Crach?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que les serveurs sont en pannes en effet (du moins Brumaire c'est sûr, je n'ai pas test les autres).
Heureusement moi, j'étais assis hors combat (si jamais ca fait bug les familiers je les étripe !)

En tout cas c'est étonnant un crash en pleine nuit, normalement c'est en heure de pointe.
Je suis aussi sur brumair (-Dox- feca 126 et -dix-devastateur xelor 125) J'arrive a me co sur tout les serveur sof brumair a mon avis uniquemnt notre serveur est toucher :s
Citation :
Publié par Yuyu
En tout cas c'est étonnant un crash en pleine nuit, normalement c'est en heure de pointe.
Il y a souvent des crash la nuit et tôt le matin (genre 4 - 6 heure :x )
Seulement Brumaire a du planté parce que sur mon serveur - Hecate - ça marche parfaitement.
Citation :
Publié par Bender and Co
Bonjour,

Toujours des problémes sur Brumaire? J'arrive pas à me co.... c'est tout le monde ou c'est juste un rat dans ma cave qui a bouffé mon file de connections? (la fléme de descendre voir)

J'ai joué sur pouchecot et rushu depuis 5h00 du matin ,aucun problème ^^'.
Citation :
Publié par Bender and Co
Bonjour,

Toujours des problémes sur Brumaire? J'arrive pas à me co.... c'est tout le monde ou c'est juste un rat dans ma cave qui a bouffé mon file de connections? (la fléme de descendre voir)
Explique moi, comment t'arriverais a posté sur JOL si c'etait a cause de ta connexion
Nop sa foirer tjrs et auqu'un modo pour arrenger le truc ... Trop deg 3h30 je termine combat contre 5 yokait reste un yokait avec 500 de vie et boom deco :'(
Ral bol des crash...
Ya plus qu'a passienter ( et longtemps a mon avis)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés