Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
On choisit pas mais chaque serveur aura sa guilde JOL ^^

Je précise au passage que tous les JOLiens voulant rejoindre la guilde doivent impérativement préciser qu'ils viennent de JOL dans leur demande. Sans quoi la candidature sera refusée.
Je me demandais, comment faites-vous pour augmenter si vite en XP ?

Moi si je me bats dans les montagnes ou autres, je me fais dégomer 1 fois sur 2.. Bien qu'on gagne de l'xp, c'est pas top quand même ^^

Sinon, vous savez où je peux trouver 4 Coffret volé ?
Heu pour l'xp soit tu essayes de battre des gens d'un level supérieur au tien dans l'arène (merci Dark pour l'astuce ) soit dans les différentes zones... il me semble qu'une expédition facile à plus de chance de faire pop un mob facile, mais je demande une confirmation ^^ Sinon et bien essaye de pas t'équiper comme un mérou et ca roule!

Bon au moment ou j'écris ses lignes, je suis à 2 pts du level 5 [edit: LEVEL 5!!! ], je voulais donc l'avis des joliens du serveur 3 pour un nom de guilde!
On va pas piquer le nom du serveur 4 ce serait fourbe, donc j'ai pensé à l'arène de JOL ou l'arène jolienne, votre préférence? une meilleure idée? obi wan kenobi?
T'es marrant toi, j'ai pas tout ton matos de folie moi (T'as acheté des rubis ?)

Pour le nom, tu connais mon avis ^^

(Sinon, comment tu combats des types plus haut lvl que toi ? )
Oui, correctement équipé ( = A peu près tout à mon lvl dès que j'up, actuellement level 3 ), et pour moi dans les Montagnes, je gagnes assez régulièrement contre les harpies ^^

Sinon, si quelqu'un à une idée sur ce que font les différents types d'expédition... Je ne fais que des petites ( = Gain de temps / Moins de points à payer ), mais les plus grandes doivent quand même avoir un avantage, non ?

Et pour finir, pour la guilde... Fais comme bon te semble :]
Pour le nom de la guilde, ça ne me dérange pas que tu reprennes le même que moi.

Pour la difficulté des missions, de mon expérience perso (presque lvl 6), ça ne fait aucune différence au niveau des monstres. Par contre, parait t'il que ça joue sur les chances de drop du matos vert. Mais bon si t'es en dessous du lvl 10/11 ça ne sert à rien vu que c'est à ce lvl que les premiers items verts apparaissent.
Citation :
Publié par Akis
T'es marrant toi, j'ai pas tout ton matos de folie moi (T'as acheté des rubis ?)
Ben non non sans rubis, par contre compte premium donc j'enchaîne les combats arene et expéditions!
des bonnes expéditions ca me rapporte 100 pièces d'or et quelques, donc pas mal!
Essaye de regarder le marché pour les objets, les gens vendent un peu moins cher que le marchand.
Ok, donc pour l'instant ; Se cantonner aux petites expéditions ^^

Et une autre question, allez ; Je vois pas mal de monde ayant du matos au dessus de son level sur soi, j'imagine que ça bride leurs attributs ?
[Edit] Tiens, dans la FAQ ils disent que les armes Vertes sont de niveau 10 mais utilisable avant.
Bon bon bon et bien avec la limite de choix dans le nom de guilde (pas d'apostrophe, pas d'accent, pas d'espace) j'ai du l'appeler Arene.de.JOL avec le tag JOL. C'est pas très glamour mais bon, nous sommes des combatants!

Pour le départ je peux prendre que 2 personnes, donc ca va être limité aux premiers de ce fil de discussion qui participe toujours à l'aventure On va tout faire pour augmenter la capacité très vite.
Et bien ; Posé la candidature.

Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais si besoin d'argent pour augmenter quoi que ce soit, j'ai ~150 pièces dans mon coffre ( Pas grand chose, mais ça part vite ^^ ), je les refile volontiers si besoin-est.
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Ok, donc pour l'instant ; Se cantonner aux petites expéditions ^^

Et une autre question, allez ; Je vois pas mal de monde ayant du matos au dessus de son level sur soi, j'imagine que ça bride leurs attributs ?
[Edit] Tiens, dans la FAQ ils disent que les armes Vertes sont de niveau 10 mais utilisable avant.
Le lvl indiqué est celui à partir duquel tu droperas l'item lors de tes expéditions. Bref, tu as TRES peu de chance d'en trouver un avant le level indiqué ailleurs qu'aux marchands/enchères. Mais tu peux l'équiper même si tu es lvl 1 et que l'item est lvl 1000000000000000000000000. Il n'y a aucun malus.
Bon j'ai payé l'amélioration de la guilde pour monter à une capacité de 6 membres, il y a donc encore 2 places à pourvoir
Pour les prochains niveau de guilde il faudra mettre en place une taxe, quelques centaines de pièces d'or par jour c'est raisonnable et ca permettra de monter assez vite.
Pour la suite de l'aventure de la guilde, on utilisera l'onglet message qui servira de fil de discussion, on garde JeuxOnLine pour les questions générales ^^
Merci des infos Dark Cador, plus qu'utiles !

Pour informations, Etheon, tu as les prix des niveaux de guilde suivantes ? ( Histoire de voir s'il faut commencer à économiser grandement maintenant ^^ )
J'ai payé le niveau 2 300 po, le niveau 3 est à 4000

ca augmente rapidement apparemment mais on est pas pressé hein! Il faut juste de la place pour ceux qui veulent venir, pour le moment on a de la marge...
Ne vous privez pas d'une armure ou d'une arme pour la guilde, c'est pas notre but (du moins pour l'instant.... *rire démoniaque*)
Citation :
Publié par Merimim
Haannn si j'avais su...
Bon des que je peux je me prend une arme/armure de oufzor

Etheon, j'ai posé ma candidature ^^
Précisez de quel serveur vous parlez pour les candidatures pour nous faciliter la tâche ^^

Si jamais tu t'adressais à moi, oublie pas de mentionner que tu est de JOL dans ta candidature que tu m'envoies en jeu. Sinon elle sera refusée d'office.
Mon petit gladiateur cherche une guilde sur le serveur 4, je vais postuler chez Les_gladiateurs_de_JOL .
Mon pseudo sur ce jeu : Tigreuh.

Sinon merci pour la découverte, c'est fou comme ça s'améliore en qualité les jeux php
Bah des noms pas spécialement, juste que des mecs qui ont des enchères sur tous les objets intéressants le soir de la mise en route du serveur .... Ca passe pas inaperçu.
*chuchote le nom de Flyus*

Mais bon je me doute bien qu'on peut être honnête et bien placé aussi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés