>> Dofus-Arena bugge, postez ici <<

Répondre
Partager Rechercher
Dofus arena ferme tout seul

La sacrifiée fait bug (bug réparé je crois)

La carte "empoisonnement" ne tue pas

Les dalles "pa" ne fonctionnent pas.

Voilà les bugs que j'ai connu, certain sont sûrement tjrs pas corrigé.
Essayez de jouer en mode fenêtré, y a un post-it sur le site officiel sur comment faire, mais en gros faut changer votre fichier userPreferences.properties et mettre fullscreen="false" dedans.
Citation :
Quand je me connecte ça m'affiche : Aucun proxy disponible :/
+1.
Probleme d'installation de la MaJ (jai pourtant retelecharger DA).
Quand je me connecte -> Aucun proxy dispo.

Pas résolue jusqu'à lors.

Merci d'avance.
J'ai un bug aussi que je n'arrive pas à résoudre, les personnages sont invisible, mon coach est invisible en combat et hors combat, mes personnages aussi en combat (j'ai déjà essayé l'option masqué/afficher ses perso mais ils restent invisible), j'ai ré-installé le jeu 2 fois, toujours rien.

Si quelqu'un a la solution qu'il me le dise svp.

Merci.
bug
bonsoir, bah dofus arena ne marche pas chez moi... ---> http://img172.imageshack.us/img172/3762/05jul07001zh9.jpg

Voilà, j'ai été dans les configurations de la carte graphique (pilote), j'ai clik sur mise à jour mais ils disent que la mise à jour est déjà installé.. J'ai reessayer mais marche pas ...Pourtant --->

http://img338.imageshack.us/img338/4117/05jul07001gf3.jpg

Merci de m'aider (s'il faut télécharger sur internet ou quoi )
Chers amis, j'ai un petit probleme lors du telchargement de DA, je ne peut pas terminer celui-ci,effetivement arrivé a 50% de celui-ci un message d'erreur m'indique " le fichier ne pourra etre lu " et me demande de contacter l'administrateur ( de l'ordinateur, et je le suis) que faire ?
Bonjour tout le monde,
Voici mon probleme : Je ne vois pas les zones de textes, en effet celle ci sont soit noirs, soit ilisible.
Petit exemple : Quand je clique sur la coupe en Haut a gauche de l'ecran d'accueil, il n'y a qu'un rectangle noir qui s'affiche.
Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par 0rkö
1ghz de ram, ça existe pas, 1Go, oui

Le problème, c'est surtout que les PCs portables n'ont pas de carte graphique a mémoire dédiée.

Sur dofus (flash) : c'est le processeur et la ram.
Sur arena (java) : c'est la ram, le processeur ET de la Ram graphique.

Pour la recherche de combat, je n'en sais rien.

Pour la minimisation qui ferme D-AII, ça arrive oui.
Oui jusque la d'accord mais c'est Normal que Quand je lance Dofus Arena Java tourne dedans les 100 000 Ko ? c'est énorme Mais Dofus aucun problème ^^

Et ça devient assez Chiant ^^
Bonjour,
[A peine eu envie d'essayer Dofus Arena, je télécharge donc la version bêta 2.11. Jusque là rien d'anormal, des bugs assez connu comme quoi on ne peut plus bouger etc...
Mais le problème vient ce matin : Il me demande de télécharger la version 2.12 Alors que sur le site OFF on ne me propose que de télécharger la version 2.11.

Voilà, est-ce donc moi qui n'est pas cette chance de rejouer à D-A ou alors que le site n'est pas à jour ?

NB : Impossible de se connecter même si je force un peu...]

Cordialement, Ryuzaki.

EDIT : Nan c'est bon, ça remarche... mais pas compris.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Bonsoir bonsoir !

Voila, me décidant à rejouer à DA, je le télécharge.
L'installation se passe bien, mais une erreur s'affiche. On me demande de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique.

Okay, ni une ni deux, je la met à jour.
Et là : "Aucune mise à jour nécessaire, vous avez le meilleur matériel" (un truc du genre !).
Bon, j'entame une recherche sur ce forum, et je lis une idée pertinente : "Va télécharger directement les drivers sur le site de ton constructeur : Nvidia ou ATI."

Je vérifie ma carte, file sur le site du constructeur (ATI pour ma part), et... je ne trouve pas le modèle que je cherche.

Une autre idée ?

Info carte graphique (au cas où) : ATI RADEON XPRESS 200M Series

Merci =)
Aucune idée désolé.

Pour ma part ça marchait très bien jusqu'à peu (1-2 semaine(s))
Mais vint les problèmes de serveur pas assez puissant et tout le bazar.
Depuis dès que je me reco, écran noir permanant.
Désintall/Install. Rien.
Je ne comprends pas très bien, jusque la ça marchait niquel. Ce problème est permanant (quelle que soit l'heure ..). Embetant donc.

Merci d'avance de toute aide,
Cordialement,
Tutti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés