Paris Hilton en prison

Fil fermé
Partager Rechercher
A noter que Sarah Silverman a son propre show sur Comedy Central (The Sarah Silverman Program) [...] qui est absolument excellent.
Son one-man show est aussi tres bon.

[Platypüs : conseil pa super :/]
Mdr le PERFECT COMBO, encore elle aurait fait un bide c'était mort mais non. Ahaha trop deg, que quelqu'un se foute de sa gueule OK, mais que les peoples américains l'applaudisse pour ça. Mdr quoi

Ownage
en même temps les réactions c'est normal, quand une stars est en haut elle est adulée, mais en revanche quand elle fait un faux pas tout le monde lu icrash dessus.. par compensassion, genre vala jalousie time :x

Citation :
Publié par Erna ¼
Trouve moi un seul jolien hétéro qui la refuserait si elle lui faisait des avances.

LE PREMIER QUI DIT MOI IL MENT.
euh moi ? ... elle est moche cette miss désolé mais si vous la trouvez belle vous avez des goùts de chiotte :x en plus j'ose pas imaginé sans tout son tralala ca doit etre pire :x

en plus elle est tellement superficielle, enervante et toussa qu'elle me couperait toute envie (sauf celle de meurtre peut-être)
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
euh moi ? ... elle est moche cette miss désolé mais si vous la trouvez belle vous avez des goùts de chiotte :x

Moi jtrouve que si tu la trouves pas bien t'as des goûts de chiottes.

Donc?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
en plus elle est tellement superficielle, enervante et toussa qu'elle me couperait toute envie (sauf celle de meurtre peut-être)
Non tkt t'auras déjà éjaculer avant la fin des préliminaires.
Citation :
Publié par Peluchor.

Moi jtrouve que si tu la trouves pas bien t'as des goûts de chiottes.

Donc?
Tu prends un troisième avis, le miens, et elle est moche.
Citation :
Publié par Raizin
Non tkt t'auras déjà éjaculer avant la fin des préliminaires.
et toi t'aurais assurer comme un dieu ?

désolé mais ta vanne est pourri mec :x
Citation :
Publié par Erna ¼
Trouve moi un seul jolien hétéro qui la refuserait si elle lui faisait des avances.

LE PREMIER QUI DIT MOI IL MENT.
Bah je la refuserais pas. Mais il y a des chances qui si 100 nanas me font des avances, ca soit pas elle que je choisisse. Tout le monde n'aime pas les looks chirurgicaux.
N'est-ce pas l'arbre qui cache la foret ?
Genre on choisit une peine assez dure pour démontrer que même les stars ne sont pas au-dessusdeslois ?
Paris Hilton, parfaite pour ce rôle.
Citation :
Publié par DayDay
http://www.funbunchcomedy.com/weblog/archives/normal_set18-02.jpg

Ahhh mais LOL !
Cette photo me fait délirer !
Le chien à l'air trop circonspect c'est énorme
Elle mérite un com débile genre "lol wtf are u doingz ??!?§"
Paris hilton en prison ... oui et ?? osef lol....

Vous la trouvez belle car celebre et riche , la même, caissiere chez leclerc bah .....

On parie que je deviens un sex symbol avec son compte en bank ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés