Aller à la page... |
Rerool session pour le fun
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Revoi ta compo sérieux a part si tu veux que les fight dure 5 jours
![]() |
![]() |
|
|
Le capitaine est un buffeur hors pair, s'en passer c'est nerfer son groupe pour le HE.
![]() |
![]() |
|
|
-6 gardiens
... ![]() |
![]() |
|
|
1 -ménestrel
2 -champion 3 -champion 4 -champion 5 -capitaine 6 -gardien déja tester les nemesis se sont du beurre doux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Depuis quand le pull nécessite une classe à lui tout seul ? Et sinon, c'est le gardien avec son super arc :/
|
![]() |
|
Légende
|
He bien je ne peut que vous remercier pour ce débat plutôt animé
En final j'opterais pour la composition : 1 Ménestrel Libre 2 Capitaine Libre 3 Maître du savoir Moi (Humain) ;p 4 Gardien Libre 5 Cambrioleur Shaka-Kun (Humain) 6 Chasseur/Champion Libre Avec le dernier slot auquel je suis plutôt partagé, avec comme Shaka-Kun et Hydros une préférence pour le Chasseur, 2tant Chasseuse la compétence traque ma énormément aidé ![]() Si vous souhaitais nous rejoindre, une fois que je vous donnerais la confirmation de votre slot bloqué ( ou même avant si l'envie vous prend ), pensé a passé le chapitre d'introduction qui se fait facilement seul ). Sinon après réflection, afin de moins gambader de droite a gauche pour les différentes quêtes épique, il serais plus judicieux de faire que des humains ![]() Voila ne reste plus qu'a remplir les slots vides, donc je vous attend pour cette aventure chère compagnon |
![]() |
|
|
par experience, j'eviterai de caser un mds dans le groupe, sont pas foutu de participer correctements aux conjonctions
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|