|
Il peut aussi avoir eu des sous en payant pour de vrai.. ça prouve rien du tout ça.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gladiatus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Info intéressante pour ceux qui veulent choisir un serveur sans lien de parrainage
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me suis inscrit sur le serveur 4. Ca a l'air sympa.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Alpha & Oméga
|
Bon je fais une pause etable pour monter suffisament mes caractéristiques et offrir une partie à la maison guilde.
![]() C'est bien ce petit jeu au travail c'est discret. ![]() |
![]() |
|
|
Il pourra attaquer qu'une fois par heure, mais ouais c'est un peu chiant
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
![]() C'est la que tu te rend compte que le compte premium est indispensable si tu veux progresser. J'en profite pour dire à ceux qui n'ont pas été accepté dans la guilde que c'est juste un problème de place, j'ai du faire un choix ![]() On fait tout pour monter la capacité à 9 mais vu que ça coûte 4100 po ca sera pas fait dans la journée ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En tout cas sur le serveur 4 y'a des comptes premiums
![]() Perso j'en ai pris un (après tout 2 € pour 20 jours) c'est beaucoup plus sympa. |
![]() |
|
|
je me suis inscrit sur le serveur 3, quesque je fais pour rentrer dans la guild ?
name IG : Makina |
![]() |
|
|
Phalenopsis vous rejoint, sur le serveur 3
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai posé une candidature pour entrer dans la guilde serveur 3
Pseudo: Yersinia |
![]() |
|
|
Je commence à rencontrer des gladiateurs intéressants. J'adore attaquer ceux de la guilde juste au dessus de nous, ça ramène plus d'or.
![]() |
![]() |
|
|
Bon voila juste pour annoncer que Arene.de.JOL sur le serveur 3 a up, et peut donc accueillir 9 personnes
![]() Il reste une place, encore 3 candidatures, j'attend de voir si d'autres personnes sont intéressés pour faire le meilleur choix possible ![]() |
![]() |
|
|
Nous on est dans le top10 na na nereuuuuuuuh!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|