Rerool session pour le fun

Répondre
Partager Rechercher
Voila, Comme chacun de nous peut le constater plus on avance dans le jeu plus il est difficile de trouver un groupe.
Alors j'ai pensé à monter une rerool pour
- Monter un personnage 50
- Ne plus attendre 1 ou 2 heure pour trouver un groupe
- Découvrir une nouvelle classe

Cette confrérie auras pour but le fun
Même si l'on arrive au level 50, et que l'on reste en Team pour le pvp
Mon but n'est pas de devenir un "Roxor"

Afin de faciliter la réussite des quêtes ou des instances, il nous faut un groupe dit "optimisé"
Qui est pour moi :

- 2 Gardien
- 2 Ménestrel
- 1 Cambrioleur
- 1 Maître du savoir ( ce dernier slot et pour moi en fait pour n'importe qu'elle classe, mais le MdS est la classe que je souhaite découvrir)
Vous pouvais critiquer cette optimisation, ces mon point de vus, mais si vous trouvé une Team mieux optimisé dite le.

Seulement une première grosse contrainte, se montre déjà.
En effet toute les classes ne commence pas tous au même endroit
Alors soit on réalise une confrérie avec tous la même race
soit on fait des pair de races, du genre : deux nains, deux humains, deux hobbit, afin de réaliser l'introduction plus vite.
Puis une fois cette introduction finit nous auront plus que nous rejoindre au même endroit

Personnellement je préférerais des différentes classes, cela resterais plus dans l'esprit du jeu.

Ayant une vie sociable je pense que l'on joueras 2 ou 3 soir par semaine ( No life s'abstenir)
Le jour seront définie via vos disponibilité, si vous avais souvent des absence s'il vous plaît abstenais vous.
Si c'est pour joué une fois par semaine cette Team n'auras pas de raison d'être

Voila en mot d'ordre je cherche des personne sérieuses et motivé, pour en venir a bout des 50 cercles
Cette confrérie seras semi-rp ( car tout le monde n'a pas les termes en tête, ou n'a pas l'habitude)

L'essentiel étant dit, j'attend vos remarque et critique
Merci
Citation :
Même si l'on arrive au level 50, et que l'on reste en Team pour le pvp
Mon but n'est pas de devenir un "Roxor"
Daoc style ?

Citation :
Vous pouvais critiquer cette optimisation, ces mon point de vus, mais si vous trouvé une Team mieux optimisé dite le.
- Gardien ou Champion orienté Defense
- Champion
- Capitaine
- Ménestrel
- Cambrio
- Place Libre

Pour la place libre tu peux mettre un MDS, un Chasseur ou une classe redondante. Perso je mettrai plus un MDS (debuff / cc / transfert).

Citation :
En effet toute les classes ne commence pas tous au même endroit
Ce n'est pas une contrainte dans la mesure où tu peux rejoindre n'importe qu'elle capitale en voyage rapide pour 1silver, sans même avoir découvert la zone. Tu peux donc faire hobbit et au lvl 3 aller à Bree par exemple.

Citation :
Ayant une vie sociable je pense que l'on joueras 2 ou 3 soir par semaine ( No life s'abstenir).
Le jour seront définie via vos disponibilité, si vous avais souvent des absence s'il vous plaît abstenais vous.
Le plus simple étant de réaliser un forum pour votre organisation (superforum.fr).
Oui je reprend l'expression session rerool
Mais son l'esprit de rerool daoc

Pour la composition il faut garder au moins un gardien, il reprend l'agroo plus facilement que le champion
Aprés oui j'avais dit 2 ménestrel, car j'avais omit le capitaine
enfin sa renvient a deux healeur et deux tank ;p
Cambrioleur pour les compétences de communauté

certes on peut se rejoindre facilement mais, il serais bien de finir tout les quêtes de nos zone de départ ;p
comme sa on serais tous level 6, une fois que l'on seras ensemble
Je peux fournir un Cambrioleur humain, envoies moi un MP pour plus d'informations ou tout simplement pour prendre contact avec moi IG et me confirmer la création d'un tel groupe. Par contre effectivement échange msn, création forum/TS plus que conseillé selon moi.
- 2 Gardien
- 2 Ménestrel
- 1 Cambrioleur
- 1 Maître du savoir

Et qui va faire le dps ? :P

PS: Si tu veux vraiment passer partout c'est :

*Gardien
*Menestrel
*Cambrio

1 de chaque est suffisant, après tu as 3 slots que tu organises comme tu veux, avec de préférence capitaine ou mds + chasseur + champion, si tu mets capitaine + mds tu perds beaucoup de DPS.
J'avoue que deux ménestrels... un ménestrel et un chasseur serait plutôt mieux.
Les capitaines sont pas négligeables non plus. Un bon groupe serait plutôt pour moi:
-1 MDS
-1 ménestrel
-1 chasseur
-1 cambrioleur
-1 gardien ou 1 champion (préférence gardien)
-1 capitaine (toujours utile en renfort si un slot de plus de disponible)

enfin toujours sur une base d'un groupe de 5 joueurs. Pour ce qui est des contraintes de commencer dispersés, une solution tout le monde reroll humain comme ça pas de souci surtout que à ma connaissance toutes les classes sont dispos chez eux.
Citation :
Publié par Elwë Tercen
Le capitaine est un buffeur hors pair, s'en passer c'est nerfer son groupe pour le HE.
+1 Pour moi compo idéale

1 menestrel
1 capitaine
1 Gardien
1 cambrio
2 champions
Citation :
Publié par Nibel
-6 gardiens

...
mdr ^^

n'oubliez pas les chasseurs siouplais enfin surtout les chasseresses Elfe , les autres m'en fout
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
1 ménestrel
2 capitaine
3 Maître du savoir
4 Gardien
5 Voleur
6 Chasseur/Champion

Pour moi c'est le top, le ménestrel qui soigne avec le capitaine en soutient, le Maître du savoir qui debuff, un peut qui donne de la puissance au groupes, un petit soins , etc...
Le voleur pour la conjonction et qui tape pas trop mal, le gardien qui afk et regarde le combat... Eu pardon qui tank et le chasseur ou le champion qui tape, j'ai une préférence pour la chasseur qui dps a distance plus le piège.

Voila mon groupe idéale pour la session puisque c'est a long terme je conseille plus le chasseur qui est plus utile au final a mes yeux que le champion notamment en pvmp, le champion a son utilité a la place du chasseur dans certain cas mais puisque c'est du long terme il vaut mieux le chasseur de pense.
Non mais ya tout plein de bonnes compos, on peut en faire à base de plein de champions (ça tombe bien y'en a plein) comme celle de Xgami ou des plus diversifiés.
La compo que propose l'auteur est super bien aussi, ça permet d'avoir la moitié du groupe afk en permanence... Et il faut bien ça, vu le temps que ça doit mettre pour faire une instance avec ce groupe
Citation :
Publié par Lilium
ouép, bonne compo +1
Qui c'est qui pull ? le ménestrel avec sa résistance de rat du port en fuite.
personnellement je préfère 1 champion+ 1 chasseur que 2 champions...
Citation :
le gardien peux pull a l'arc il me semble, sinon le cri du capitaine a une porter de 40
Citation :

Depuis quand le pull nécessite une classe à lui tout seul ?

je plussoi surtout sur lotro ou le pull est rarement très important....
He bien je ne peut que vous remercier pour ce débat plutôt animé

En final j'opterais pour la composition :

1 Ménestrel Libre
2 Capitaine Libre
3 Maître du savoir Moi (Humain) ;p
4 Gardien Libre
5 Cambrioleur Shaka-Kun (Humain)
6 Chasseur/Champion Libre

Avec le dernier slot auquel je suis plutôt partagé, avec comme Shaka-Kun et Hydros une préférence pour le Chasseur, 2tant Chasseuse la compétence traque ma énormément aidé

Si vous souhaitais nous rejoindre, une fois que je vous donnerais la confirmation de votre slot bloqué ( ou même avant si l'envie vous prend ), pensé a passé le chapitre d'introduction qui se fait facilement seul ).
Sinon après réflection, afin de moins gambader de droite a gauche pour les différentes quêtes épique, il serais plus judicieux de faire que des humains

Voila ne reste plus qu'a remplir les slots vides, donc je vous attend pour cette aventure chère compagnon
Me voilà ravi de constater n'être pas le seul à avoir ce problème de groupabilité.

De fait, j'ai mon Main (Maitre du savoir) bloqué au niveau 30, livre II chapitre 3

Et est donc 4 reroll (Chasseur, Champion, Cambrioleur et Menestrel) tous entre les niveaux 13 et 16, car eux aussi bloqué dans les quêtes du prologue.

Du coup je monte les divers crafts. (Si ce n'est qu'Erudit est une horreur, j'ai pu faire UN craft en 13 level. Pas moyen de trouver de ressources).

Dommage qu'il n'y ai que 5 slot, je ne pourrais pas tester Gardien et Capitaine.

Pour info, si vous cherchez à grouper :

- Daenor, MdS 30, Joalier -> Terres Solitaires
- Elinn, Chasseur 16, Tailleur -> Vielle Forêt
- Eliss, Cambrioleur 15 (j'adore), Fabricant d'arme -> Vielle Forêt
- Elwid, Champion 14, Armurier -> Ered Luin
- Dawen, Menestrel 13, Erudit -> Ered Luin

Et oui, je n'ai que des Elfes et des Humains, j'ai bien fait un Nain et un Hobbit, mais je trouvais leurs démarche tellement ridicule (surtout pour le Hobbit) que je les ai effacé l'intro passée.

Tout ceci induit que même si j'apprécie beaucoup ce jeu, le sentiment croissant de ne pas jouer et au contraire de faire le bot, m'insite à me poser à la question quant au renouvellement de mon abonnement.
Le fait de n'être que casual ne m'aide peut être pas.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Alors je vais te répondre avec l'expérience de jeu que j'ai, qui n'est pas énorme donc je peux me tromper.

déjà mon groupe on tourne comme ça :
1 gardien
1 menestrel
2 champion
1 chasseur
1 cambrio

Pour bien te montrer que je joue avec un chasseur tout les jours quoi

Le gros problème du chasseur ce sont les conjonctions, vue que nous sommes pas des roxxors de la conjonctions on fais souvent la même c'est a dire Roulement de Tambours facile et très efficace et la le problème c'est que le chasseur a une fâcheuse tendance a faire des dégâts surnaturel, avec mon champion sur un roulement je balance environ entre 970 et 1150 de dégâts, bah un chasseur ça balance du 1300, 1400 et ça a une fâcheuse tendance a recup des mobs sur la gueule vue que le sort se fais de zone et la le chasseur il fais

Un chasseur aggro dans les Instance HL c'est un casseur avec déjà 2 pieds dans la tombe

Enfin voila mon avis après c'est un choix.
Enfin en même temps faire de la zone en instance, excuses moi mais faut être un peu stupide... jamais au grand jamais dans une instance quel que soit le mmorpg que j'ai joué je m'amusais a faire de la zone en instance sauf si l'envie de lécher le parquet me démangeais...
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Enfin en même temps faire de la zone en instance, excuses moi mais faut être un peu stupide... jamais au grand jamais dans une instance quel que soit le mmorpg que j'ai joué je m'amusais a faire de la zone en instance sauf si l'envie de lécher le parquet me démangeais...
On doit pas jouer au meme jeu alors car faire de la zone sur la fin c'est presque une obligation et je sais de quoi je parle, apres si tu veux tuer 1 par 1 libre a toi mais bonjour le temps que tu vas prendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés