objet! Ou alors ma noobitude qui n'a pas d'égal a sauté cette possibilité.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Au fait, quels sont les avantages à être en guilde ?
1) Tu appartiens à une communauté fermée très prestigieuse de grande renommée Guilde Jol sur Gladiatus.

2) Tu dois donner plein de sous ce afin de pouvoir faire évoluer la maison guilde et permettre de pouvoir recruter

3) Bien entendu dans une soirée privée si tu abordes le 1) toutes les femmes te regardent n'ont d'oeil que pour toi tu es le héros de la soirée le mâle reproducteur qu'elles se doivent d'avoir dans leur lit.

PS : Je passe les entrées VIP, l'invit à la Garden Party du président etc...
Citation :
Publié par Veunaab
1) Tu appartiens à une communauté fermée très prestigieuse de grande renommée Guilde Jol sur Gladiatus.
En fait, c'est le seul point auquel j'avais pensé : l'aspect communautaire. Mais avec des guildes aussi limitées en effectif, cet argument ne tient plus vraiment à mon avis.
Citation :
Publié par Messire Moustache
En fait, c'est le seul point auquel j'avais pensé : l'aspect communautaire. Mais avec des guildes aussi limitées en effectif, cet argument ne tient plus vraiment à mon avis.
Ca peut être simpa à partir de 9 très soudés ou 12, mais c'est vrai que dans l'état actuel du jeu ca sert à rien à part faire le cake dans le classement.
Aucun système d'échange en guilde, un système de message très primitif, aucun avantage à donner des sous à part augmenter le nombre de membre... bref pour le moment c'est juste pour le fun

@Apo: Ben ouai pour 12 membre la il nous faut 25000po... pas génial
Pour passer a 12 membres, ce n'est "que" 3000 pièces d'or par personne...

Maintenant l'utilité des guildes, je n'en sais rien.. A l'heure actuelle, ça ne sert strictement à rien. Mais on pourrait espérer voir des combats de guildes ^^ Ca pourrait être fun ça
J'ai été accepté dans la guilde JOL du serveur 3 sous le pseudo de "Dealerman", merci.

Je suis 7.361 dans le classement des gladiateurs. Je n'arrête pas de combattre des personnes plus faibles, en niveau et armement, que moi bien qu'ils aient un meilleur rang. Y'a pas moyen de sauter les insignifiants pour rentrer directement dans le vif du sujet ?
Citation :
Publié par Rombo
J'ai été accepté dans la guilde JOL du serveur 3 sous le pseudo de "Dealerman", merci.

Je suis 7.361 dans le classement des gladiateurs. Je n'arrête pas de combattre des personnes plus faibles, en niveau et armement, que moi bien qu'ils aient un meilleur rang. Y'a pas moyen de sauter les insignifiants pour rentrer directement dans le vif du sujet ?
Compte premium !
Je n'ai pas compris l'intérêt de se battre contre les gladiateurs pour monter au classement, je tape dans le classement général, y'a plus de choix et pas que du lvl 1 qui rapporte que dalle...
Perso je change de stratégie je ne cherche pas à être au top 1000.

Je tue un joueur nommons le xyz => il me rapporte 45 or soit 10 %

Je me dis lui il a des sous ensuite je vais le tuer - xp kill ! - plusieurs fois

De toute manière sans or il est difficile d'avancer.

PS : A tuer le second compte d'une mule ; le main est venu me tuer

PS2 : Bon je peux pas tuer de nouveau Toku sur le serveur 4 dommage à 45 or son kill...
De mieux en mieux le jeu, depuis je suis level 9 je vois aux enchères des items vert super sympa et j'ai fais drop a une expédition un autre item vert pas mal non plus ^^ Pas besoin de rubis, ça me rassure un peu sur le jeu
A partir du lvl 35 y a des items bleus ^^

Ca va être infernal!

Sinon Apo, les gens de ta guilde se sont des connaissances à toi? Parce que sinon pourquoi t'es pas venu postuler dans la guilde des JOLiens plutôt?
J'avais déjà rejoint avant la création de la guilde JOL c'est pour ça à l'origine et sinon bah tu m'attaque depuis le début donc ça donne pas trop envie de venir ^^ Et là à 5 secondes près je perd 200 gold .. Et j'ai trouvé la plus grosse vache à lait du serveur 4
Puis là j'pourrais pas rejoindre c'est full
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés