Je confirme ^^ Oui il le peut...
Après moi, si je devais faire un groupe fixe cela serait ainsi:
-Capitaine
-Champion
-Maître du savoir
-Cambrioleur
-Chasseur
-Capitaine
J'aime à penser que l'on peut se passer de ménestrel, alors j'ai réfléchit dans ce sens... Le chasseur plutôt qu'un deuxième champion car l'on possède déjà trois personnes en armures lourdes avec une possibilité de bouclier si besoin, par ailleurs le chasseur permet des voyages rapides bien utiles.
Donc je resterait là dessus, sachant qu'un capitaine peut être remplacer par un ménestrel si vous voulez moins de dps et buffs, mais plus de heal et de sécurité 
Mouais ça manque quand meme de vrai tank ça, apres ok tu peux mettre un bouclier lourd au champion et le faire tanker mais bon je n'en vois pas particulierement l'interet par rapport a un gardien, surtout qu'on a beau dire mais devant du nemesis ou du mob bien piquant la difference est quand meme importante.
Perso je reprendrais ta compo mais en remplacant un capitaine par un gardien, et je virerais un control (plutot le MdS) pour un menestrel ce qui fait donc :
-Gardien
-Champion
-Menestrel
-Cambrioleur
-Chasseur
-Capitaine
avec ça tu passe partout et tu beneficie de pas mal d'avantage comme des conjonctions a gogo, les tp du chasseur et capitaine, un dps soutenu, un vrai tank , du confort niveau heal, un speed run et du buff. Bon apres pas de chance l'innitiateur du post a choisi Mds 
Mais bon c'est aussi faisable avec un MdS mais en y perdant selon moi.
|