Capes Skinées quêtes dragon.(1.89)

Répondre
Partager Rechercher
Wout, je savais pas qu'ils l'avaient enfin repris, cette fameuse skin ! Bonne idée, ça, les capaskin, c'est bien, mangez-en !
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
heu non, je ne pense pas

d'abord, les cape toa ont une seule et unique apparence quelque soit le royaume et non pas 3 comme ici.
Ensuite, les capes ont une apparence neutre au niveau des royaumes, pas de calice, d'arbre ou de marteau
et enfin, dans la liste des textures, tu as une cape qui est le depuis toa et qui est la cape stygie et ca ne ressemble pas du tout a celle ci
Imo faudrat que tu relise ce que dise tsabo a une heure ou la plupart des gens ne dorme pas, car la vous parlez pas de la meme chose

Citation :
Publié par Galadh
Au fait, quelqu'un sait si y'a une version healer, ou si on va se taper la version mage sur les druides ?
Imo deja si on récup pas la version tank on pourrat faire la fete ...
Citation :
Publié par Max-x
Par contre y'a du bonus skill, donc une fois usée, si on a pas prévu plusieurs perso, on peut refaire la sc.

Bah tu mets plus sur la sc/répare la cape. Scomme Tic/Tac et pleins d'autre items.
Quetes disponibles temporairement ou pour toujours ?
Petit up car je me pose une question...

Je suis pas du tout quête, je les fait que quand je souhaite équiper un perso
Je me demandais si cette quete avait des prerequis ( du style avoir faire des quetes de la 1.88 et disparue en 1.89 ...) et si ces quetes seront toujours disponibles dans plusieurs versions ? (genre en 1.92 le village est reconstruit, plus de quetes, plus de cape)

Car un ami m'a pondu une jolie sc pour bainshee, avec cette cape, mais je compte pas la stuff tout de suite...
les quetes qui disparaissent ne sont pas des quetes pré requis

en gros, la campagne se partage en deux choses, une trame principale, qui ne va pas dépop, ca reste comme ajout de contenu, et une partie contextuelle qui dépop

par exemple, a un moment, il y a eu des batisseurs de nids, qui ont disparut ensuite, parce que les nid étaient batis (et devaient l'etre, vu qu'on devait aller voir l'oeuf dedans. Ca ne pouvait pas etre en meme temps contruit et un construction)

je ne sais pas si la quete de la cape restera dispo add vitam, mais en tout cas, ne pas avoir fait les quete 1,87 ne t'empechera pas de l'avoir en 1,89
Le seul prérequis pour la quête de la cape dragon c'est qu'il faut que ton royaume ait accompli un certain nombre de fois les quêtes des éléments ( eau pour Albion, feu pour Midgard, je sais pas quoi pour Hibernia, de bois et de pierre pour tous ) ( qui rapportent 4 bulles ( au 40 ( pour eau/feu/j'sais pas quoi, les autres sont 47 minis)) et 600 or à chaque fois qu'on les fait et qui sont chainables ).

A partir du moment où ton royaume les aura accompli autant de fois qu'il faut, tu verra le village ravagé par les dragons ( celui qui est déjà détruit, pas celui qui est attaqué.. Ludlow pour Albion, Ardee pour Hibernia et Huginfell pour Midgard me semble-t-il ) se faire réparer ( par exemple sur Albion, des théurgistes invoqueront les élémentaires d'eau que tu aura capturer pour éteindre les flammes du village ) et la quête de la cape dragon sera débloquée pour tous les membres de ton royaume, qu'ils aient aidé ou non à ramasser les éléments nécessaires à la réparation du village, car le village est "sauvé" et tu dois maintenant récupérer les affaires volées par les adorateurs des dragons ( des caisses au sol en ZE, au milieu de camps de dragonsworn.. Attention, si tu n'es pas furtif ça va être chaud, les mobs sont horribles, entre les cabalistes qui ae maladie + double dot + te balancent un pet à la gueule et te DD, les clerics qui chain healent, les fléau qui te passe des coups stylés dans tous les sens, etc... aussi, n'essayez pas de charmer le druide si vous êtes en ZE hib.. il va vous chain heal, mais il invoque aussi son pet toutes les 5secondes, et son pet va automatiquement vous attaquer même si vous avez charm le drood )

Et comme le village est encore loin d'être réparé, les quêtes des éléments seront encore disponibles même si la quête de la cape est débloquée.
Citation :
Publié par Ghalleinne
Imo deja si on récup pas la version tank on pourrat faire la fete ...

En effet il n'y a que deux versions, une magos et une tank. Cependant, lors de la récompense tu choisis celle que tu veux, QUELLE que soit ta classe.
Nouvelle Item Campagne Dragon
J'ai préféré mettre ce nouveau item de la campagne dragon ici que de créer un post rien que pour lui .

Version 1.89 sur Pendragon (serveur de test)

Pour Hib : le collier 9 résists à 5% !!!!! qui dit mieux ?
Pour Alb : d'aprés certain retour ce serait une gemme avec les mêmes stat que le collier hib
Pour Mid: un porte clé !!!!! Non aucun retour pour l 'instant .....

les charges sont des ablatifs 50% sur total de 350 .

cf ce screen pour Hib .

Moa Cht'i Scout
Lorsque l'info sur la gemme albionnaise sera confirmée (un screen ), cet item sera en concurrence avec l'artefact " La Pierre Animée d'Etranges Ténèbres" (différence de 1% de resists dans celles CaC) donc beaucoup moins intéressant que si c'etait un collier, je verrais bien une ceinture pour les Mids

Cela semble être la récompense finale de la campagne

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
J'ai préféré mettre ce nouveau item de la campagne dragon ici que de créer un post rien que pour lui .

Version 1.89 sur Pendragon (serveur de test)

Pour Hib : le collier 9 résists à 5% !!!!! qui dit mieux ?
Pour Alb : d'aprés certain retour ce serait une gemme avec les mêmes stat que le collier hib
Pour Mid: un porte clé !!!!! Non aucun retour pour l 'instant .....

les charges sont des ablatifs 50% sur total de 350 .

cf ce screen pour Hib .

Moa Cht'i Scout
super on va se taper une gemme useless sur alb tandis que sur hib ils ont le ubber collier
Citation :
en parlant de cape a skin les capes 1.88 ont un skin spécial ?
La récompense de la campagne "dragon revenge" qui se termine en 1.89 donnent une cape à skin version mago ou tank dont les screens sont au début du post.
édite :
les effrits peuvent loot une cape à skin mais en 1.89, il y a aussi un lien vers un screen en début de post.
les effrits c aussi en 1.89 avec le nerf des ml faisables a 1gp.
Donc la 1.88 est globalement vide a part les changements d'archers/animistes, et les marchands de primes.matos/ML/artef.
ma question va peut être paraître bête mais le set icône e qu'il a
est ce une mise a jour des icônes par mythic ?
ou un set a lui car c'est super beau même les artef sont magnifiquement changer
Pour les icônes la réponse est en deuxième page si je ne dit pas de bêtises
Par contre personne n'a répondu pour l'ui je suis également intéressé si quelqu'un connait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés