Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evier
Vivement qu'ils fassent un systeme qui vire les inactifs.
Marre de taper 6k d'inactif pour être dans un top 1000 inférieur a mon Lvl
Que tu sois dans ce TOP ça suppose en conséquence :

Un stuff correct, un level correct et tes points (force etc...) corrects tout autant.

Je préfère me faire petit histoire d'acheter des items aux enchères pour arriver dans ce TOP et avoir toutes les conditions décentes pour y participer convenablement.

Encore 1500 or et nous pourrons agrandir la maison de guilde sur le serveur 4.
Salut tout le monde,

J'ai un petit problème :
Tout à l'heure, on m'a défié, mais quand j'ouvre le rapport, je tombe sur une page vide.
Et maintenant, je viens de finir une expédition dans le camp des bandits, puis plus rien. Même pas un rapport, rien. Et mes deux points ont quand même été dépensés.

Je réessaie encore une expédition, mais quelqu'un a une idée de ce que ça peut-être ?
J'ai aussi eut le prob, mais je pense pas qu'on t'ai défié.

tu étais pas en train de faire une mission pour la taverne du type "va explorer tel lieux" ?

Moi ca m'est arrivé deux fois ce prob, et c'etait a cause d'expedition ( et non pas de combat contre un pirate/autre)
Ca fait ça quand une quête demande de partir faire une expédition et que ça affiche seulement le chronos, ça permet de finir la quête quand même mais personne t'as défié.

Sinon moi up lvl 16 et je dépasse les 1000 armures ( tout les objets obtenu aux enchères )

http://perso.orange.fr/apophis23/gladiatus1.png


edit: C'est un bug pour l'autre problème ça m'est arrivé une fois :/
Citation :
Publié par Fartha
Sur le serveur 3, le marché de la potion est complètement bouché... Pas moyen de vendre tranquilllement mes potions... 14 en stock
Garde les, ça sert toujours ^^
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
(...)
C'est mon chaif !!!!!!

D'ailleurs j'ai peur que tu te blesses avec tous ces objets de guerre aussi pour ton bien tu me ranges tout ça dans ton coffre à jouet je ferais le tri de ce dont j'ai besoin à titre personnel.
Citation :
Publié par Veunaab
Que tu sois dans ce TOP ça suppose en conséquence :

Un stuff correct, un level correct et tes points (force etc...) corrects tout autant.

Je préfère me faire petit histoire d'acheter des items aux enchères pour arriver dans ce TOP et avoir toutes les conditions décentes pour y participer convenablement.

Encore 1500 or et nous pourrons agrandir la maison de guilde sur le serveur 4.
Je gagne des duels contre des types classé 900-1000 facilement (Faire des des sous) , le probleme ca reste le temps necessaire pour grind.. 5k de place
menu armes(pour les armes)/armures(pour les torses,boucliers, casques)/marchandises(pour le reste).

tu clique sur la troisième fenêtre du marchand, qui est vide, et tu n'a plus qu'à déplacer tes objets en trop de ton inventaire à celui du marchand.
114.283 Or pour passer au prochain UP de maison de guilde...

Désolé ceux qui attendent sur le serveur 4 d'intégrer la guilde JOL mais là vas falloir être patient...
Citation :
Publié par Akis
Allez yersinia, revient dans la guilde
Ouaip.

Je n'ai pas trop compris si c'était à cause du message du recruteur de Lord_Sh@q et Garion.
Petite question : j'arrête pas d'attaquer des gars que je cible via le classement, je leur pille leur or ça OK no prob, mais en revanche ca ne me marque pas que je les "dévalise". Que signifie cette statistique "dévalisés" svp ?

(Leur forum est archi-pourri soit dit en passant)
Citation :
Publié par Phalenopsis
les dévalisés sont les personnes qui ont cliqué sur ton lien de parainage il me semble.
Exact.


Yersinia, revient dans la guilde sinon jte kill
Citation :
Publié par Akis
Exact.


Yersinia, revient dans la guilde sinon jte kill
+1
Je te chain Kill, fait gaffe avec mes 300 d'armure et mes 8-11 de dégât, je plaisante pas !

Et qu'est-ce que ça m'apporte d'avoir des joueurs qui cliquent pour moi sur ce lien-là ? Or ? Honneur ?

J'avoue que c pas le genre de trucs dont je suis fan d'habitude, de spam des liens à tout va
Citation :
Publié par Chichrox
Et qu'est-ce que ça m'apporte d'avoir des joueurs qui cliquent pour moi sur ce lien-là ? Or ? Honneur ?
Ca donne de l'or. En fait, ça dévalise un autre joueur et tu récupères son or.
Et un peu d'honneur aussi, 1 point de temps à autre je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés