>> Dofus-Arena bugge, postez ici <<

Répondre
Partager Rechercher
Folie sanguinaire c'est lié à ta carte graphique, met tes drivers à jours, si ça ne règle pas le problème c'est que ta carte graphique est trop faible.
bonjour,

j'ai un PC 2.8ghz 1go de RAM je peut jouer très bien a dofus arenas mais, en combat mon ordinateur ''freeze'' plu rien a faire, la souri bouge mais je ne peut pas faire ''CTRL+ALT+DELETE'' rien de sa et après 5 minute elle éteint, elle me fait pas cela a dofus 2 et dans aucun autre jeux en 2h j'ai mème pas terminer un seul combat.

merci de m'eclairer
Quelque chose ne doit pas plaire à ton pc, j'avais plus ou moins le même problème mais avec Steam et GTalk. Ca s'est réglé par un formatage malheureusement.
Dans un premier temps ce que je peux te conseiller est de voir l'erreur exacte dans le journal d'erreur windows (si t'es bien sous windows !), avec un peu de chance on pourra t'aider (mais je ne t'assure rien ).

Pour voir ça :
- Panneau de configuration
- Outils d'administration
- Observateur d'évènements
- Arrivé là tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre, tu cliques donc sur "Observateur d'évènement (local)" et quelques secondes plus tard pleins d'infos devraient apparaitre.
Tu peux donc localiser ton erreur par rapport à l'heure où elle a eu lieu. A priori la tienne devrait se trouver dans les erreurs critiques je pense. Une fois localisé tu doubles clics sur l'erreur pour avoir le détail. De là clic sur l'onglet "Détails", puis vue XML, c'est ça qui nous intéresse.

C'est un peu compliqué mais j'ai essayé de détailler au mieux la démarche. Si tu veux essayer !
voila le message d'erreur, je suis bien sur Windows

Le service Carte de performance WMI est entré dans l'état : arrêté.

merci

Dernière modification par igrek ; 09/02/2012 à 18h05.
Problème de lancement sur dofus arena
Bonjour,

J'ai un problème au lancement de dofus arena :

L'updater se lance normalement, et quand je clique sur jouer, le symbole "arena confrontation s'affiche" et reste, sans que le jeu s'ouvre.

( le jeu avait déjà marché sur ce PC mais j'ai du le réinstaller à cause d'une réinitialisation, et je l'ai de nouveau désinstallé puis réinstallé mais ça ne marche pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés