Déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème assez embettant depuis quelques jours. Je me log, selectionne mon personnage, le jeu charge, mais dans le jeu après une minute (ou je ne peux rien faire comme si je suis deco, donc pas d'interaction, mais je vois des joueurs passer et même parler). Ensuite j'ai ce message et le jeu ferme : "Liaison coupée : le client a cessez de recevoir des données du serveur. Vous êtes déconnecté."

Je me suis imaginé que c'était un problème de ma conexion, et bien non puisque si je fais un autre perso sur le même serveur, il marche parfaitement, c'est un seul personnage qui souffre de ce problème.

Donc voila...je ne sais pas ce qui fait buguer le perso, j'ai deja fait une vérification des fichiers mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.
Oui c'est normal on est en version 1.88 à présent.

As-tu essayé de delete le .ini correspondant au personnage qui te pose problème ? Je me souviens que à une époque un fichier .ini corrompu posait des soucys déjà.
Il te faut effacer les fichiers <nom de ton perso>-*.* à 2 endroits.

1) A la racine du répertoire du jeux.
2) sur le chemin "%appdata%\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\<un nom qui est probablement lotm>\
Bonjour,
il m'arrive le même probleme que helmutmout, lorsque j'essai de me conecter avec un perso ca me deco au bout d'un moment ou lorsque je dégaine mon arme, lorsque je ne fais rien la connexion reste plus longtemps.
Et quand je me conecte avec un autre perso tout fonctionne corectement je ne suis pas déco.
De plus c'est le même message d'erreur que helmutmout d'ailleur je ne trouve pas de fichier .ini avec le nom de mon perso.
Voila merci de préter attention a ce sujet et de m'aider
J'ai supprimé le ini de application data faute de mieux, mais c'est la même chose, ou presque, le message maintenant est "le serveur vous a deconnecté".

EDIT : Apres plusieurs essais, j'ai reussi en suprimant le dossier complet dans appdata, ça marche maintenant.

Mais je ne sais pas comment remettre les racourcis suivants : Desincarner et Carte.

Comment faire ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés