Aller à la page... |
je cancel...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
#77645 |
|
Quitte à aborder le même sujet, on pourrait fusionner avec ce sujet.
Sorti du "- Ce jeu ne me permet pas de soloter après le 40 - Ben quitte le jeu ou attends la sortie de l'add on", m'est d'avis qu'on ne verra pas naître de nouvelles réponses. |
![]() |
|
#179606 |
Lindoriel Elentir |
pascal2007 |
pascal2007 |
Lindoriel Elentir |
|
j'ai trouvé ça dans un article du site officiel concernant "Les berges d'Evendim", l'add on à venir , je cite :
Nous nous sommes assis, nous avons regardé notre jeu, et nous nous sommes concentrés sur les divers aspects que nous souhaitions "bousculer" avec cette mise à jour. Nous souhaitions plus de contenu, spécialement pour la tranche de niveau 30 à 40. Nous souhaitions un lieu nous permettant de créer un panel visuel diversifié et intéressant à regarder. Nous souhaitions créer une large zone, mais une qui serait réalisable dans le temps dont nous disposions. Et peut-être le plus important, nous souhaitions faire avancer notre histoire épique à travers cette nouvelle zone. texte ici : http://www.lotro-europe.com/news.php...=Dev%20Diaries En espérant que dans ce contenu pour lvl 30 à 40 , nous puissions trouver une proportion de quêtes solo comparable à celle des zones 10 à 30 . ![]() |
![]() |
|
pascal2007 |
|
La solution ? Jouez capitaine, toutes les confréries viendront vous trouver
![]() |
![]() |
|
pascal2007
Invité
|
Citation :
Ou alors je n'ai pas acheté la bonne traduc de la trilogie... Comme si tous les hobbits ou tous les nains partaient affronter Sauron ou Angmar (laissons de coté le fait que le Royaume d'Angmar n'existe plus depuis longtemps lorsque Frodon part pour la Montagne du Destin ![]() http://www.tolkiendil.com/doku.php?i...:troisieme_age Rien que ce point fait tomber tout l'argumentaire sur le pourquoi/comment de l'absence de classes/races supplémentaires et l'impossibilité de jouer du coté du Mal.Disons que ce sont des choix de gameplay et tout le monde sera d'accord, encore faut il les assumer. Le housing s'annonce c'est la 1ere bonne nouvelle (car permettant de sortir a priori du carcan des quetes et du pb de groupage. qui plus est je crois bcp au caractere sociabilisant du housing c'est une tres bonne base de RP c'est meme indispensable. Donc c'est un bon point. Jouer des instrus c'ets bien fun mais plus gadget qu'autre chose. Il faudrait aussi aller bien plus loin ds la personnalisation des persos, etc et ds l'aspect culturel de lotro. Et puis nous permettre de démarrer un cavalier du Rohan dans le Rohan ,c'et qd meme le minima actuel ! Rien que ça et on se fait du RP qui commence à tenir la route donc, plus besoin de se farcir les quetes 1/1 on peut tres bien jouer des mois sans bouger d'un cm. Lotro pose un pb. A savoir que ds LSDA par principe, il y a peu de héros et peu de gens qui s'occupent de sauver les TDM. Or dans lotro il n'y a que des héros qui sauvent le monde, donc réalisent des quetes; C'est un contresens et en termes de gameplay, il y a une limite que l'on voit déja.) J'attends les classes non combattantes, désolé mais cf lore c'est indispensable. Si lotro n'est pas lsda ok je ne dis plus rien je n'ai plus d'arguments à opposer. Le vrai pb pour moi c'est le TITRE. 2° je parlais pvp mais j'ai donné aussi comme ex un pve dynamique. Peu importe le pvp mais du pve qui donne l'impression que les TDM sont en guerre et que Sauron va ravager les TDM. Sinon j'appelle ça le statu quo, les escarmouches, pas la guerre. Qd je joue BFME j'ai une déferlante d'orcs sur la tronche. Elle est où la déferlante d'orcs ? Je l'attends encore. Citation :
![]() Tu le sais tres bien, ce que je dis plein de monde l'a déja dit et redit, je ne m'étendrai plus sur la question. Et puis gardons son calme a ce thread. ![]() Quant à changer les mentalités, en effet j'approuve... Pour conclure: ce que j'ai évoqué c'est juste une petite liste de trucs, de recettes, de possibilités, qui font qu'un mmorpg dure et que l'on peut s'y installer. Selon l'univers ce peut etre plutot la dimension RP (housing, avatars hyper personnalisables, cultures, langues différentes mais aussi fidélité de l'univers retranscrit or là sur le plan univers, manque bcp de zones + sur le plan chrono c'est problématique), la dimension ballade 3D/univers virtuel (qui peut se recouper avec la précédente) , la dimension épique (gros donjons et surtout BCP de donjons, bestiaire riche et fabuleux) la dimension tactique et guerriere (rvR etc stratégie armes de siege affrontements massifs) Or ces 4 dimensions (pour simplifier) font partie de l'univers du SDA. L'univers de Tolkien est richissime, a la fois RP, stratégique, tactique, culturel, magique. Lotro DOIT donner tout cela s'il veut rendre compte de cet univers. Par voie de conséquence, une telle richesse de gameplay apporté pourrait etre LA solution aux pbs notifiés ici: le contenu étant sans cesse apporté et modifié par les joueurs eux memes il n'y aurait plus aucune limite et certainement pas cette succession de cancels, un mois apres la sortie. Lotro durerait des années. C'est encore possible mais il lui faut du contenu, véritablement. les bases sont saines mais je ne crois pas que X les quetes reglera le pb. C'est un probleme profond... de structure. Cordialement. |
![]() |
|
pascal2007 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|