Rerool session pour le fun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
par experience, j'eviterai de caser un mds dans le groupe, sont pas foutu de participer correctements aux conjonctions
Il me semblait que le MdS pouvait tout de même utiliser les conjonctions Bleues et Vertes à distance ? Me trompe-je ?
Citation :
Publié par Valilith
Il me semblait que le MdS pouvait tout de même utiliser les conjonctions Bleues et Vertes à distance ? Me trompe-je ?

Je confirme ^^ Oui il le peut...

Après moi, si je devais faire un groupe fixe cela serait ainsi:

-Capitaine
-Champion
-Maître du savoir
-Cambrioleur
-Chasseur
-Capitaine

J'aime à penser que l'on peut se passer de ménestrel, alors j'ai réfléchit dans ce sens... Le chasseur plutôt qu'un deuxième champion car l'on possède déjà trois personnes en armures lourdes avec une possibilité de bouclier si besoin, par ailleurs le chasseur permet des voyages rapides bien utiles.

Donc je resterait là dessus, sachant qu'un capitaine peut être remplacer par un ménestrel si vous voulez moins de dps et buffs, mais plus de heal et de sécurité
Citation :
Publié par yama_el
Je confirme ^^ Oui il le peut...

Après moi, si je devais faire un groupe fixe cela serait ainsi:

-Capitaine
-Champion
-Maître du savoir
-Cambrioleur
-Chasseur
-Capitaine

J'aime à penser que l'on peut se passer de ménestrel, alors j'ai réfléchit dans ce sens... Le chasseur plutôt qu'un deuxième champion car l'on possède déjà trois personnes en armures lourdes avec une possibilité de bouclier si besoin, par ailleurs le chasseur permet des voyages rapides bien utiles.

Donc je resterait là dessus, sachant qu'un capitaine peut être remplacer par un ménestrel si vous voulez moins de dps et buffs, mais plus de heal et de sécurité
Mouais ça manque quand meme de vrai tank ça, apres ok tu peux mettre un bouclier lourd au champion et le faire tanker mais bon je n'en vois pas particulierement l'interet par rapport a un gardien, surtout qu'on a beau dire mais devant du nemesis ou du mob bien piquant la difference est quand meme importante.

Perso je reprendrais ta compo mais en remplacant un capitaine par un gardien, et je virerais un control (plutot le MdS) pour un menestrel ce qui fait donc :

-Gardien
-Champion
-Menestrel
-Cambrioleur
-Chasseur
-Capitaine

avec ça tu passe partout et tu beneficie de pas mal d'avantage comme des conjonctions a gogo, les tp du chasseur et capitaine, un dps soutenu, un vrai tank , du confort niveau heal, un speed run et du buff. Bon apres pas de chance l'innitiateur du post a choisi Mds
Mais bon c'est aussi faisable avec un MdS mais en y perdant selon moi.
Content
Citation :
Publié par Slitch/Sorce
On doit pas jouer au meme jeu alors car faire de la zone sur la fin c'est presque une obligation et je sais de quoi je parle, après si tu veux tuer 1 par 1 libre a toi mais bonjour le temps que tu vas prendre...
On joue peut être au même jeux mais j'éspère ne pas avoir à jouer avec toi j'ai déjà connu, c'est le genre de chasseur pompe a mana pour le méne qui meurt en général juste après lui tellement il s'est laché en heal. Perso, je préfère largement prendre mon temps et laisser tous les aggros sur le Gardien avec tout le groupe en assist qui évite le tauntage genre j'y peux rien, elle est tellement grosse et dure que ça aggro tout seul ...
Bon en même temps le roulement de tambour si t'en enchaîne deux d'affiler sur un pack d'elite il y a un gros trou tout a coups et les heal donnaient pas le tick de la conjonction suffit a tenir tout le monde en vie .

On a fait toutes les premières instances jusqu'a la première moitié de fornost (aprés la première lame de morgul) sans gardien et cette méthode nous permettait de bien tenir.

Bon aprés faut pas lâcher n'importe comment et n'importe quand mais ça peut bien fonctionner.
D'autres conjonctions sont trés sympas grâce a leurs dégâts de zone de la même maniére.

Aprés oui c 'est sympa aussi avec un gardien de le laisser gérer l'agro a son rythme , heal a petite dose et taper cible par cible.
Mais chacun choisis son rapport risque/vitesse et aprés tout tant que le groupe se met d'accord avant c'est tout bon .

Moi je préfere les risques faut l'avouer je m'endort sinon assez rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés