[Dragon's Revenge]Arme avec les stats de l'arme de champion + sets d'armure de classe

Répondre
Partager Rechercher
http://vnboards.ign.com/midgard_viki...03711962/p1/?0

Un post parlant des items recus via les quêtes de la campagne des dragons.

Et sur quoi je tombe comme post :

Citation :
Okay I just killed the 3 dragons and completed the quest. And I have EXCELLENT news for every Warrior out there.

I can tell you that you have a choice of every weapon, 1H or 2H. And even more awesome: the stats on the Dragonslayer weapons are EXACTLY the same as the stats on our Champion weapons. This means you can have a 1H and 2H with the exact same stats!

NO MORE TEMPLATING FOR WEAPONSWAPPING!

This makes me happy. happy
Sympaaaaaa non ?

Pour les anglophobes, apparement les quêtes permettrais d'obtenir à choix une arme une main ou deux mains ayant exactement les mêmes caractéristiques que l'arme de champion.

Si c'est DGV mille fois et que j'ai simplement raté l'info, merci de fusionner ou de fermer, enfin faites ce que vous voulez .
Stat ok mais est ce de même pour les charges ? genre puis-je avoir 2 marteaux champion clerc@ 2 charge 75% power ?

(ça me servirai à rien vu le up de la regen m'enfin bon)
http://img186.imageshack.us/img186/2676/sshot047rm8rs5.jpg
Full set Dragonslayer - Séide-
pas utilisable 2x.. (vu que quand tu switches, le timer recommence a 0).

Et selon ce que j'ai vu sur daoc alakhazam, les stats pareil. Mais proc différent.

Ex:
- baton moine epique, 5% resist bonus melee + 1buff xSec recup mana/endu/vie.
- Baton dragon, c'etait un debuff crush ae et un autre proc bien sympa et 1er charge une chance que l'enemy miss :-x

Y a pas photo :-/

J'en profite pour demander, si des personnes seraient où trouver les quêtes "Dragon Revenge" ?
Citation :
Publié par jaaden
sympa mais je vois pas ce que ca aurait de super on a deja de super combot d'arme avec un bon melange pour ceux qui en porte 2 donc voila
bah pour les tanks qui switchent 1H + bouclier et 2H déjà au niveau des bonus toa c'est sympathique non ? :]

Sinon ouep effectivement les procs/charges sont différentes.
Citation :
Publié par Squadz
J'en profite pour demander, si des personnes seraient où trouver les quêtes "Dragon Revenge" ?
Moi je suis !

EDIT : dépend de ton royaume. Mettons que tu sois Alb. Tu devras aller voir je sais plus qui à l'Académie, il est à coté du Bibliothécaire Péan, celui qui tousse, au premier étage. Il y a un message Régional qui donne son nom de temps en temps.
Si t'es Hib, c'est à gauche en sortant du palais, Harris je sais plus quoi.

Si t'es Mid, je suis pas.
Je suis assez prudent sur l'information : Le lien dit que la personne a tué les 3 dragons, reste à savoir si elle parle des nouveaux mini-dragons ou des vieux de la vieille que l'on connait tous. Dans ce cas il est possible que la quête ne soit disponible que sur Gaheris, le serveur coopératif.

Citation :
Yes. 5.7 for 2H, 4.3 for 1H.
And it also got the 75% endurance heal, on a different timer as CW it seems. And the passive 5% melee resist buff. Not the resist debuff proc.
/use sur un timer différent de l'arme DR.
C'était logique, ce n'est pas une deuxième arme DR, juste un loot avec des stats similaires. (de toute façon je ne vois même pas pourquoi les armes devraient partager le même timer )
Ca commence à être saisi sur les base de données.

c'est surtout utile pour ceux ayant plusieurs armes, furtifs, tanks.
Mais je reste perplexe devant l'intérêt recherché, les mages et soutiens n'en ont pas l'intérêt.
c'est peut être une alternative aux quêtes DR...
c'est peut être dû à un ouiouin de certains tank/fufu..

niveau roleplay ca peut se tenir si le royaume est capable de fournir chaque joueur en arme épique, alors pkoi pas 2...

Enfin on voit que le type a fait toutes les quêtes dragons, il a choppé une full arme et une copie de l'arme épique.
le haubert est vraiment intéréssant, peu de décap mais du bonus d'artefact et un proc qui le place audessus de tout les palstrons artef,
c'est a couplé avec des items dragons qui ont souvent des doubles ou triple décap 10 stats....
ya de quoi faire des SC de ouf.
Armure "Dragonslayer" clerc :

Citation :
nteresting choice having 22 str on the arms, other than that a pretty decent suit.

All pieces have 130 heal proc and 200 pt 50% abs ablative proc.
[edit] All items are no trade, no sell, no drop
---------------------------------------------
<Begin Info: Dragonslayer Holy Mail Hauberk>

Magical Bonuses:
- Acuity: 22 pts
- Dexterity: 22 pts
- Heat: 5%
- Cold: 5%
- Spirit: 5%

Level Requirement: 50 Level

Bonus to casting speed: 4%
Bonus to spell range: 4%

<Begin Info: Dragonslayer Holy Mail Chausses>

Magical Bonuses:
- Constitution: 22 pts
- Hits: 40 pts

Bonus to Dexterity attribute bonus cap: 5
Bonus to casting speed: 1%

<Begin Info: Dragonslayer Holy Mail Armguards>

Magical Bonuses:
- Strength: 22 pts

Bonus to acuity attribute bonus cap: 5
Bonus to casting speed: 1%

<Begin Info: Dragonslayer Holy Mail Gauntlets>

Magical Bonuses:
- Power: 6 % of power pool.

Bonus to healing effectiveness: 5%
Bonus to stat enhancement spell effectiveness: 5%

<Begin Info: Dragonslayer Holy Mail Boots>

Magical Bonuses:
- Acuity: 18 pts
- Dexterity: 18 pts
- Power: 6 % of power pool.
- Slash: 6%
- Crush: 6%
- Thrust: 6%

<Begin Info: Dragonslayer Mail Full Helm>

Magical Bonuses:
- Constitution: 22 pts
- Body: 6%
- Energy: 6%
- Matter: 6%

Bonus to hit points bonus cap: 40
Bonus to armor factor (AF): 5
Dragonslayer Thauma :
Citation :
@@[Party] Droppinbombz/Item: "- [Dragonslayer Cloth Full Helm]: Helm (Cloth) 51 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 22 Constitution 40 Hits 6% Body 6% Energy 6% Matter 40 hits cap 5 bonus AF heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc) (Level"
[15:54:15] @@[Party] Droppinbombz/Item: "- 50) No Drop. No Trade. No Sell."

[15:54:20] @@[Party] Droppinbombz/Item: "- [Dragonslayer Cloth Robes]: Robes (Cloth) 51 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 22 Acuity 22 Dexterity 5% Heat 5% Cold 5% Spirit 4% spell damage 4% spell range heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc)"
[15:54:20] @@[Party] Droppinbombz/Item: "- (Level 50) No Drop. No Trade. No Sell."

[15:54:22] @@[Party] Droppinbombz/Item: "- [Dragonslayer Cloth Sleeves]: Sleeves (Cloth) 51 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 22 Acuity 40 Hits 5% Heat 5% Cold 5% Spirit 5 Acuity cap 1% spell haste heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc) (Level"
[15:54:22] @@[Party] Droppinbombz/Item: "- 50) No Drop. No Trade. No Sell."

[15:54:28] @@[Party] Droppinbombz/Item: "- [Dragonslayer Cloth Gloves]: Gloves (Cloth) 51 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 3 All Casting 6% Power 40 Hits 5% Heat 5% Cold 5% Spirit 40 hits cap heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc) (Level 50)"
[15:54:28] @@[Party] Droppinbombz/Item: "- No Drop. No Trade. No Sell."

[15:54:33] @@[Party] Droppinbombz/Item: "- [Dragonslayer Cloth Breeches]: Breeches (Cloth) 51 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 22 Dexterity 40 Hits 5% Heat 5% Cold 5% Spirit 5 Dexterity cap 1% spell haste heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc)"
[15:54:33] @@[Party] Droppinbombz/Item: "- (Level 50) No Drop. No Trade. No Sell."

[15:54:35] @@[Party] Droppinbombz/Item: "- [Dragonslayer Cloth Slippers]: Slippers (Cloth) 51 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 18 Acuity 18 Dexterity 6% Power 6% Slash 6% Crush 6% Thrust heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc) (Level 50) No"
[15:54:35] @@[Party] Droppinbombz/Item: "- Drop. No Trade. No Sell."

Dragonslayer Thane :
Citation :
http://img292.imageshack.us/img292/494/frostyzjx6.jpg

[Dragonslayer Odin Starkakedja Hauberk]: Hauberk (Chain) 102 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 15 Strength 15 Dexterity 5% Heat 5% Cold 5% Spirit 4% melee damage 4% style damage 4% spell damage 4% spell range heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc) (Level 50) No Drop. No Trade. No Sell."

