Capes Skinées quêtes dragon.(1.89)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, j'avais pas encore vu celle pour fufu, mais Merlims, elle est sur Mid la Flame Wrough

Sinon, tu devrais ptèt éditer le post de base en référençant toutes les nouvelles capes avec un lien, pour qu'on puisse baver dessus à loisir

(j'en ai quelques unes sur le hdd si besoin^^)
Je suis pas sûr que la flame wrought soit seulement sur mid. Mais bon je joue sur pvp donc des fois la provenance des loots est assez obscure.

Mais c'est clair que les mini dragons lootent de superbes trucs. (bien qu'en temps que clerc, le meilleur loot qu'il m'ai été donné d'avoir grâce à dragon's revenge c'est quand même le Sanctified Stone Ward, avec de bonnes stats et son /use pour récupérer 50% de mana + le buff 5% all résist càc permanent )

Faudrait que je vous screen la Soulbinder's belt. Ca vous plaira je pense .
La Soulbinder était déjà passée ici y'a qques semaines je crois, si c'est bien la ceinture avec ses 25000 résists

Et en effet, pas mal les charges du bouclier
A noter que tous ces loots sont disponibles à tous, mégacasuals comme hyper hcg, et vraiment sans avoir à se prendre la tête ( les mobs tombent trés facilement ). Je sais que c'est pas WoW @ je passe 3 mois pour choper un item, mais c'est sympa je trouve ces items trés puissants accesibles à tous.

(Pour les respecs ça va être pareil, sur serveur US, les respec all skills sont à 200po, les realm à 150/200po )
Citation :
Publié par Galadh

Et en effet, pas mal les charges du bouclier
LA charge et le buff passif

A part ça il faut quand même pouvoir tuer le drake de son royaume sur serveur normal pour terminer la quête de l'arme dragonslayer, et sans les combos pve cheat style nécro + empathe HoT bot + animiste absorb bot c'est quand même nettement plus tendax de faire Cuulu par exemple je pense.
Ben on a certes pas le nécro, mais on a l'enchant, l'empathe et le verd qui font déjà un combo assez chouette. Bon après niveau résists c'est pas la même chose je te l'accorde, m'enfin avec 2/3 en relai, ça passe

(en tout cas pré-up, il se fait au pet sans trop de soucis avec 2 enchants)

(sinon en effet, abusé le buff càc passif, surtout pour un clerc )
Pour info sur mid ça sera aussi un colier, voilà les stats :

Code:
Midgard Medal of Honor (Quête):
Corps: 5%
Froid: 5%
Chaleur: 5%
Energie: 5%
Matière: 5%
Esprit: 5%
Contondant: 5%
Estoc: 5%
Tranchant: 5%

Valeur d'arcane: 40.0
Utilité: 90.0
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Royaume: Midgard
Citation :
Publié par Galadh
Ben on a certes pas le nécro, mais on a l'enchant, l'empathe et le verd qui font déjà un combo assez chouette. Bon après niveau résists c'est pas la même chose je te l'accorde, m'enfin avec 2/3 en relai, ça passe

(en tout cas pré-up, il se fait au pet sans trop de soucis avec 2 enchants)

(sinon en effet, abusé le buff càc passif, surtout pour un clerc )
Post up golly tatane quand même le pet necro fullbuff red sous abla animiste à 500 de temps en temps :| !

Sur Cuulu imo pour le faire à l'enchant faudra garder un maximum de DI up pour quand ya pop massif d'add.

Sinon pour le buff passif: j'accumule un total de 31% thrust, 33% crush et 34% slash en anytime, en gros quand je lâche la 5L (qui a été up en 1.90 et qui est devenue juste énorme) c'est god mod pendant 30 secondes vs le càc
Ouais quand même, enfin je connais pas du tout Goly ni Gjapi.. d'ailleurs, j'ai en bookmark le plan détaillé d'un BG dragon pour Gjapi, est-ce qu'il y a des différences notables entre les trois ou est-ce que ça reste valable pour moi (Hib) ?
Wép ils sont bien différents quand même.

Golly est mobile, alors que gjalpi et Cuulu ne sortent jamais de leur enclos par exemple. Après la fréquence / puissance / nombre des adds n'est pas la même. (Paraît que Cuulu fait pop de bon gros packs de mob p.ex.).

Au niveau des aptitudes de chaque drake, elles doivent différer les unes des autres j'imagine. Ils ont tous un soufle qui te débuff la résistance du soufle pendant x minutes (ce qui fait qu'au suivant tu prend bien bien cher), golly peut NS 100%, il sait zephyr également, etc.
Ouais le débuff+souffle commun j'étais au courant, par contre ce que tu cites (NS, Zéphyr, etc), c'est aussi ce qui est cité dans le guide pour Gjapi que j'ai linké plus haut, donc à mon avis ça sera valable aussi pour Cuuldu..

Enfin, on verra bien quand ils seront en live ici
Citation :
Publié par Galadh
Ouais le débuff+souffle commun j'étais au courant, par contre ce que tu cites (NS, Zéphyr, etc), c'est aussi ce qui est cité dans le guide pour Gjapi que j'ai linké plus haut, donc à mon avis ça sera valable aussi pour Cuuldu..

Enfin, on verra bien quand ils seront en live ici
l'année prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés