|
http://vnboards.ign.com/midgard_viki...03711962/p1/?0
Un post parlant des items recus via les quêtes de la campagne des dragons. Et sur quoi je tombe comme post : Citation :
![]() Pour les anglophobes, apparement les quêtes permettrais d'obtenir à choix une arme une main ou deux mains ayant exactement les mêmes caractéristiques que l'arme de champion. Si c'est DGV mille fois et que j'ai simplement raté l'info, merci de fusionner ou de fermer, enfin faites ce que vous voulez ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dragon's Revenge]Arme avec les stats de l'arme de champion + sets d'armure de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Stat ok mais est ce de même pour les charges ? genre puis-je avoir 2 marteaux champion clerc@ 2 charge 75% power ?
(ça me servirai à rien vu le up de la regen m'enfin bon) |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que les charges si charges il y a soient utilisables deux fois non !
|
![]() |
|
|
sympa mais je vois pas ce que ca aurait de super on a deja de super combot d'arme avec un bon melange pour ceux qui en porte 2 donc voila
|
![]() |
|
Invité
|
![]() Full set Dragonslayer - Séide- |
![]() |
|
#25212 |
|
Pour le forum Extensions
|
![]() |
|
|
Armure "Dragonslayer" clerc :
Citation :
Citation :
Dragonslayer Thane : Citation :
Citation :
On obtient donc ces sets d'armure via les quêtes de la campagne dragons, comme l'épique la full armure est un reward de fin de quête ![]() |
![]() |
|
|
sympas les plastrons, plus qu'à commencer les quêtes sur mes 4mages et mon vw. \o/
c'est long? xD |
![]() |
|
|
Euh accessible par de simple quetes ce genre de truc ? o_O need me débarrasser de Eirene dans ce cas !
Ca vaut pas les drop dragons, mais il y a de quoi faire de belles choses ! |
![]() |
|
|
Les plastrons sont les premiers items à offrir une réelle alternative aux artefacts en tout cas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est live en 1.89 apparemment.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
personne n'a répondu a une question essentiel elle démarre ou pour mid ?
|
![]() |
|
|
A Jord quand tu es dans la salle des Ottila tu regarde sur ta droite tu verra un kob dans un angle , bin c'est a lui qu'il faut causer
![]() |
![]() |
|
|
Super ces nouvelles armures, on mettra enfin autre chose que les artefact, surtout que les screen ont l'air plutot sympa pour le moment (le set séide
![]() |
![]() |
|
|
Une question me turlupine, est ce que l'on peut réparer ces armures de manière infinie comme les épiques ou les artefacts ?
|
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
C'est tradable ? \o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|