Aller à la page... |
Elric of Melniboné: the movie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Stuart Townsend ... et dire qu il devait jouer Aragorn mais a été remplacé dés le début du tournage par quelqu un de plus mature ^^
le verrai bien en Elric ^^ |
![]() |
|
|
Michael Jackson!
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Elric n'est pas détruit à ce point la.
|
![]() |
|
|
Hum. Le flood, c'est mal.
|
![]() |
|
Invité
|
Je serais curieux de voir comment certaines scènes et paysage seront tournés, tant je les ai imaginés en lisant les livres :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et encore d'autres scènes qui ne me reviennent pas de suite en tête... Et enfin pour l'acteur, j'imaginais toujours Christopher Walken en lisant les bouquins mais je crois qu'il est beaucoup trop âgé pour le rôle (Elric a 25-30 ans dans la saga). Citation :
|
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
![]() Tout le monde n'a pas lu/terminé la saga (ce n'est pas mon cas mais bon pensez un peu aux autres). |
![]() |
|
#2611 |
|
Tu as sans doute raison, je me basais uniquement sur l'ancienneté de la parution, je m'efforce de modifier mes dires dans ce sens. @Miragul Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore une fois je me base uniquement sur ma mémoire de la saga et les diverses interprétations que j'en ai faites en tant que MJ. Mais je pense en effet que tu confonds deux batailles qui ont lieu jusqu'au déclin final de l'empire melnibonéen. C'est malin, j'ai envie de relire les bouquins maintenant. ![]() Bon, par contre, je vais essayer d'arrêter le HS ici, on est censé parler du film là. ![]() Alors, pour en revenir aux acteurs, je verrais bien Christopher Walken en Sadric du coup, avec un poil de maquillage pour lui creuser les joues. Mais il a définitivement une tête de melnibonéen. ![]() Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait que Elric ne soit qu'une des muliples incarnations du champion éternel a toutes les chances de passer au dessus de la tête d'une partie non négligeable du public, c'est le même problème que pour la symbolique de Tanelorn en fait. ++ |
![]() |
|
#2611 |
Invité
|
Une video que des gars comme Harkhih ou moi peuvent apprécier, même si je ne connais pas leurs goûts musicaux mais généralement, cela va avec.
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Paul Bettany !
Des rumeurs qui tournaient sur le net disaient que Moorcock le pressentait dans le rôle d'Elric, lui et un autre acteurs qui m'avait beaucoup moins convaincu et dont j'ai complètement oublié le nom. |
![]() |
|
|
Elijah wood ? je 'imagine assez bien en Elric, avec un peu maquillage
|
![]() |
|
#2611 |
#2611 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|