[Dragonslayer Seer Starkakedja Arms]: Armguards (Chain) 102 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 22 Acuity 40 Hits 5% Heat 5% Cold 5% Spirit 5 Acuity cap 1% spell haste heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc) (Level 50) No Drop. No Trade. No Sell."

[Dragonslayer Odin Starkakedja Chausses]: Chausses (Chain) 102 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 22 Dexterity 40 Hits 5% Heat 5% Cold 5% Spirit 5 Dexterity cap 1% melee haste heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc) (Level 50) No Drop. No Trade. No Sell."

[Dragonslayer Seer Starkakedja Boots]: Boots (Chain) 102 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 18 Acuity 18 Dexterity 6% Power 6% Slash 6% Crush 6% Thrust heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc) (Level 50) No Drop. No Trade. No Sell."

[Dragonslayer Storm Starkakedja Gloves]: Gauntlets (Chain) 102 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 22 Strength 40 Hits 5% Heat 5% Cold 5% Spirit 5 Strength cap 1% melee haste heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc) (Level 50) No Drop. No Trade. No Sell."

[Dragonslayer Seer Starkakedja Full Helm]: Helm (Chain) 102 AF 100% qual 100% con. Bonuses: 22 Constitution 40 Hits 6% Body 6% Energy 6% Matter 40 hits cap 5 bonus AF heal Value: 130 (Reverse Proc) (Level 50) melee health buffer (Reverse Proc) (Level 50) No Drop. No Trade. No Sell."
Dragonslayer SB :

Citation :

Chest
Name: Dragonslayer Shadow Starklaedar Tunic
Level: 51 Quality: 100
Slot 1: 22 Strength
Slot 2: 22 Quickness
Slot 3: 5 Heat Resist
Slot 4: 5 Cold Resist
Slot 5: 5 Spirit Resist
Slot 6: 4 Melee Damage
Slot 7: 4 Style Damage
Utility: 59.3

Arms
Name: Dragonslayer Shadow Starklaedar Sleeves
Slot 1: 22 Strength
Slot 2: 40 Hits
Slot 6: 5 Strength Cap Increase
Slot 7: 1 Melee Combat Speed
Utility: 54.7

Head
Name: Dragonslayer Shadow Starklaedar
Slot 1: 22 Constitution
Slot 3: 6 Body Resist
Slot 4: 6 Energy Resist
Slot 5: 6 Matter Resist
Slot 6: 40 Hits Cap Increase
Slot 7: 5 AF
Utility: 60.7

Legs
Name: Dragonslayer Shadow Starklaedar Pants
Slot 1: 22 Constitution
Slot 6: 5 Constitution Cap Increase
Slot 7: 1 Melee Combat Speed
Utility: 54.7

Hands
Name: Dragonslayer Shadow Starklaedar Gloves
Level: 51 Quality: 100 AF/DPS: 102 Bonus: 35
Slot 1: 3 All Melee Weapon Skills
Slot 2: 45 Hits
Slot 6: 45 Hits Cap Increase
Slot 7: 10 AF
Utility: 56.3

Feet
Name: Dragonslayer Shadow Starklaedar Shoes
Slot 1: 3 Stealth Skill
Slot 2: 3 Critical Strike Skill
Slot 3: 3 All Melee Weapon Skills
Slot 4: 20 Hits
Slot 5: 6 Slash Resist
Slot 6: 6 Thrust Resist
Slot 7: 6 Crush Resist
Slot 8: 5 AF
Utility: 86.0
etc. etc.

On obtient donc ces sets d'armure via les quêtes de la campagne dragons, comme l'épique la full armure est un reward de fin de quête . Elles on toutes un double reverse 200 abla / 130 heal.
ha bon ben ....
c bien gentil tout ca mais ya un truc bizarre pour moi, g fai les ketes dragon mais po d armes ou d armures, juste une pierre d invoc de mini drake KI SERT A RIEN
alors !! fo attendre la nvelle version ou c encore une chasse au dahut ? lol
Citation :
Publié par yiar
c bien gentil tout ca mais ya un truc bizarre pour moi, g fai les ketes dragon mais po d armes ou d armures, juste une pierre d invoc de mini drake KI SERT A RIEN
alors !! fo attendre la nvelle version ou c encore une chasse au dahut ? lol
Wait 1.90 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés