fabyen |
Dernières publications

c quoi ton ingredient de regecharge etan t alchimite sa peut m'interesser ^^... Lire la suite

j'ai un petit soucis je n'arrive pas a créer le hardlink je passe par cmd.exe je tape fsutil hardlink create C:\...\LotM\user.d... Lire la suite

Bonjour. J'ai un petit soucis avec le meilleur jeu du monde (DAoC bien sur ^^).j'ai récemment remis a jour mon pc. 2* 8600GT.un ... Lire la suite

thane spe boubou a dispo pour mardi si daoc refonctionne d'ici la je confirmerai... Lire la suite

hugmoi anakiin vaillant fils de thor je me propose a vouspour vous aider dans votre noble quête de destruction du dragon qui dé... Lire la suite

perso irl je suis un peu touche a tout et j'aime bien proteger les gens que j'aime et faire chier chier les autres mon main est... Lire la suite

rooo j'ai loupe la ml3 tant pis ferai les autres ^^ mais pas present pour la ml10 a mon avi car les prerequis ml ne seront pas ... Lire la suite

zut j'ai pas vu le post plus tot :/ je serai quand meme la au depart au cas ou pour aider ^^ anakiin... Lire la suite

[Dragon's Revenge]Arme avec les stats de l'arme de champion + sets d'armure de classe
DAoC - Les dessous de la Table Ronde
DAoC - Les dessous de la Table Ronde
personne n'a répondu a une question essentiel elle démarre ou pour mid ?... Lire la suite