|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Capes Skinées quêtes dragon.(1.89)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wout, je savais pas qu'ils l'avaient enfin repris, cette fameuse skin ! Bonne idée, ça, les capaskin, c'est bien, mangez-en !
|
![]() |
|
|
Au fait, quelqu'un sait si y'a une version healer, ou si on va se taper la version mage sur les druides ?
|
![]() |
|
|
Tjrs personne pour donner le point de depart sur hib plz ?
![]() |
![]() |
|
|
Par contre y'a du bonus skill, donc une fois usée, si on a pas prévu plusieurs perso, on peut refaire la sc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
|
Enorme le skin surtout la cape alb !
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle Item Campagne Dragon
J'ai préféré mettre ce nouveau item de la campagne dragon ici que de créer un post rien que pour lui .
Version 1.89 sur Pendragon (serveur de test) Pour Hib : le collier 9 résists à 5% !!!!! qui dit mieux ? ![]() Pour Alb : d'aprés certain retour ce serait une gemme avec les mêmes stat que le collier hib ![]() Pour Mid: un porte clé !!!!! Non aucun retour pour l 'instant ..... ![]() les charges sont des ablatifs 50% sur total de 350 . cf ce screen pour Hib . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Je compte 9 résists moi.
|
![]() |
|
Légende
|
j ai une question les cape en 1.88 on un skin ou pas ?si oui possible de les voir merci
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les capes sont très belles, par contre dommage oui pour la gemme sur Alb.
|
![]() |
|
|
n va finir par faire des sc tout décapées capées avec ces objets, ca manque de nuveau bonus^^
|
![]() |
|
|
en parlant de cape a skin les capes 1.88 ont un skin special ?
|
![]() |
|
|
Pour les icônes la réponse est en deuxième page si je ne dit pas de bêtises
![]() Par contre personne n'a répondu pour l'ui je suis également intéressé si quelqu'un connait ![]() |
![]() |
|
|
Il semble de plus que la quête donne accés à un nouveau set d'armure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voici celui du Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|