Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
Les preuves c'est de voir qu'il(s) vend(ent) des pommes à environ 70 pièces d'or et que 1 minute après la pomme a disparu , ça non plus ça ne prouve rien ? et bien sûr une heure plus tard il a des enchères sur tous les objets en vente.
Toujours normal ?
Je ne suis pas parano, mais il faut se rendre à l'évidence...

Ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai report cet exploit et les administrateurs n'agissent pas ( à cause du compte premium ?).

Edit : En passant on peut acheter aussi des pièces d'or ? Il me semblait que c'était seulement les rubis.
Citation :
Publié par Vera
Edit : En passant on peut acheter aussi des pièces d'or ? Il me semblait que c'était seulement les rubis.
Si tu renouvelles ton prenium t'as toujours des sous avec. Sinon pour les tricheurs on peut les dénoncer quelque part ?

@Etheon J'ai contacté un sur IRC mais pour l'instant il a pas l'air là.
Bon je fais une pause etable pour monter suffisament mes caractéristiques et offrir une partie à la maison guilde.

C'est bien ce petit jeu au travail c'est discret.
Le jeu est très sympa, vraiment. Mais il y a un gros soucis tout de même avec le gameplay :

- L'abus avec les défis ciblés dans l'arène. Je m'explique. Si jamais vous avez sur vous un peu d'agent, disons au dessus de 500 or, vous pouvez être pillé intégralement par un joueur plus fort que vous qui vous ciblera exclusivement via la fonction de recherche de l'arène... Bref, impossible d'économiser de l'argent en l'état actuel. Ou alors il faut prier pour qu'aucun joueur du haut du classement n'ai la mauvaise idée de vous cibler pendant que vous êtes couché/dans l'impossibilité de jouer.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Y'a moyen de progresser plus rapidement dans le classement, autrement qu'en se tapant un millier de combats ? J'ai bien essayé d'attaquer un gars du classement, je l'ai battu, mais j'ai pas pris sa place :/.
Et non tu dois battre les gens de ton classement de proximité... je sais c'est nul
C'est la que tu te rend compte que le compte premium est indispensable si tu veux progresser.

J'en profite pour dire à ceux qui n'ont pas été accepté dans la guilde que c'est juste un problème de place, j'ai du faire un choix
On fait tout pour monter la capacité à 9 mais vu que ça coûte 4100 po ca sera pas fait dans la journée

@Veunaab: j'ai déjà donné 400 po depuis hier namého
Citation :
Publié par Etheon
Et non tu dois battre les gens de ton classement de proximité... je sais c'est nul
C'est la que tu te rend compte que le compte premium est indispensable si tu veux progresser.

J'en profite pour dire à ceux qui n'ont pas été accepté dans la guilde que c'est juste un problème de place, j'ai du faire un choix
On fait tout pour monter la capacité à 9 mais vu que ça coûte 4100 po ca sera pas fait dans la journée
Nettoie les écuries feignasse
Citation :
Publié par Veunaab
En tout cas sur le serveur 4 y'a des comptes premiums

Perso j'en ai pris un (après tout 2 € pour 20 jours) c'est beaucoup plus sympa.
Le compte premium devient indispensable si on veut vraiment se mettre à gladiatus, division par deux des données des expéditions (en points et en temps) et division par 3 du temps d'attente en arène... quand on y a goûté on peut plus s'en passer!
Oui mais attention. C'est à double tranchant. Car dès lors que vous vous retrouverez assez haut dans le classement général ou dans l'arène, vous serez ciblé par les plus costauds afin de vous faire piller votre or

Car au sommet du classement, en plus de n'y avoir que des comptes premiums, il n'y a aussi que des gens qui claquent pas mal d'argent réel pour acheter du matos.
Quant je regarde le haut du classement du serveur 4, je suis tout de même halluciné par le fric qu'on du dépenser les premiers. Vu que le top du classement tourne autour du lvl 7, ça veut dire qu'ils n'ont aucune chance que leurs items verts avec bonus proviennent de drop ou de quêtes. Bref, ils ont casqué en rubis à mort vu que la plupart sont en full vert+bonus (pas juste vert). Ajoutez à cela des scores de base dans les stats super hautes, ça veut dire qu'ils ont aussi acheté en boucle de l'or via l'option premium (ou qu'ils ont usé de l'exploit du marché...).

Au final le jeu PHP leur aura couté plus cher qu'un "vrai" jeu en boite. Et le pire c'est que tout ce fric dépensé dans des items il sera vite devenu inutile dès qu'ils augmenteront de lvl et qu'encore d'autres items plus puissants seront en vente. A ce rythme là ils sont bon pour payer ce jeu largement plus cher qu'un MMORPG classique avec abo! Je crois que je vais me lancer dans le développement de jeux PHP du même type avec de telles "vaches à lait"
Il y a pas que ça non plus, moi j'ai pris deux trois fois des rubis avec un sms et ça s'arrête là. Sinon il y en a qui profite du tél de leur boulot j'ai entendu ^^
Mais ce aker93 il est millionnaire IRL Et pour l'or moi je pille les gens ça fonctionne bien
Trop petit level pour l'instant mais plus tard j'hésite à PWNED / CHAIN KILL mon GM - guilde Les_gladiateurs_de_JOL serveur 4 - lui envoyer un message le traitant de noob l'incitant à allez retourner nettoyer les écuries.

C'est jouable ?

Franchement les harpies je les bats sur tout les domaines je me fais tuer à chaque fois je les évite en mission à moins d'avoir des super stats...
Citation :
Publié par Veunaab
Trop petit level pour l'instant mais plus tard j'hésite à PWNED / CHAIN KILL mon GM - guilde Les_gladiateurs_de_JOL serveur 4 - lui envoyer un message le traitant de noob l'incitant à allez retourner nettoyer les écuries.

C'est jouable ?

Franchement les harpies je les bats sur tout les domaines je me fais tuer à chaque fois je les évite en mission à moins d'avoir des super stats...
NON!

Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Il y a pas que ça non plus, moi j'ai pris deux trois fois des rubis avec un sms et ça s'arrête là. Sinon il y en a qui profite du tél de leur boulot j'ai entendu ^^
Mais ce aker93 il est millionnaire IRL Et pour l'or moi je pille les gens ça fonctionne bien
MDR! pas con ça de faire passer le truc en note de frais... sauf si le comptable jette un coup d'oeil aux facturations
Bon voila juste pour annoncer que Arene.de.JOL sur le serveur 3 a up, et peut donc accueillir 9 personnes (et top 30 des guildes nondidiou!)
Il reste une place, encore 3 candidatures, j'attend de voir si d'autres personnes sont intéressés pour faire le meilleur choix possible

@dark: Pfff say le serveur 4 heuuuu :'(
Le serveur 4 est tout nouveau aussi, c'est donc plus simple d'être dans les meilleurs ^^

Enfin, merci aux gens qui ont donné beaucoup.. (Etheon et Merimim principalement)
Je participerai plus pour le prochain ! (Je commence enfin à perdre de moins en moins de combat )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés